Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Effectifs dans la guilde.

Aller en bas 
+2
ken le conquérant
CroqueLune
6 participants
AuteurMessage
CroqueLune

CroqueLune


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2010

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:13

Au vue de la migration des Gardiens vers les Deathwish et du manque d'enthousiasme d'eux à me recruter j'aimerais bien savoir combien il reste d'actifs dans la bonne vieille LGDA ?
Histoire de savoir si je reviens dedans pour booster et aider les nouveaux ou alors si la guilde est en stanbdby complet et je partirais avec mon baluchon ailleurs.
(Je préfèrerais la première hypothèse mais bon...)
Voila, jme doute que la liste ne sera pas longue mais je tente quand même,
J'serais bien tenter de redonner un peu de neuf à la LGDA mais si y'a personne ça serait vain...

Have a nice day Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

Euuuuuh n'étant plus là IG j'ai pas suivi, il se passe quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
poune65

poune65


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

Moi je suis là quand je peux Wink
Et un petit coup de main ne sera pas de refus XD
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo

rahinsoo


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2011

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:02

o/ Moi je suis là avec kurim la plus part de soir en semaine, car nous jouons exclusivement pour le fun et en profiter pour ce retrouver!! mais actif^^ (à moins que je trouve un taff qui changerais la donne)
KurimoW : Bartuk waror lvl 32 et moi Xénoa Batlemagician lvl 32.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wom-fansub.com
CroqueLune

CroqueLune


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2010

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

En gros Ken, la guilde était bien autonome en ce qui concerne les raids, or une bonne partie des HL de la guilde sont partis sur DC universe. Donc ceux qui sont resté ont migré chez une autre guilde pour pouvoir faire ces raids dont ils ont besoin pour progresser.
Ce qui fait que ceux qui sont rester dedans sans être pris par les Deathwish ce retrouvent seuls.
Et la LGDA a proprement dite est déserte, quasi morte...
Revenir en haut Aller en bas
Spira

Spira


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 18/12/2010

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:32

Ayant repris la Fac je suis là moins souvent mais je reste a la disposition de tout Gardiens ayant besoin d'un berserk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/crypte/delirious-park
Batory

Batory


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Breizh Powaaa!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:00

Erf désolé d'apprendre que la guilde est devenue quasi inactive Crying or Very sad

De mon côté la pause que j'ai faite afin d'aider un collègue à up ses perso sur Rappelz a engendré l'inévitable....Le fait de rejouer à Rappelz!!!

Je pense que je referais un passage sur Req' mais je ne sais pas encore quand ni si cela sera pour être super actif.

@+
Revenir en haut Aller en bas
poune65

poune65


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:15

ne t'en fait pas croquelun, à la sortie de GW 2 beaucoup des membres vont revenir pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:26

Oui, notre guilde est en mouvement perpétuel, elle saute d'un jeu à l'autre pour continuer à vivre, même si elle laisse des gens sur le bord de la route (du genre moi xD), elle ne meurt jamais!

Aussi, faut pas croire que c'est fini pour Req, suffit d'avoir de bonnes améliorations et ça reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs dans la guilde.   Effectifs dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de guilde
» L'Appel de Guilde
» Suivie de la guilde
» PHOTO DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser