Les Gardiens D'Akashic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 29 Juil - 19:26

Partagez | 

Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aven

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Dim 15 Fév - 13:10

Je serai là! ; )
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Dim 15 Fév - 19:12

Alors comme certain l'on demandé voici un petit topo sur la Réunion.

Personnellement j'ai était trés déçu par tout ce qui ne sont pas venu et non pas prévenu... J'avais laisser 22jrs d'avance pour cette réunion, donc les imprévu certe, mais quand on est 9/32 sur TS c'est pas normal...

ACTIVITE:
On s'est mi d'accord sur le principe que beaucoup trop de membres sont faignant et ne prenne pas le temps de vouloir organiser des sorties. Il a était dit que les officiers ne s'investisser pas assez, mais les membres non plus...

Quand je ne suis pas la c'est aux officiers de prendre le relais, mais si eux meme ne sont pas disponible c'est a vous dont reviens le bon fonctionnement de la guilde.

CECI va aussi quand je suis la!

Les personnes connecté mon affirmé qu'il essaieront de mettre en place plus d'activité car on est tous d'accord PERSONNE n'a fais GW a 100%, si vous nete pas d'accord vous n'avez plus rien faire sur GW ... Nous essayreont de mettre en place prochainement des activité pour le mois de mars, comme la proposer Rock.

J'attend plus d'investissement de la part de tout le monde si vous voulez que cette communauté continue a existé.

VIDEO DE GUILDE:

Avec une telle participation a la réunion de guilde, et si peu d'investissement pour le bon fonctionnement de la guilde, la vidéo de guilde est annulé pour le moment. C'est dommage, car avec Rock c'est une bande son de presque 10min qu'on avais préparer pour la vidéo... Pour le moment la guilde ne mérite pas cette vidéo, donc c'est a vous de voir si on la fais sérieusement ou pas.

FETE D'AVRIL:

De meme que pour la vidéo de guilde, j'ai pas trop l'impression que beaucoup de gens se sont investit pour préparer cette fete, sa sera a voir selon, le nombre de personne qui auront fais des recolte durant le nouvel an chinois.

FORUM:

Le forum a été modifier, Les Légendes des héros a été muté avec Les mémoire de guilde, réunissant les histoires de guilde (doivent etre remis) et les histoires de vos héros (bien que inexistant si ce n'est que la mienne...)

Le Monde PvE/PvP/Farm et Tutoriaux on été tous muté ensemble.

SECTION LIVRES:

j'attend de voir que le forum reprenne sont activité normale pour mettre une nouvel section LIVRE, qui abordera la lecture dans sa totalité (BD, comic, romans, manga, encyclopédie etc......)

TS:

Une chose qui est aussi responsable de inactivité de la guilde c le manque d'investissement sur le TS. On paie 5€ tout les mois... Si vous aller sur GW, rien ne vous empeche de venir dessus, sans mettre vos écouteurs ou écouter de la musique etc... meme si vous ete seul, au moins sa poussera les gens a venir dessus. C'est se que je fais quand je suis connecter en général!

EXPULSION:

Pour garder une communauté active il faut des gens actives, hors pour le moment il y a eu trop de laisser aller donc j'ai expulser certaine personnes. Sa ne veut pas dire qu'on vous deteste ou qu'on sen fou de vous, mais vous ne contribuer plus au fonctionnement de la guilde. Pour cetain sa me fais un peu de peine, car on se connaisser assez bien...

-Gally
-Typhoon
-Pulse
-Loup
-Valderde

A VOIR:

J'aurais besoin de discuter avec les personnes ci-dessous, concernant votre place dans la guilde, si je ne me détrompe vous n'avez pas prévenu de votre absence, donc je pourrais aussi ne pas prévenir de votre expulsion. Ceci n'a rien de méchant, mais c'est un "mal" qui me fais vraiment c**** a faire, pour garder la communauté en bonne état.

- Shadow Shana
- Jade Exagan
-Yann
-Maitre Fraitley
-Baldian Fisher
-Jeremy et Jane (si je n'ai pas deja poster votre pseudo)

J'attend a se que VOUS me contactiez via le forum ou IG pour regler se petit soucis Smile

GW/REQUIEM

Bien que certain d'entre nous sommes sur Req maintenant on reste sur TS, et si besoin d'aide on viens sur GW. Donc la sois disant division de la guilde n'est pas vrament présente, puisque je continue a poster des sorties GW...

SONNETTE D'ALARME:

GW² à été repousser a environ 2010 ou 2011... Si des efforts ne sont pas fais par tous, la guilde ne pourra feter ses 4ans. Pour ma part je passe de plus en plus de temps sur REQ, parce que la guilde me retiens de moins en moins sur GW... Je fais mon maximum pour que la communauté survive, c'est con de juste casser tout sa parce que sa marche plus sur GW. On a beaucoup parler et je ne fais qu'un bref résumé. Si on met une section Gaming/Cinéma/CUisine/Livre (peut etre) cest pour garder des liens et en créer d'autre. C'est se qui fais que nous sommes une communauté et pas une simple guilde.

On a donner la possibilité de passer sur un autre jeu, qui ne plait pas forcement a tout le monde, rien n'empeche de rester sur le meme forum/TS, et d'organiser des sorties bien précise sur GW... Ou meme de chercher d'autre jeu enligne qui pourras rassembler la guilde dessus.

Donc moi je tire la sonnette d'alarme, si la situation ne s'améliore pas, je risque d'arreter aussi GW, et passer à autre chose se qui entrainera la inévitablement la perte de la communauté ...Vous avez tous des cartes en mains a vous de voir se que vous voulez faire.

Rajouter des trucs si j'ai oublier de mentionner quelque chose, ou si vous avez des commentaires Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lgda.taguilde.net
SpaxXx

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Dim 15 Fév - 19:27

ba je crois que tout est dis dans ce message

Citation :
GW/REQUIEM

Bien
que certain d'entre nous sommes sur Req maintenant on reste sur TS, et
si besoin d'aide on viens sur GW. Donc la sois disant division de la
guilde n'est pas vrament présente, puisque je continue a poster des
sorties GW...

je le télécharge cette nuit en espérant que je l'aurai demain matin ^^

Sinon j'espère que moi pc sera réparer d'ici mercredi tout comme toi chef ( tu n'as pas un autre pseudo ^^ ?) pour qu'on puisse se faire connaissance sur ts
Black

MessageSujet: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Lun 16 Fév - 19:01

Bon n'ayant pas pu participer à la réunion à cause d'un imprévu, et je m'en excuse toujours, je vais vous faire part des mes idées. J'invite aussi tous les membres qui n'ont pas eu la chance d'être sur TS le jour du Conseil de faire part de vous réactions ici.

Activité:

- Bon moi pour ceux qui savent je ne suis pas souvent connecté mais quand je le suis c'est parti de 20h à 3h du matin.
- Pour toi Chef je pense que tu devrais essayer de te connecter le plus souvent possible même juste 5-10 min pour voir un peu ce qui se passe IG. Cela ne me dérange absolument pas que tu arrêtes Gw pour l'instant et que tu sois plus présent sur Requiem. Mais "mentalement" le fait de voir dans le tableau de la guilde que tu as une connexion journalière, ça fait du bien. J'ai bien mis mentalement entre guillemets parce que c'est vrai ce que je dit, si je vois que mon Mdg ne s'est plus connecté depuis 1-2 semaine(s), ben ça me fait un peu déprimer. Mais aussi non je n'ai rien à te reprocher Very Happy.
- Pareil pour les officiers le simple fait de passer journalièrement ça fait du bien surtout si vous êtes plus sur Requiem.
- Evidemment tout ce que je dit là est valable pour TOUTE la guilde. MAIS je sais très bien que chacun à une vrai vie( heureusement) et ne la consacre pas entièrement à Gw et donc ce qui excuse les LONGUES absences.

Sorties:

- Je n'ai pas à me plaindre je suis satisfait et puis rien n'empêche d'en organiser une le jour même.

Vidéo De Guilde:

- Vraiment dommage qu'elle soit annulée... Pour l'instant Wink

Fête D'Avril:

- Je ne possède que 3 personnages Pve lvls 20 et pourtant j'ai quand même à réunir entre 300-320 festifs pour la fête. Imaginez qu'on soit 10 membres à avoir chacun collecté MINIMUM 300 festifs X10= 3000 festifs--> c'est déjà fort bien. Surtout que je sais que certains ont une dizaine de personnages et ont tous fait les quêtes lors du Nouvel An Chinois, + ceux qui possèdent des caisses de feux d'artifices. Cela augmente considérablement le nombre de festifs. N'étant pas sûr de pouvoir y participer IG au moins mes festifs, bien au chaud dans mon coffre, y contribueront.

Forum:

- Impeccable. Rien à dire. Il est un des plus actifs que je connaisse et je suis fière de faire partie de ses membres.

TS:

- Allez les gars venez vous tapez la discut ou au moins nous écoutez, vous vous sentirez moins seuls Wink. Je me connecte dessus absolument tous les jours, ou presque, et c'est vrai que souvent le Chef est tout seul... La par exemple je suis sur TS depuis 2h et je n'ai vu personne... Et je suis sûr que pendant tout ce temps certains étaient sur Gw... Je connais les plus actifs sur TS et je m'amuse bien avec eux. Petit clin d'oeil à Kaari qui n'a pas eu peur de me poser plein de questions. On était seuls sur TS et je me suis super bien amusé avec lui Smile. A quand la prochaine? Le simple fait de se connaître un peu mieux.

Gw/Requiem:

- Après réflexion je me suis dit que cela ne me dérange en rien que la guilde soit "partagée" entre 2 jeux. Comme je l'ai dit plus haut il faudrait une simple connection par jour si vous en avez la possibilité.

Bon voilà toutes mes réactions. Ah oui j'ai oublié une chose: je suis pour le fait d'expulser les membres non-connectés depuis des mois. Sauf s'ils ont donné leurs raisons sur le forum. Et pour terminer au niveau du recrutement je pense que les différents forums sont de bien meilleurs "appâts" pour inviter de nouvelles recrues. En effet j'ai été séduit( beaucoup) par vos annonces sur Luna-Atra par le fait que vous ne faites pas simplement un "up". Vous ré-écrivez à chaque fois un peu l'histoire de la guilde, toutes les conditions, des liens de vos vidéos et surtout des screens allèchants. IG vous auriez simplement écrit que vous êtes axez Pve, Titres, HM, etc ce qui pour moi est communs à toutes les autres annonces. Je pense aussi que c'est préférable de limiter le nombre de joueurs à 30-35.

Ouf enfin fini alors voilà comme dit plus haut j'invite toutes les personnes n'ayant pas pu participer à la réunion et de faire part de vos réactions ici.

Bon jeu à tous et vive les LGDA cheers cheers ,

Black Silthrim

Ps: pour les intimes c'est Black/Blacky ^^.
River

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Lun 16 Fév - 22:22

Par contre je tiens a dire que j'ai du partir en cours de reunion pour probleme personnel et familial, pas extremement grave mais qui m'a oblige a quittez l'ordi (rien a voir sur le PC), je ne souhaite pas m'exprimer sur ce sujet...

Enfin bref pour en revenir sur la reunion, je trouve que chef a raison, les LGDA c'est pas seulement une guilde sur GW ou requiem, y a des liens qui se sont cree quand meme!!!
Personnelement je ne joue plus trop a GW faute de temps en ce moment, mais j'essaie d'allez au sortie qui me plaisent (et celle ou je suis assez avance ^^')

Malheuresement aussi et pourtant j'en ai l'envie, je ne me suis pas assez investie pour la fete d'avril. Chef je trouve aussi pour le coup du j'arreterais GW un peu bete, si la guilde vas pas et que personne bouge son cul, ça veut aussi dire que nous ne somment pas forcement avec les bonnes personnes et voir meme qu'il faudrait attendre les bonnes personnes^^

Bref je reposterai si j'ai oublie des choses!!!

Edit: Oo c'est marrant tiens, personne sur TS!!
Excusez moi de l'expression, mais la (enfin ce soir) je sais pas pourquoi mais y a la situation de la guilde qui commence a bien me petter les couilles, j'aurai bien aimez pouvoir parlez au micro et restez, par ce que ça aurait chier, ça je peut vous le dire (meme si c'est pas vraiment mon role, j'ai bcp d'arguments negatifs et voir meme de solutions. Bien sur je n'oublie pas qu'il y est bcp de choses positive au sein de la guilde^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nt2-scantrad.com
AtlaKen
Admin

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Mar 17 Fév - 9:59

2eme avertissement sur ton vocabulaire sur se forum, le 3eme fera mal.

Je comprend ton opinion, sur ma situation, mais tu ne semble pas comprendre le mien au point de dire "un peu bête" a partir du moment ou on n'arrive pas a atteindre des objectifs sur GW, la guilde se remet en question, ou on la quitte ou on arrete tout simplement GW. C'est tout aussi valable pour moi que pour ceux qui on pris l'une de ces trois décisions.

Concernant tes arguments négatif et tes solutions il serait préférable de les cités, sa fera au moins quelque chose de constructif dans ton poste.

Admin

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Mar 17 Fév - 10:13

Merci pour tes reflexions Blacky, et je m'y tiendrais au mieux possible Smile, par contre je vais fusionner se poste avec celui de la réunion Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lgda.taguilde.net
Black

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Mar 17 Fév - 23:01

Ca va ça va Chef pas de problème Wink. J'ai pas pu me connecter hier sur le forum et je vois que y a plein de sorties prévues ça fait bien plaisir tout ça Smile.

J'ai oublié d'écrire dans mon poste précédent que je me sentais vraiment bien dans cette guilde, je m'amuse bien aussi bien IG que sur TS et je suis fière d'être ici Smile.

Blacky
lotto

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Jeu 19 Fév - 19:45

et bien je tenais a m'excuser de ne pas être passé pour la réunion, je fait pas mal de choses en se moment, et je ne regarde pas spécialement les dates sur les jours, seulement les heures..., je m'en veut réellement, mais bon c'est passé et on peut pas revenir en arrière.
donc je vais vous dire se que j'aurais raconté à cette réunion:

d'une part, je venais tous les jours au moins 30-45 minute sur teamspeak, avant d'arrêter il y a environ 2 semaines, car ça me déprimait. En effet, lorsque je passais sur GW, oO plein de monde de connecté, alors que j'étais tous seul sur ts....

ensuite, au niveau de gw, j'ai décroché, car je ne m'amuse plus dessus, et pour moi, la base d'un jeux vidéo et d'avant tout s'amuser.

troisième chose, je passe tout les jours sur le forum, mais on ne me voit pas souvent poster car si ce n'est sur certains poste comme celui ci, je n'ai plus envie de participer aux activités sur gw, ou tres peu, donc je ne me propose pas de peur de poser un lapin.

j'adore venir juste sur ts avec vous, mais je ne veut plus me connecter sur gw, pour être de nouveau déçu par le nombre de joueurs par rapport au nombre d'utilisateur ts.

après, au niveau des 2 dernière semaines, ou je ne suis pas passé sur ts, c'est que j'avais pas mal de chose a faire, et que donc je n'ai pas eu le temps.

je vous demande encore de m'excuser, et vous dit a bientôt sur ts.

a l'heure ou j'envoie ce message, ts est hors ligne, je ne peut donc pas y être^^
AtlaKen
Admin

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Ven 20 Fév - 8:35

le TS n'est pas horligne il a changé d'adresse Smile va dans la rubrique TS dans le conseil des sage ou passe IG.

aussi non concernant l'inactivité du TS, y'a deja des gens qui on était expulsé, il risque d'en avoir d'autre, mais comme je ne suis pas la le soir, et que j'ai personne qui me tient au courant, et bien du coup j'ai du mal a savoir se que je peux faire...

Apres on la dit a la réunion GW n'empeche pas TS, TS n'empeche pas GW... meme si il y a personne vous pouvez etre sur TS, et écouter de la musique a fond, sans avoir le casque sur la tete... Au moins quand quelqun se connectera eh bien il verra qu'il y a une personne, et apres bon vous savait comment sa suis...

Comme je l'ai di dans mon récapitulatif c'est aussi a vous des prendre des décisions pour les choses aillent mieux...Mais bon normalement sa va sans dire...

Je vous rappel encore une fois que les officiers n'était aussi que des membres avant... je les ai pas mis officier parce que ils le voulait, mais parce que ils agissait entant que tel, donc normal qu'il obtienne se poste. Il n'y a pas eu de nouvel officier depuis un bail, tout simplement parce que je ne vois personne prendre plus de responsabilité... surtout dans cet temps dure pour la guilde...

En tout cas au plaisir de te voir sur TS Lotto, jte ferai un gros calin va! la tu devrais voir qu'il y a pas mal d'activité poster, j'espere que d'autre suivront durant la semaine au moins.

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Lun 2 Mar - 20:41

Eh bien voilà je viens juste exprimer ma bonne humeur et ma satisfaction vis à vis de Chef, Nikos et Nomads. Dans un de mes postes précédents j'ai mentionné que je trouvais bien que le Mdg et les officiers essayent de se connecter régulièrement IG sur Guild Wars pour voir se qui se passe IG et pour notre "moral". Je me suis connecté de mercredi à dimanche presque non-stop le soir et un peu la journée et j'ai remarqué que vous avez pris au sérieux mes "réflexions" pour le récapitulatif du Conseil de Guilde du 15 Février. Tout les jours j'ai bien vu que vous vous étiez connecté dans la journée et j'étais content ^^ Smile. Enfin je dit plus ça pour Chef car je sais qu'il est plus sur Requiem en ce moment. Nikos je sais pas trop et Nomads a bien nolifé sur son petit Nécro ^^ Very Happy.

Merci aussi à Aven pour son aide Smile.

Ames l'indétronable du PvP Very Happy

Voilà je tenais à vous le dire Wink.

Blacky
Nomads

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   Lun 2 Mar - 20:50

lol c'etait les vacs aussi ^^ apres je promais rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février   

Récapitulatif du Conseil de Guilde le 15 Février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2