Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelque sorties GW?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

quelque sorties GW? Empty
MessageSujet: quelque sorties GW?   quelque sorties GW? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

Donc pour les anciens,

On a été plusieurs a se connecter sur GW hier, si y'en a qui serait intéresser a se faire quelque truc en HM, prévenez nous que sa n'ampute pas sur les sorties REQ

On:

- Piou
- Atlatann
- Eisou
- Daniel
- Fiidh (téléchargement ?)
- Ken ???
- Nikos ???
- Estelle (entrain de découvrir le jeu)

Quelqu'un d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

quelque sorties GW? Empty
MessageSujet: Re: quelque sorties GW?   quelque sorties GW? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:00

je refais ma cuisine ken je me suis co hier pour voir si j avai des cadeaux donc pour le moment je peu pas a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

quelque sorties GW? Empty
MessageSujet: Re: quelque sorties GW?   quelque sorties GW? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:57

Pourquoi pas pour ma part Smile cette semaine je vais pas être super dispo, la semaine prochaine ça va être un peu tendu aussi (rentrée, installation dans mon nouveau logement ^^), ensuite je pourrai m'organiser. Il serait bien d'arriver à avoir des sorties à jour fixe au mieux Smile je vais entrer en école d'ingé, vu que je vais quand même accorder la priorité aux cours j'espère ne pas être pris trop au dépourvu, je voudrais pas non plus manquer les sorties comme au bon vieux temps ^^

Pense aussi à demander à Musa, apparemment il peut de nouveau jouer, je me souviens plus de ses dispos mais ça doit être jouable :p
Revenir en haut Aller en bas
fiidh

fiidh


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : clelles
Date d'inscription : 31/07/2011

quelque sorties GW? Empty
MessageSujet: Re: quelque sorties GW?   quelque sorties GW? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:48

sinon pour fiidh , c est dispo et un élémentaliste de plus mais plus dans le mode découverte comme estelle car je n'y ai pas joué depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque sorties GW? Empty
MessageSujet: Re: quelque sorties GW?   quelque sorties GW? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque sorties GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser