Les Gardiens D'Akashic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 29 Juil - 19:26

Partagez | 

Rock et Requiem !!!

AuteurMessage
Rock Mortis

MessageSujet: Rock et Requiem !!!   Jeu 11 Juin - 15:20

Voila on va pas tourner autour du pot pendant 30 ans, j'ai pris la décision d'arrêter Requiem, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord simplement par ce que je n'ai plus le gout d'y jouer, aucunement à cause des gens mais à cause du jeu en lui même, sa ne me fait plus envie tout simplement. Ce jeu m'a convaincu pendant un bon moment mais là, la motivation a disparue. C'est une décision difficile à prendre mais en même temps quand un jeu ne vous intéresse plus je ne vois pas l'intérêt de se forcer à y jouer, sa ne peut qu'être pire. Il faudra donc nommé un nouveau chef de guilde, ce qui m'amène au deuxième point ....

La deuxième chose c'est que ce poste de chef de guilde n'est vraiment pas fait pour moi, c'est pas difficile de s'en rendre compte et au fil du temps sa n'a fait que diminuer mon intérêt pour le jeu et je le répète aucunement mon intérêt pour les gens qui font partie de cette communauté depuis Requiem bien au contraire. Toute façon le ts reste le même et le forum reste le même également donc j'espère pouvoir discuter encore et encore avec vous surtout que si je quitte Requiem, je ne quitte absolument pas la communauté LGDA, la troisième raison de mon arrêt nous y conduit ...

Notre communauté connaît une vague de renouveau sur GW, ce qui innévitablement m'amène à vouloir y rejouer. Ce jeu est fondateur de notre communauté, on y a passer 3 ans et je dois dire que (comme beaucoup) j'y suis très attaché. Le fait de voir revenir un certain nombre de personnes me pousse vraiment à reprendre ce jeu et puis après une longue coupure je dois dire que personnellement j'ai vraiment envie d'y retourner aussi ^^

Voila donc toutes les explications. J'espère que la communauté sur Requiem va continuer, de toute façon je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterai, y'a des gens qui aiment vraiment ce jeu donc continuez à avancer !!! J'espère aussi que personne ne m'en voudra d'arrêter m'enfin bon c'est pas un drame non plus. Sa à vraiment été une décision difficile à prendre vis à vis de toutes les personnes qui composent cette communauté mais bon comme je l'ai dis plus haut j'ai vraiment perdu toute envie de jouer a Requiem donc me forcer à y jouer ne servirai à rien, et puis comme je l'ai dit aussi le ts reste le même alors c'est pas pour sa qu'on va perdre le contact loin de là ^^

Par contre il faudra donc un nouveau chef de guilde par ce que, on ne va pas dissoudre le guilde quand même, on en est pas à ce point ^^ Ce qui se sentent capables et qui ont envie de redonner un nouvel élan à la guilde postez un message à la suite et je me connecterai sur le jeu pour lui céder ma place en espérant que cette partie de notre communauté continue encore un bon moment !!!

Biz et vive les LGDA !!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   Jeu 11 Juin - 18:23

faut rajouter que si y'a des gens de requiems qui souhaiterez tester GW, on peu toujours essayer de dégoté des comptes IG (sa se trouve) ou sinon sa doit revenir a environ 60€ les 4 opus a tout casser, donc bon cest pas vraiment cher payer pour tout le contenu que vous aurez a faire^^

par rapport a REQ, j'en ai parler vite fait a Arwen et Bocca hier, il va falloir squatter un p"tit moment a Turba car cest la ou on peu recruter le plus. mais sa c'est une décision de guilde, et non a 2 joueurs de le faire Smile a voir sur TS***

*** Il faut trouver un nouvel hebergeur TS, Europe Serveur ferme définitivement a la fin du mois !!!!

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   Jeu 11 Juin - 18:50

On pourrait prendre Skype non? ^^
jacky

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   Jeu 11 Juin - 18:52

Ou sinon héberge le TS (serveur) sur votre pc mais ce qui implique qu un pc tourne en permance chez vous Very Happy.Perso j ai mon propre TS mais je l allume quand j en ai besoin donc vla (a) 

Et moi sur GW même pas en rêve je retourne sur LoD 
AtlaKen
Admin

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   Lun 22 Juin - 18:33

j'ai pas l'impression que les gens jouant a REQUIEM se trouve trés concerné par cette situation Sad

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   Lun 22 Juin - 23:08

Ahaha :p on est pas très nombreux sur requi spour cha Very Happy
Nomads

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   Lun 22 Juin - 23:13

pour l'hebergeur je prendrais bien le temps de chercher mais avec le bac dsl c'est pas ma prioriter apres je regarderais !!! les autres chercher un peu c'est pas compliquez ou reagissez moi tout logiciel me va tant que l'on peu tchater par micro !! il existe ventrilo et plein d'autre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock et Requiem !!!   

Rock et Requiem !!!
Page 1 sur 1