Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion du 18/06/09 et Mise a jour

Aller en bas 
+2
SpaxXx
AtlaKen
6 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:28

Il a été décidé par les membres présent à la Réunion de Guilde, de relancer la guilde sur GW !

Ainsi je reprend mon poste de Chef de guilde sur GW, et Nikos, Rock et Nomads en tant qu'Officiers. Par ailleur je vais avoir besoin d'Officier d'ici pas longtemps masi on verra sa en temps voulu.

- Une réunion de guilde sera instorer tout les mois afin d'organiser les activité du mois suivant, et régler tout problème ou proposer toute les idées.

- Les activités proposer sur le calendrier, sont là pour vous !!! Si vous ne pouvez pas venir c'est pas grave, mais vous avez aussi le droit d'en proposez d'autre si celle organisé ne vous convient pas !!!

- Le recrutement à été relancer sur les forum de GW. Mais il est CRUCIAL qu'il reprenne aussi IG. Les semaines avenir vont etre TRES IMPORTANTE pour le relancement de la guilde. Si on ne donne pas un bon coup de boost maintenant, sa servira à rien de faire "semblant" dans 3 semaines !!!

Ainsi, tout comme les officiers, les membres aussi ont le droit de lancer des annonces IG. En voici une

Les Gardiens D'Akashic guilde Kurzick PvE de plus de 3 ans, recrute tout joueur actif avec TS+micro.


Si la personne respecte les critère de base: TS, micro, minimum 15ans. donnez lui l'adresse du forum, et dite lui de postulez. ENSUITE un officier ou moi la contactera. Meme si ont est là demander lui de le faire, et ensuite on la contactera. C'etait avec se genre d'initiatif que quelqu'un devenait officier, ceci redeviendra le cas a nouveau.

- J'ai supprimé une grosse partie des compte REQUIEM, puisqu'il n'y a plus de signe de vie... Si sa continue a etre le cas, la partie Requiem sera supprimé... Alors si vous voulez y faire quelque chose faudrait pas trop attendre, faite nous signe !!!

J'ai rien d'autre a rajouter, mis a part que j'espere que tout le monde mettra la main a la patte pour faire en sorte que cette renaissance soit la bonne !!!

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour 2211
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:32

Tu peux compter sur moi

désolé je n'ai pas pu venir a la réunion eh oui une copine sa prend beaucoup de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:29

Moi pareil je suis revenu trop tard et j'étais mort...
En tout cas ça fait plaisir que tout le monde est volontaire ^^

Dans un 1er temps je vais essayer de participer un max aux activités, et ensuite je pense réellement revenir IG et faire le boulot, car pour l'instant ma nouvelle guilde ne m'a pas convaincu...
HAVE FUN !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2009

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Bien le bonjour.

Je fus présent lors de la réunion, mais j'ai été déplacé dans le channel Requiem. Pk , chef devait avoir ces raisons dont il n'a pas voulu me faire savoir. Malgré 3 messages envoyé sur le ts ...

Incompréhension ....


Après vu la tournures que prennent les LGDA concernant votre activité. Celle-ci semble se re-centré sur GW. Donc j'en tire la conclusion qui suit, qui est que vous vous retirez de Requiem.

Donc partant de ceci je ne peux que moi aussi vous souhaitez une bonne continuation à tous. J'ai passé de bon moment avec vous sur requiem.

Je reste sur requiem personnellement. Et si vous vous sentez une envie de revenir sur ces terres, sachez que j'y serais encore.

Quand à moi dans la guilde, je pense que devant ce fait, je n'ai pas plusieurs solution possible.


Enfin j'aimerais en discuté avec Bocca vu que c est le seul LGDA que j'ai croisé.


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:56

Jacky je t'ai changé de canal parce que ton micro faisait beaucoup de bruit et comme y'avait aucune réponse je t'ai switcher. Rien ne t'empecher de revenir sur le canal^^ Apres comme j'étais connecter sur GW, donc j'ai pas pu voir les messages que tu m'as envoyer sut TS Sad Mais y'a rien contre toi poto !!!

J'avais aussi laisser un p'tit poste dans la partie REQUIEM... comme quoi les gens de REQ s'y interesse vraiment ... et par rapport a une réunion, j'en avait parler deja depuis un moment, mais bon... l'idée se serait évaporer dans l'air T_T

Donc si y'a que toi et Bocca, je sais qu'il est dans une guilde anglaise actif donc voit avec lui. Je crois que tu pourras aussi en discuter avec Lud (snif j'ai plus de tes nouvelles Sad ), mais aussi Greg et Ophi, et Mathieu quand ils reviendront.

Apres vous ete toujours les bienvenus sur TS Requiem ou pas, se week end j'ai re eu sur TS 3 anciens que j'avais pas entendu depuis uuuuuuh mi 2008 !!! Alors que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Ludwhilva




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Alsace, Born in Marseille
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

pwet ?
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Désolé pareil que Spaxxx une copine ca pompe prends du temps Wink. Désolé de ma vulgarité silent
Ayant trouvé enfin un travail d'étudiant( restaurant) ça m'est très difficile de jouer le soir :s. Mais si vous me voyez connecté n'hésitez pas à me mp IG: Black Silthrim

Au niveau de la demande d'ally c'est le silence radio de votre part... Suspect . Surtout que c'est un plus pour les sorties, il manque toujours bien des joueurs. Nous sommes actuellement 3 guildes. Contactez Aven qui lui parlera au Mdg.

En espérant vraiment rejouer avec vous Smile

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:29

silence radio? qui te dit qu'on en a pas encore parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Black

Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:09

C'est pas faux Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 18/06/09 et Mise a jour   Réunion du 18/06/09 et Mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 18/06/09 et Mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM
» MISE A JOUR DU FORUM !!!!
» Mise a jour GUILDE-REQUIEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser