Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Take

Take


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010

Conseils Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:02

Yop yop

Donc voila besoin de vous pour choisir un bon Casque-Micro

Car bon j'utilise des ecouteur "basique" de Mp3 quoi, de bonne qualité etc j'ai pas a me plaindre mais bien sur pas de micro et bon, les ecouteur sorte un peu des oreilles donc pas isolement total si vous voyez le truc :p

Puis niveau micro c'est un webcam Logitech qui bug -_- (Par exemple sur Skype, au bout d'un moment le micro fait un sale son tres fort qui pete les oreilles a tout le monde sauf moi qui n'entend rien Very Happy)

Donc voila, niveau budget bha ... Grace a mes pts megavideo je vait avoir 79€ mais bon j'aimerai pas tout mettre la dedans << Petit prix Qualité Max :p

Ps: et je voudrais eviter les site comme Ebay car voila :s On est pas toujours sur sur de la qualité du produit donc meme si je paye un peu plus

Ps2: Aprés plusieur recherche,

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/29834-Fatal1ty_Gamer_Headset_HS_800.html#carac

Il a l'air vraiment bien vu les avis et une personne d'en un chat que je connais me le conseil aussi et il est pas cher (et ya une garantie)
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:56

prend toi un micro a deux balles. Sa pete facilement de toute maniere (entre le jack, le cordon, les écouteurs et le micro....) et la qualité et tout a fait respectable au niv du micro.

Sur rue du commerce.com t'en a des pas cher, et c pas des truc d'occaz (j'ai acheter mon pc la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
jubile2

jubile2


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/08/2010

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:47

Tu trouvera des micro casque Logitech très performant chez boulanger ou Carrefour ou autre pour 20 euros voir 30 si tu veux un peu mieux fini

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Take

Take


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:27

Oui oui mais justement Atlatann je veu pas qu'il pete et allé en raceter un tout les mois xD Car meme a 2balles il doit couter vers les 10€ et ce micro d'apres plusieurs personnes, il dure tres longtemp (si t'en prend soin bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser