Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de guilde!

Aller en bas 
+3
skyron
Maza
ken le conquérant
7 participants
AuteurMessage
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:54

Bon je sais pas si ça aboutira, mais l'idée m'est venue en tête donc autant voir ^^

A part les anciens, peu de gens sont au courant, mais dans 1 mois la guilde fêtera son anniversaire. Enfin, disons qu'on va plutôt parler de la communauté, car la guilde sur Req doit pas avoir la même date d'anniversaire :p


Toujours est il que quand nous étions sur GW, chaque année la guilde organisait une fête de guilde IG, dans un avant poste, afin de faire parler de nous et aussi de passer un bon moment quand même ^^

Donc vu que je ne suis pas sur Req, je sais pas trop quelles sont les possibilités, mais il me semble intéressant de tenter de faire un truc énorme et sympa le 25 novembre pour montrer à quel point notre guilde roxxx :p

Alors, soit il est possible de faire un truc festif comme sur GW, soit c'est pas possible, et je vous suggère d'organiser quelques activités de 1er choix à cette date, avec un nombre de participants conséquent, histoire qu'on se tape de bonnes barres Wink

Je pense que ça serait dommage de pas profiter qu'on ait beaucoup de membres dans la guilde, histoire de faire connaissance avec les autres, parce que quand on est nombreux c'est pas facile de bien connaitre tout le monde je crois ^^'


Donc voilà, si vous avez des idées lâchez vous, et si vous trouvez que je raconte que de la merde, dites le aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:52

Tu raconte du caca *o*
Nan c'est cool effectivement de faire ce genre de choses zekzwouelles et je serais très partant même !
Je plussoie donc !
Revenir en haut Aller en bas
skyron

skyron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:44

Dès que c'est pour faire la fête je suis là Very Happy (dans la mesure du possible)

Revenir en haut Aller en bas
Landrume

Landrume


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:05

L'idée me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:01

En effet mon très cher Kenfrère Razz

Mais sur GW, sa risque d'être très chaud, vu le nombre de personne dont ont n'a plus de nouvelles, en plus au s'y mettait bien à l'avance pour la récolte d'objet etc...

Sur REQ sa pourrait etre faisable, dans le sens ou on peu récolter en masse des objets (eximus, potions, enchant, xeons...) faire des lotteries, du Bingo, des courses, des duel, des danses, des chorégraphies etc...

Mais sa va demander de votre temps à organiser et la présence des LGDA EN MASSE, pour pas que sa fasse quêquê.

Bonne idée pour REQ, surtout que j'ai pas l'impression d'avoir vu des fêtes organiser par les autres guildes, en plus que avec les Megaphones on pourra facilement faire de la promo Wink

A voir avec les postes d'autre membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:23

T'inquiètes pas Ken, pour GW je me fait pas d'illusion, on verra ça quand on sera proches de la sortie de GW2, s'il y a assez de motivés :p

Sur Req c'est largement faisable, on n'a jamais été autant de membres que sur GW, on peut faire encore mieux!
Le seul petit bémol c'est que vous ne pourrez pas trouver masse de français comme sur GW, donc va falloir s'exporter à l'international au besoin ^^

Mais l'avantage c'est que ce n'est pas instancié, donc je pense qu'il y aura moins de limites concernant les activités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:22

Je peux vous filer des photos de moi torse poil pour la promo ça devrais ramener un paquet d'étrangères !
=D
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Batory

Batory


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Breizh Powaaa!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:05

ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

xD merci du soutiens
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:18

Euh on va éviter de commencer à flooder les zamis hein, c'est déjà difficile à organiser, si dès le début les membres lisent beaucoup de trucs inutiles ça va être décourageant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Batory

Batory


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Breizh Powaaa!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:27

Keep cool, un peu d'humour ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:13

Si la date est sure, je prends rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:39

Bah le 25 tombe un jeudi, à vous de voir si vous préférez décaler au WE Smile

En tout cas il faut déjà avoir assez de participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:11

le 25 novembre ? ou le week end qui suit ? ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:19

Moi je suis dispo 7/7 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:48

C'est à vous de la décider ça! C'est pas moi qui serai sur le terrain ^^'

Le mieux serait d'organiser une réunion sur mumble avec les membres, parce pour le moment on ira pas loin :p

Il faut:
-décider d'une date et d'un lieu IG
-décider des activités à mettre en place (et si possible désigner les personnes qui s'en occuperait)
-voir quels items/conso on va pouvoir vendre/donner, sachant qu'il faut pour ce genre de fête un stock assez conséquent... sur GW, les conso ça se vendait par packs de 15 à 20, moins cher que les cours habituels, et il fallait bien ça pour tenir la soirée (en tout cas je peux vous dire que ça faisait du bon bénef par membre participant à la fin!)

Voilà les idées générales!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:00

Dernier rappel pour voir si des gens qui n'ont pas vu sont intéressés Wink

Après ça sera trop tard, dans ce cas bah je reporterai ça à la sortie de GW2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:36

pour moi le 25 c'est bon Smile (le soir, j'ai des horaires de bureau la journée).
Et dispo H24 le week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:44

Il y a moyen de faire passer le message IG?
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

Bon, tant pis pour la fête ^^

Toujours est il que la date d'anniversaire ne change pas, alors bon n'oubliez pas que c'est demain :p

Je vous ferai même l'honneur de ma présence, vous pourrez entendre ma douce voix (ou pas... pour la douce voix hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:46

le forum peut envoyer une newsletter pour annoncer les sorties comme celles-ci, non ? qu'on s'organise mieux, dans le cas où tout le monde n'ai pas lu ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:12

Je sais pas je suis pas admin :p

Et puis Estelle avait essayé de bouger les gens IG sans succès donc bon...

Il n'y a pas moyen de passer des annonces de guilde IG sinon?



Disons que moi même je suis très mal informé sur le fonctionnement de la guilde IG, n'étant plus sur le jeu. Ptet que vous arrivez à organiser des activités régulièrement sans que je le sache, dans ce cas faut faire pareil pour ça ^^

Dans le temps on faisait aussi des réunions de guilde...


Après je sais pas, ptet que Req est moins adapté que GW pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de guilde!   Anniversaire de guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire!!!!!!!!!!!!!!
» Bon anniversaire le Ch'ti !
» Bonne anniversaire JO !!!!!
» Joyeux anniversaire Yaz =)
» Anniversaire Arturo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser