Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reconstitution des LGDA sur REQ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:10

Alors bonne nouvelle pour certains, très mauvaise pour d'autre Twisted Evil

Je serais de retour le 15 Juin et non début Juillet Wink

Pour ce qui est de la reconstruction de la Guilde sa reste a voir selon qui est motivé a faire quoi, Je ne pourrais pas tout faire tout seul ça c'est sûr !!

Puisque 90% des haut lvl sont dans d'autre guildes, donc ils ont aussi leur responsabilités envers leur guilde désormais, il va falloir prendre en considération une remarque que Estelle avait fait; être une guilde FR/Internationale, il y aurait déjà plus de chance d'aboutir, mais ça il faudra en parler ensemble.

Quoi qu'il en soit, il me faudra des officiers, qui m'aideront, au recrutement, et surtout a former les gens que nous recruterons.


CE POSTE RESTE OUVERT A TOUS, EXPRIMEZ VOUS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF A PARTAGER

J'attend vos réponses et votre soutiens, QUESTIONS DE REMETTRE DE L'AMBIANCE SUR CE FORUM LES LGDA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:10

Oui, il serait intéressant de réfléchir à améliorer le forum. Il est le lien de toutes les communautés, et le souci jusque là c'est que dès que ça manque d'acti IG dans la guilde, les gens partent, alors que si le fofo restait vivant en permanence, ça serait pas pareil. Notamment la partie activités, qu'il faudrait une bonne fois pour toutes structurer correctement, que chacun puisse s'y référer facilement.

M'enfin l'été approche, et là c'est période d'exams, faudra un petit peu de patience :/ mais on peut y arriver! Si on se prépare tranquillement cet été, à la rentrée on peut tout à fait avoir de nouveau une guilde active Wink au début, ptet essayer de jouer sur les anciens qui sont parti vers des guildes + actives, pour jouer ensemble, ça permet de garder contact, et ça fera une bonne base.

Pour ma part, pas le temps de jouer, de toute façon je suis entièrement réservé pour GW² ^^ mais comme toujours je hante le forum, donc c'est là que je peux être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:31

Hello,

Je ne suis pas morte, je compte revenir, j'y pense souvent même Very Happy
Faut que je trouve une bonne position sur ma chaise de bureau et dès que c'est fait je serais prête pour des heures de jeu Cool (je suis enceinte de 6 mois, et je n'ai pas encore trouvé la meilleur position pour ne pas me prendre des coups de pieds dès 10min de PC Razz )

Sinon, bah, pour le moment je n'ai rien de constructif à dire, sauf que je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
Yazgash

Yazgash


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : mon petit 15m²
Date d'inscription : 29/12/2009

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:12

Une revenante!!!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles miss! et félicitation pour le bout de chou! J'espère te revoir bientôt parmi nous.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:23

Merci Yazgash Wink J'essaie de convaincre mon conjoint de nous rejoindre aussi, il passe toujours son temps sur WarCraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:01

Ouiiiiii fait le venir du bon côté de la Force :p

Content pour toi ^^ on va avoir bientôt une nouvelle maman dans la guilde alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:21

Je le travaille au corps, mais c'est difficile, il a des années d'intoxications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
CroqueLune

CroqueLune


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:28

Yeah t'es de retour Very Happy ! Et pas toute seule, félicitation Smile !
Au plaisir de te revoir sur la map !! (m'enfin pour l'instant je suis sur la plage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:20

Profites du soleil et de la mer pour deux, moi je suis cloitrée en ville tout l'été.
Au début, il faudra que je remette tous les sorts à mes perso et que je me refasse aux raccourcis clavier, mais c'est comme le vélo - ça va vite revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
CroqueLune

CroqueLune


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:23

Sauf que sur Req tu déconnecte dix fois plus que tu ne déraille en vélo xD !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:35

J'y étais la nuit dernière et aucune déco, je croise les doigts pour que cette nuit soit aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:59

Je constate qu'il y a pas mal de nouvelles recrues ces derniers temps, c'est positif, surtout que c'est l'été =)
Vous êtes combien maintenant ig? Ça devrait bien envoyer du pâté à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:26

Pourvu que les nouvelles recrues restent pour la rentrée Wink
Pour le moment, la guilde comprend 83 valeureux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
Contenu sponsorisé





Reconstitution des LGDA sur REQ? Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution des LGDA sur REQ?   Reconstitution des LGDA sur REQ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution des LGDA sur REQ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDA et Facebook
» la brute lgda
» L'annuaire des LGDA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser