Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle photo forum !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle photo forum !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle photo forum !!!   Nouvelle photo forum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:55

Alors pour la nouvelle Bannière du forum,

Je vous propose de mettre les perso de tous, en rang, afin de faire qu'une seule équipe, a travers GW, REQ, et DC !

Pour ça, j'aurais besoin que vous preniez une photo de votre avatar preferer, a partir des pieds (pied caché, voir mes examples)

- que vous la collez via Paint par example, coupez tout ce qui est autour de votre perso

- et la postez ici, sans aucune redimension,

- Apres je verrais avec quelqu'un de dispo pour un faire un p'tit découpage, et arranger tout ça !!!



*** Prenez une photo de votre personnage DEBOUT
*** Vous pouvez être en armure ou en costume vous voyez !
*** Si vous voulez faire une action vous pourrez, mais si sa complique le découpage ou ont voit rien sa ne sera pas pris.
*** Pas de photo a poil T_T ou presque a poil T_T
*** SI Vous avez un perso "sombre" couleurs sombre, prenez un screen shot dans un entourage clair, que sa soit facile a découper, et vis versa !!!
*** Si vous jouez aux trois jeux, vous pourrez prendre 3 photos de chacun de vos perso, sinon qu'une seule!

Req:
Nouvelle photo forum !!! Photo_10

GW:
Nouvelle photo forum !!! Photo_11

DC:
Nouvelle photo forum !!! Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Setill

Setill


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle photo forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo forum !!!   Nouvelle photo forum !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:30

Nouvelle photo forum !!! Logy10
Revenir en haut Aller en bas
CroqueLune

CroqueLune


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle photo forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo forum !!!   Nouvelle photo forum !!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:30

J'voulais juste dire que la photo actuelle est vraiment pas mal, les 3 jeux représentés, c'est sobre, aéré et équilibré Smile. Tu vas mettre les BG (comprenez Beaux Gardiens V.v) en dessous ?
Je t’envoie une photo de mon gros lard demain dès que je me co Very Happy !
Je te la post avec les contours du perso déjà découpés et replacés sur un fond neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
CroqueLune

CroqueLune


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle photo forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo forum !!!   Nouvelle photo forum !!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:17

En voila deux dans deux postures, prend celle qui colle le mieux à ton projet ;D !

Nouvelle photo forum !!! Croqfo11

Nouvelle photo forum !!! Croqfo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo forum !!!   Nouvelle photo forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser