Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!

Aller en bas 
+4
Bocca
AtlaKen
nikos
Rock Mortis
8 participants
AuteurMessage
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:37

Voila, vu que Nico et Valou préfèrent le 14 Juillet et que l'irl se passe chez eux et bien elle sera organisée lors de ce long week-end du 14 Juillet. Du coup le post précédent à était supprimé.

Le plus important, et pour que ce soit clair, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas participé à l'irl, ne postez pas s'il vous plaît !!!!
Pour ceux qui souhaitent être présents, ne postez que quand vous serez sur de pouvoir être la, pas de post du style "sa dépend si je travaille" ou sa dépend de", seulement une fois que vous en serez sur !!!


Marquez votre ville de départ pour le covoiturage mais aussi si vous pouvez emmener du matériel de couchage (tentes, matelas gonflables etc ...) pour ceux qui dormiront à la fraîche comme on dit.
Pour ce qui est du materiel vous pourrez éditer votre post un poil plus tard (mais pas trop tard non plus) car sa s'organise plutôt vite.

Pour que tout s'organise au mieux, il faudrait que tout soit bouclé sur ce post au plus tard à la mi-juin (avant c'est mieux) car après il faudra définir le budget par personne pour l'alcool et la nourriture et sa je préfèrerais ne pas avoir à le faire dans la précipitation.
Donc sa laisse 3 semaines à tout le monde pour s'organiser avec la famille, avec le travail, et pour ceux qui veulent travailler cet été essayez de faire au plus vite svp histoire qu'on organise sa le mieux possible et que ce week-end soit un grand moment pour les lgda ^^


Ville de départ: Clermont-Ferrand

Materiel: Réponse dans très peu de temps donc édit
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

je voudrai avoir le nom des mineurs s il vous plait car meme si vous savez se que vous faite vous serai sous la responsabiliter des majeurs qui plus est la mienne et celle de valou puisque vous venez chez nous, ceci afin de prendre un petit contact avec vos parent pas pur vous fliquer mes pour les rassurer eux et prendre certaine mesure et affaire a laquel on ne pourra penser merci donc au jeune de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:14

Alors pour ma part, rien n'est sur pour le moment, en effet en Aout je pars au Mexique, donc j'ai encore besoin de rassembler pas mal de gol...sous Wink Alors tout reste encore a voir.

Mais en tout cas pour moi les dates sont OK, juste a mettre de coté l'argent T_T (billet 92€) ...

En attente de mon budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Bocca




Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/09/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

Budget ok, date réservées ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:56

l'argent ok pour moi mais la dates sa reste a preciser a cause du bac et des inscriptions dans les ecoles ^^ ils sont pas tres reactif pas chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:41

j amerai pouvoir faire un premier listing des personne qui doivent venir, se serai gentil de poster un message pour dire "je viens j attend la reponce pour avoir mon jour pris" ou quelquechose comme sa, merci
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

juste une petite question, le sejour est prevu du 12 au 14 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45

se sera se week end la du samedi (voir le vendredi soir pour les atifs) au lundi le mardi je foutrai comme il se doit tout le monde dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

je tiens au courant ^^ donc mes inscriptions sont le 13 et 14 mais peuvent se faire par internet donc a veirifier tjrs ^^ mais je pense venir !!! apres je repreciserai apres le bac au alentour du 23 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:51

Putain ben moi j'ai grave les boules, mais vraiment graaaaave les boules quoi par ce que je ne pense pas pouvoir être la pour l'irl cet été. J ne pensais que les billets de train étaient aussi chers pour ce trajet mais la 100€ l'aller-retour sa fait vraiment trop trop cher pour moi.

Vraiment c'est la putain de loose mais je ne peut pas dépenser cette somme Sad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

en faite pluus tu les prends tot moins ils sont cher normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:11

Ouai je sais bien mais la sa fait 100€ quoi et franchement sa fait beaucoup trop ...... putain chui dégouté quoi ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:12

je te comprends ba moi je pense que c'est mort aussi car resultat du bac le 7 juillet et inscription fac le 14 et on pe le faire par internet mais fo que je passe le 14 quand meme a ma future fac !! je vous tiens au courant au pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:27

Dsl d'avoir laissé le temps passé mais en fait je me battais pour savoir si je pouvais prendre mon jour pour le pont.

Réponse caricaturée de mon chef : "NAN MAIS TU T'CROIS OU, TU VIENS ICI POUR BOSSER TU SAIS CB YEN A QUI CHERCHENT ENCORE UN BOULOT COMME CA !!!!
PENSENT QU'A FAIRE LA FETE LES JEUNES DE NOS JOUR..."

j'ai bien dit : caricaturée ^^', mais en gros vous l'aurez compris, désolé :'(, et pis si je veux vraiment vnir au pire nicos t'aura un coli de la poste avec en gros l'écriture :"attention fragile : cadavre écrabouillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

Alors poste de mise a jour sur l'irl du 14 Juillet !!! Voici la liste des personnes qui seront présentent (pour l'instant).

- Valou et Niko (normal ^^)
- Bocca
- Arwen
- Ken (Atlatann)
- Rock

Voila pour la liste des personnes, si il doit y avoir d'autres personnes qui souhaitent être présentent veuillez poster à la suite mais rapidement par ce que d'ici à une semaine on clôturera histoire d'avoir le temps de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:43

bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous proposer de faire un réunion concernant cet IRL. Si cela vous convient à tous on pourrait faire ça samedi 4 juillet vers 20h/20h30. On abordera plus ou moins les activités que l'on fera (montagne, plage, visite de lourdes et de pau, quelques achats gastronomiques du genre vin et foie gras...):tout cela dépendra du budget de chacun. On essayera de planifier tout cela ensemble et de calculer en gros un budget repas aproximatif bien evidement. Il faudra aussi voir, selon le nombre de personne, qui pourra apporter des matelas et ou tente car actuellement nous disposons de 4 places de couchages (1 lit double+1 clic clac): il va donc falloir faire du "cosleeping"!!!
Tenez nous au courant pour la date de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

moi c bon j'ramene ma tente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!   IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAC 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser