Les Gardiens D'Akashic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 29 Juil - 19:26

Partagez | 

En mon absence

AuteurMessage
AtlaKen
Admin

MessageSujet: En mon absence   Ven 10 Avr - 12:02

Ceci seront mes derniers mots jeunes padawan ... tantantan tandandan... -_-

Bon juste pour que au moins 1 ou 2 choses soit clairs XD

C'est pas parce que je vais être super absent, que j'ai envie d'apprendre que la guilde se détériore^^ !!!!!

ENTRAIDE:

Donc pour ceux qui commence a bien rentrer dans le jeu, n'oubliez pas qu'il y a encore des débutants, et que sa serais bien parfois de les accompagner dans leur sorties (RUIN OF LAMENTS ou CHASTE SANCTUM) certain d'entre vous se souvienne que j'en ai fais tout autant à vos débuts pour vous faire connaitre des partie plus intéressante du jeu.

Renvoyez l'assenceurs en aidant nos nouveaux compagnons !!!

SORTIES

Vous n'avez pas besoin d'avoir un titre ou je ne sais quoi pour organiser des sorties !!! Donc j'espere que vous en profiterez pour en faire et commencer le RH !!!!

Le TS et FORUM

Je commence a voir des gens qui joue de plus en plus dans leur coins et qui ne vienne plus sur TS. A partir de là je ne vois plus a quoi ils servent dans la guilde... Donc j'espere que sa n'arrivera pas à plus de personnes. Le TS est la pour etre utiliser c'est plus sympa que d'utiliser le Tchat. Le forum, ben vous savez tous a quoi il sert donc utilisez le pour vos activités. CEST LA POUR VOUS !!!

RECRUTEMENT

Si y'a des gens qui veulent etre recruté, si un manager est disponible (Arwen, Spaxx, Nomad, Bocca) demandez leur pour les faire venir sur TS pour le recrutement. Si sa se passe bien demandez leur de faire une présentation sur le forum. Bien que moi et Rock n'auront pas internet pendant 3 semaine minimum, j'aurais le net au boulot donc je pourrais leur donnez les droits sur le fofo.

Si aucun manager est présent, qu'il fasse leur présentation sur le forum, et un des managers les contactera.

Je vous souhaite a tous un Bon jeu, ne montez pas trop vite de lvl XD et prenez bien soin de cette communauté qui est la votre aussi désormais !!!!

Rock vous rejoindra en fin Avril si tout vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgda.taguilde.net
Rock Mortis

MessageSujet: Re: En mon absence   Ven 10 Avr - 13:38

oO que oui je vous rejoindrais par ce que la sa commence a faire long et y'en a marre !!!
Faites que cette communauté reste soudée (je pense que pour sa yaura pas de problèmes) et de toute façon même si on est pas sur le jeu, ya toujours le forum donc on suivra l'évolution de près et si vous avez qq chose a demander ou quoi servez vous du fofo ^^

A très bientot et vive les LGDA haha !!!!!!!
SpaxXx

MessageSujet: Re: En mon absence   Mar 14 Avr - 0:27

ok chef tu peux compter sur nous reviens vite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mon absence   

En mon absence
Page 1 sur 1