Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 REUNION DE GUILDE 2013 - N°3

Aller en bas 
+3
Lexy
ken le conquérant
AtlaKen
7 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:31

SAMEDI 9 FEV à 21h sur Mumble !!!

La Réunion de Guilde est un rassemblement, où l'on discute des améliorations que chacun souhaiterai voir mis en place dans la guilde. C'est pour cela que c'est important qu'un maximum de gens soit là, car vous avez tous votre mot à dire, même si vous venez juste d'arriver ! Pour ma part je proposerai déjà quelque sujet, mais vous êtes les bienvenue à en rajouter Wink

--------------------------------------------------

ACTIVITES:
-Donjons: vos armures et armes
-Fractales: le niveau 20+
-récolte de materiaux: les sous, forge mystique, armes légendaire
-PvP: entrainement entre guilde
-MvM: week-end spécial ?

GUILDE:
- Absentéism: y'a quelqu'un?
- Coffre de Guilde: donnez et recevez
- Nouvel an Chinois: récolte d'objet festif
- Fête de guilde: Avril?

Forum:
-Proposition d'hébergeur en ligne de site/forum

----------------------------------------

Je compte sur votre participation à tous, si nous sommes assez nombreux je souhaiterai organiser une petite séance photo de guilde Wink

** si vous ne pourrez pas être là laissez nous un petit message Sad

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:14

C'est encore trop loin pour que je puisse dire si je viens ou pas, néanmoins en ce qui concerne les activités, il serait sympa en marge des donjons de faire du vidage de zone HL, vu que ça permet de récupérer des exos c'est toujours utile pour ceux qui ont peu de temps de jeu pour s'équiper en vue des gros donjons (du genre: moi ^^').
Après, si vous pensez que c'est pas forcément nécessaire parce que c'est + rapide de s'équiper grâce aux "petits" donjons, bah je me range de votre côté dans ce cas, mais je voulais émettre l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

le problème c'est que une fois que tu as vidé la zone tu ne peux plus la re-vider... donc c'est une activité qui doit être organiser et faite entre les gens qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26

Bon, pour pas changer, je ne serai pas présent, j'ai une pendaison de crémaillère ^^' comme d'hab, j'aimerais bien avoir un résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:03

Je ne serais pas présente non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Oki Lexy, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt Sad prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
fehren thilsinne

fehren thilsinne


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/12/2012

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:02

COUCOU, moi est Eleanor on sera présent.
Enfin au moins moi car elle est pas trop en forme en ce moment.

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Bikara




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:35

Désoler je ne pourrai etre la car deja en réunion de mariage.

A+ les ptit loups
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

DONJONS:
prévu en priorité:
- Arah Explo
- Tonnelle
- Citadelle
- Ascalon
-Caudecus

FRACTALE:
il reste encore des joueurs à monter pour le lvl 10+ avec les bagues + objets, afin d'attaquer les lvl20 pour les objets fractals.

MATERIAUX:
afin de s'aider mutuellement on va faire une petite liste de materiaux rare que certain aurait besoin, si vous en avez besoin laissez un p'tit mot.
PS: les boules d'ectoplasme ne compte pas^^

Nikos: magnétite chargée (Espadon Légendaire)
Eleanor: Magnétite d'onyx (Bâton Légendaire)
Rock: Flacon de sang puissant (Carquois)

PvP:
Des Sortie PvP en équipe vont être organisé en petit groupe. Si d'autre personne sont intéressé laissez-moi un p'tit mot.

- Bikara
- Rock
- Trollibus
- Nikos
- Ken
-Sysko

MvM:
Nous allons organisé des week-ends MvM en guilde, afin d'attaquer, piller, exploser et capturer des points ennemies !!! le but sera d'être au moins 10. la sortie sera prévu du Vendredi soir, au Dimanche soir, avec des heures prévue. Si vous êtes intéresser laissez-moi un p'tit mots Wink

ABSENTEISM:

Je vais contacter les gens que l'on ne voit plus depuis un certain temps via le forum et le jeu (si je me souviens du nom de votre compte) savoir si vous êtes toujours intéresser par GW² et si vous allez revenir . Si votre absence reste sans nouvelle, vous serez expulsez, afin de faire de la place, et de gardez des gens un minimum présent. Vous ne serez pas expulsé parce qu'on ne vous aiment plus^^ donc aucune rancune. si vous souhaitez revenir sachez que votre compte ne sera pas supprimé sur le forum, donc si jamais vous avez besoin de reprendre contact vous le pourrez.

FORUM/SITE DE GUILDE:
Avec Fehren nous allons voir, pour peut-être changer de forum afin d'avoir un site/forum, plus organisé et mieux fait.

MUMBLE:
Dans les jours à suivre on risque de changer d'hebergeur mumble afin d'avoir quelque chose de "meilleur qualité".

LES NOUVEAUX GARDIENS:

Pour terminer certaines nouvelles venues ont enfin étaient accepté parmi nous.
Donc félicitation et merci de votre présence parmi nous, c'est un plaisir de jouer avec vous et d'être des notre:
Fehren, Eleanor, Bikara.

Ainsi qu'à un nouvel officier, grand fort, musclé, une coupe de cheveu à la Barracuda, et un titre de commandant à 100po qui sert strictement à rien (pour le moment), monsieur Trollibus ! Merci à toi aussi pour ton aide, ta présence et ton humeur en or^^ !!!

Voili voilou pour la Réunion de Guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:22

félicitation pour les recrues pour leur promotion pense que du coup votre cotisation augmente 10 po par jour a donner a vos officier!!!!! et félicitation a notre trollibus nationale bien que cela va etre difficile de le considérer comme mon égal en officier mais une fois que tu seras venu boire l apero a la maison sa devrai aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

Ok cool !
Pour ma part je vais essayer de revenir la semaine prochaine, mais j'ai toujours mon foutu problème de connexion (je vais faire venir un technicien dès que possible), mais je suis pas mort hein xD
Au pire dans 2 semaines je rentre chez ma famille, donc j'aurai déjà une connexion béton pendant 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
fehren thilsinne

fehren thilsinne


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/12/2012

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

Boujour,

C'est possible de repasser RECRU parce que les 10po ça ne m’arrange pas trop pale .

A + dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Phalange

Phalange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2012

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:34

Bien sur Fehren... Pour 100po tu peux repasser recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:34

messages d'absences ont étaient envoyés
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE 2013 - N°3   REUNION DE GUILDE 2013 - N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DE GUILDE 2013 - N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE GUILDE 01 TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser