Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Restructuration de la guilde.

Aller en bas 
+3
Nomads
nikos
AtlaKen
7 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

Alors apres la tempête (j'espère qu'elle es passé) viens le calme...

J'avais dis au membres Raiders Fr, que tant que la situation ne serait pas arranger je ne voulait pas d'eux sur mumble, sa été pris pour un "dégage" tanpis je l'ai deja clarifier et il l'on pas compris...



Donc, on a perdu ou "J'ai" perdu de très bon membre pour diverse raison, donc je ne me sens pas du tout coupable, quoi qu'il en soit bien que la guilde soit emputer de bon joueurs, la vie continue et la guilde aussi.


Le recrutement reprend son cours, j'ai tout de même expulser les rerolls des gens qui on quitter la guilde, parce que j'y crois pas a cette manière de dire je met mon meilleur personne chez eux et je garde mon p'tit chez vous. Rien ne vous empeche de jouer avec eux... Mais la situation ne s'étant toujours pas arranger je ne les veux pas sur Mumble.

de nouvelles personnes rejoindrons la guilde et une ambiance tel que cette guilde la toujours eu depuis 5ans reprendra.

pour ceux qui veulent aider pour le recrutement:

- avoir mumble, le micro n'est pas obligatoire
- présentation sur le forum
- mature, respect, entraide etc...

si je suis la aiguiller la personne vers moi, sinon comme la présentation sur le forum est obligatoire qu'elle la fasse comme sa je la contacterai derrière.

De plus je vais donner des droit de manager, a d'autre personne pour m'aiguiller dans le recrutement, et reprendre un train train habituel, bien que nous aillons perdu des gens très agréable.

Pour ceux qui sont rester merci pour votre soutien, et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:24

100% derriere toi moi ken vas y je te soutien ..... je peu toujour passer sur mumble???^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:32

bien sur nikos on t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
salomon

salomon


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2010

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

oula on dirais que ça a chauffé !
Revenir en haut Aller en bas
Eliora

Eliora


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Dans les environs de Toulouse (france)
Date d'inscription : 15/02/2010

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

bas j'ai était pas mal absente je n'ai pas tous suivie de ce qui c'est passer mais j'ai a peut près compris le conteste!
Donc je peux dire sans hésiter que moi aussi je suis a 100% avec toi!
je ne laisserai pas tomber la guilde!!
j'espère juste vraiment que les choses s'améliore mais après ca ne dépens plus de nous je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bb-en-or.skyrock.com
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:19

Alors petite mise a jour concernant le recrutement.

Toute nouvelles personnes souhaitant intégrer la guilde, devra désormais, uniquement passer sur Mumble afin de discuter au préalable de ce qu'on attend des gens etc... avant d'être recruter.

La présentation sur le forum, ne sera qu'obligatoire si ils souhaite avoir accès au forum.


voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
salomon

salomon


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2010

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:26

tain que passa?
c est mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yazgash

Yazgash


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : mon petit 15m²
Date d'inscription : 29/12/2009

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:24

un petit peu oui... tout le monde a déserté le front!!!
Revenir en haut Aller en bas
salomon

salomon


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2010

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:51

ouch
Revenir en haut Aller en bas
Eliora

Eliora


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Dans les environs de Toulouse (france)
Date d'inscription : 15/02/2010

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:53

t'en fait pas nous somme quand même quelques uns a être rester!! on va tout remettre en ordre Wink
et tout redeviendra comme avant avec notre bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bb-en-or.skyrock.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:17

Hum je ne vais plus sur Req, il y a tant de gens que ça qui ont quitté la guilde? :s
Revenir en haut Aller en bas
Yazgash

Yazgash


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : mon petit 15m²
Date d'inscription : 29/12/2009

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:05

hé bien c'est un tord!!! (bon d'accord je ne suis pas un exemple non plus...) en effet il n'y a plus grand monde... mais gardons espoir! il faut se dire que nous trouverons de nouvelles petites recrues toutes fraiches très bientôt, et puis l'été arrivant tout le monde délaisse un peu Req... pour mieux revenir en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:08

Oui, c'est classique, mais bon, la guilde en a vu d'autres, en 5ans de jeu... Smile

Bon courage, moi j'ai pas le temps et la motiv d'aller sur Req, je peux pas apporter ma pierre à l'édifice comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Yazgash

Yazgash


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : mon petit 15m²
Date d'inscription : 29/12/2009

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:42

mais c'est pas grave on te pardonne... mais c'est bien parce que c'est toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:48

Moi j'assure l'activité sur le fofo Restructuration de la guilde. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:04

lol et nous sur le munble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel de Guilde
» La liste de guilde
» Recensement de Guilde REQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser