Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expulsion - Vacances - Entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Expulsion - Vacances - Entraide Empty
MessageSujet: Expulsion - Vacances - Entraide   Expulsion - Vacances - Entraide Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:18

Coucou le peuple, voici pour tenir au courant certains chanceux sous le soleil, et d'autres un peu moins chanceux^^


EXPULSION

2 personnes ont quitté/été expulsé de la guilde, Aragog est parti et Yuujin a été expulsé, Pour des raisons bien propres a un comportement visant a se montrer irrespectueux et immature pour leur âge et le temps qu'ils ont passé dans cette guilde envers moi et Zenji (a ma connaissance...)

Donc peu importe que vous ayez un lvl 95, avec du matos en +50, et que vous connaissiez Bill Gate, il y a des règles (qui bien quelles ne soient pas stipulées sur ce forum...) que en tant qu'adulte tout le monde se doit de respecter. En cas contraire, vous serez expulser de la guilde, du Mumble et du Forum.


VACANCES:

Pour certains qui ne l'auraient pas comprit dans l'hémisphère nord, Juin-Aout rime avec Ete et en cette période les gens ont tendance a sortir et profiter du beau temps...

DONC c'est normal que 95% de la guilde ne soit pas là!
DONC il ne faut pas s'attendre a des raids tous les soirs (bien que souvent certains sont fait avec les Translucent)
Il ne faut pas s'attendre non plus a des GVG tous les soirs, et qu'il y ait des gens TOUT le temps dispo pour vous aider dans vos quêtes.

Je l'ai dis et je le redis, ayez un peu de patience!


ENTRAIDE:


Actuellement dans la guilde il n'y a que moi, Zenji et Kro en tant que haut level de disponible dans la guilde.

Entraide ne veut pas dire qu'on est a votre disposition! Tout le monde est passé par la case EXP/Galère a reinforcer/FOC/ moment de jeu en solo.

DONC QUAND ON EST DISPONIBLE, C'EST A DIRE, quand on n'a pas des choses a faire POUR NOUS, on vous aidera! Mais sachez que c'est pas notre METIER de faire Dark Sanctum (DS) ou Wrecked Ship (WS) ou Secret Lab (SL) TOUT LES JOURS!
On le fait déjà assez souvent comme ça, alors SVP gardez en tête que quand on l'a fait pas loin de 200X dans le jeu, on aimerait bien que d'autres personnes prennent le flambeaux! OR NOUS SOMMES EN VACANCES, donc PATIENCE!

Si certains ne peuvent pas accepter le principe que en tant que haut level ont a aussi des choses a faire, et qu'on se connecte pas pour faire du benevolat, alors faites moi plaisir et quittez la guilde!


Je n'accepterai pas qu'on critique toute l'aide, l'équipement, les conseils que ZENJI ou moi apportons a la guilde, et surtout par des gens qui ne font pas grand chose!

N'oubliez pas que ceci est un jeu et que TOUT LE MONDE vient ici pour le PLAISIR, quand le plaisir se transforme en corvée ou obligation on passe a autre chose! J'attend un peu plus de maturité et de complicité!


Les activités de guilde reprendront fin Août, début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
 
Expulsion - Vacances - Entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expulsion des inactifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser