Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. 8aragmout06-20080701-194207

Après cette phrase, huit ans d'attente ce sont enfin terminés. Je vous laisse regarder cette video d'abord et après je vous en parle.

Lien Trailer

Avant la sortie de l'extension de Diablo II, on prévoyait déjà une suite car on savait que le 3eme démon Baal était encore en vie, mais après la sortie de l'extension, dans la dernière cinematique, l'archange Tyrael detruisit la pierre d'ame de notre monde, et il dit que "le monde en serait à jamais changé", et c'est à partir de ce moment que Blizzard entertainement nous laissa comme ça, en plan, laissant le jeu devenir peu à peu décadent, puis adopta une politique comme vous la connaissez et qui emplit le jeu WoW, enfin.

Cette sortie annoncée de Diablo III ne fait pas qu'emplir mon coeur de joie, et personnellement j'étais un grand fan du jeu Diablo et ce pour quantitées de raisons que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Seulement l'ambiance et la musique de ce jeu noir et ténébreux suffit à dire que Diablo est le jeu que je trouve ayant la meilleur ambiance.
Certe, l'histoire du 2eme opus parait pour certain assez "restreinte", mais chacun ses gouts je vous dirais !

Bref, après ce retours au passé faisons un petit résumé de se qu'on va trouver dans ce 3eme opus supplié et attendu depuis 8ans par tout les fans de Diablo. Personnellement j'aurais pensé que Blizzard ferais un mmorpg en 3D unpeu du genre WoW, et j'ai appris que je me suis heuresement trompé. Blizzard a choisi de recrer un jeu "calqué" sur le 2eme épisode, ce jeu sera dons en 3D isometrique, c'est en fait un simili 3D, la camera reste a une positio fixe et reste colée au personnage, si vous ne comprenez pas vous verrez dans la video suivante. Pour l'instant Blizzard a choisi 5 classes dont deux sont connus aujourd'hui : Le barbare (un peu comme dans Diablo II : le gros bourrin de service, lui donner l'acronyme de "TANK" ne serait que dire étant donné que c'est plutot une bombe atomique), et une nouvelle classe qui serait une sorte de necrmancien-sorcier : le Sorcier-docteur.
Dans ce nouvel Ops nous avons enfin une vue cartographiée du monde de diablo !!

Sinon au niveau de l'histoire cette suite se dérolera 20ans après Diablo II et Une meteorite s'écrase à l'endroit même à Tristram où Diablo a vu le jour. On retrouvera aussi Deckard Cain (toujours pas mort celui-là) q'on devra encore sauver et peut-être reprendre une jambe de Wirt pour retourner dans le Meuh-Land lol ^^. Le système de TP (portal Town) sera similaire, même si je préferais les ansiens portails gnark.

Maintenant niveau Gameplay il ne devrait pas y avoir de grands changements, à part que je constate dans les différentes videos qu'il y a moins d'ennemis que dans Diablo II mais celà peut être un passage de l'histoire, et puis s'ils sont plus dure à tuer alors ce n'est pas la peine qu'il y en ai plus xD

Personnellement ma plus grande attente est que ce soit un jeu très complet au niveau histoire, dévelopement des personnages et que ce jeu soit très, très long.
Je ne vais pas vous dire tout et je vais plutot vous laisser admirer cette video sur le gameplay du jeu.

Lien Gameplay

Voilà, je crois qu'une discution s'impose, en plus j'ai oublié pleins de points important sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:29

jai hate...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

je veux dire c'est enorme kaari sa m'a tellement emu ^^ ke je me remets au diablo 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:38

LOL moi c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:35

Bon ben si en plus on peux y jouer ensemble en ligne, alors vous pourrez me compter parmit vous Wink

mmmh y'aura des Parangons j'espere !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Lol chef ça m'étonnerais qu'il y ait des Parangons par contre je vous donne un lien où j'ai pu lire récemment toutes les nouveautés annoncées pour D3. Je vous donne le lien : judgehype.

Et chef ça m'étonnerais qu'il y est des Parangons....et puis ils seraient trop beaux pour un unvivers dans ce genre, t'as vu le sorcier-docteur, on dirais plutot un charrs qu'un humain xD
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

pas de parangons??? mais sa craint !!!! comment ils vont faire o_O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

Bah je sais pas lol, ça me parait impossible ^^'.
En tout cas s'il y a genre un druide similaire à DiabloII j'en fais un tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Re: Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.   Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a été dit qu’à la fin de toutes choses, vous trouverez un nouveau commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est moi le nouveau mg !!!!!
» j ai besoin de vous !!!
» je vous dit au revoir
» Quand Teamspeak vous prend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser