Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trucs et Astuces pour vétéran 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karg

Karg


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

Trucs et Astuces pour vétéran 1. Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces pour vétéran 1.   Trucs et Astuces pour vétéran 1. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:32

Bon, vous étes vétéran 1 (enfin c'est pas trop tôt.^^), mais que faire maintenant??


1. L’accès en zone vétéran.


  Donc normalement, si vous avez fait toute les quêtes, trainé un peux dans des instances, ou fait du PvP, vous devez être au début de Havre glace, lors du passage au lvl 50. Vous remarquerez que les mobs ne vous donne plus d'xp (toujours des loot par contre), et les quêtes, un nombre ridicule, par rapport à l'xp demandé. 49->50 environs 140k xp, V1->v2 environs 450k, une très très grosse augmentation par rapport au autre lvl.
C'est là que l’accès à cette fameuse zone vétérans deviens indispensable pour continuer à xp, et profiter des astuces qui vont suivre.

  Premièrement, vous devez avoir fait toutes vos quêtes histoire, mais vu que vous êtes à Havre Glace ça doit être le cas. A l’arrivè dans cette zone inhabituel, vous avez une quêtes ou vous devez sauver 3 personnes. Elle appairé comme une quête normal dans le journal, mais c'est plutôt la suite direct de l'histoire à mon sens. Pour la faire c'est simple rendez-vous au coordonnée, aider les pnj autour, et elle se valideras avec plusieurs suite.
Suite à ce sauvetage, après un saut chez la guilde des mage de Havreglace, on vous demande de parler à la gouvernante. Cette partis peut bug, tenter la manœuvre habituel deco, reco.... A partir de là une grosse suite se lance, et vous amené jusqu’à la fin (je spoil pas, mais vous pourrez pas la raté.^^) La l'elfs cinglé rencontré au tout début vous donne enfin le sésame (quête histoire cette fois) et l’accès à la zone vétéran est dans la poche.


2. C'est quoi la zone Vétéran?


  Et bien c'est les zones des autres alliances, donc la vous connaissez le principe, on recommence comme chez Daguefilante. Pensez à parler au marin au niveau du port pour accéder à leur petite ile de départ.

  Les mobs sont un petit peux plus costaux, les mob élites beaucoup plus, prudence.


3. Première étape.

 
  Alors si vous avez toujours pas de cheval, la suite du guide expliquera comment ce farm 50k en quelque heure facilement.
 
Pour le stuff, Jo a remarqué que entre le V1 et le V5, le gain de stat sur le stuff est minime, il est donc judicieux de se cafter un bon stuff pour les 5 prochain lvl (stuf bleu.). On commence à avoir mit un bon paquet de set vert assez intéressant. Hésitez surtout pas à demander, on les garde pour vous. Pour les amélioré en bleu, on commence aussi à avoir ce qu'il faut, de plus la suite du guide vous expliqueras comment avoir les compo pour amélioré tout ça.
 
Si les bonus de set lootable ne vous plaise pas, vous pouvez toujours regarder ici.

 Bien sur il faut aussi enchanter son stuff en vie, vigueur, ou magie. La des rune blanche suffise. Vous en avez pas? Bon continué à lire.^^

 Pensez également a finir les éclats célestes des différentes zone, et à profiter du lvl 50 pour optimiser vos point de talent et d’attribut.

4. Le vif du sujet, les bon plan farm.


 Voila on arrive à la partis intéressante, les PO, le loot. Cette partis à 2 objectifs, vous sutff pour le V1 à V5, et surtout mettre des compo de coté pour le V10 et le beau stuff jaune. On peut dire merci à Jo qui à découvert les bon plan qui vont suivre. C'est classé dans l’ordre de difficulté. Vider vos sacs il vont vite se remplir.^^

 Alors premier bon plan: la chasse au coffre. Pas mal de stuff, PO, et surtout ça permet de faire le Haut fait. La c’est simple, faite le tour de l'ile de départ que je vous est mentionné plus haut, Le Perchoir de Khernarthi. C'est blindé de coffre et de ressource. Ramassé tout ce que vous voyez. C'est bien pour farm le bois, les plantes, et le minerais brute, mais pas rentable pour le cuir et le farm po ou item.

Trucs et Astuces pour vétéran 1. 604px-Perchoir_Khernarthi



  Troisième lieu, une instance publique encore, mais cette fois c'est de celle qui donne un point de compétence, donc assez dur. Gros pack de 8-10 mob, seul c'est faisable mais bon, très compliqué. C'est dans la 2eme zone vétéran.

Trucs et Astuces pour vétéran 1. M412

 La vous trouverez très peux d'objet blanc, de potion ou de pierre d’âme, par contre énormément de stuff vert, cuir pour le craft, et peaux impie à revendre 900po/100, on trouve également quelque plante et rune.


5. Que faire des loot.


 Vous avez besoin de sous, mais pensez aussi au long terme, le V10. Le stuff blanc vendez le, ou finissez de up vos métier, le vert cassé le pour les compo d'amélioration d'objet, les dague bleu looté en grand nombre, pareil cassé les.  De cette maniéré vous faites des PO est mettez de coter des truc utile pour le V10 (ou pour vendre pour le surplus de compo, enfin les verte tout du moins)

 Les potions, et les pierres d’âme, à vous de voir, moi j'en stock 500 de chaque (rapide a faire), et je vend le reste.

 Pour le reste: les compo brut ramassé, faite un gros stock, puis raffiné les si vous avez les points dans le métier approprié pour augmenté les chance de drop des composant d’amélioration. Vous devriez pouvoir sortir pas mal de compo épique et jaune de cette manière pour le V10, surtout en couture, vu la quantité de compo brut droopable dans la seconde zone. Les compo une fois raffinées servent plus bcp, vendez au plus offrant une fois un petit stock de fait. Mais surtout gardé les compo d'amelio; sauf peu être les vert vendez en un peux^^

 Les runes gardé en pour votre stuff V1 puis cassé, vendez, ou donnée au enchanteur, à vous de voir.

 Avec cette méthode vous faite énormément de PO et du stock en vue du hl. Pour vendre le marchand fait l’affaire mais l'hv ça peut être pas mal pour certain truc.

 Voila pour le moment, je rajouterais si on trouve d'autre truc. Hésitez pas à demander les set dispo (voir avec moi ou Jo pour la liste), demander des conseils, un tp pour débloqué la zone. On peut aussi vous aider pour optimisé votre rush, on commence à connaitre par cœur ces zone la^^.

 Merci à Jo, Klurk, Esou, qui mon montré cette astuce.

 Et j'insiste, on vous à gardez du stuff demandé le, c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces pour vétéran 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces sur teso ^^
» Cadeau pour le Chef
» pour les inscris de facebook
» Pour les handicapes du crochetage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser