Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un coucou de la part du vieux SpaxXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

un coucou de la part du vieux SpaxXx Empty
MessageSujet: un coucou de la part du vieux SpaxXx   un coucou de la part du vieux SpaxXx Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36

Eehhhh oui c'est moi. Le mec qui passait son temps à vous faire chier il y a 2 ans ^^.

QU'est ce qu'elle devient la guilde ??? A ce que j'ai pu voir vous etes tjr sur requiem. Il y a eu de grosse modification depuis 2 ans sur ce jeu aussi bien gameplay que graphisme ??

J'ai voulu reinstaller requiem ce matin mais malheureusement il n'est pas compatible sur mac Suspect

Vous avez des projets pour le futur avec GW2 s'il sort un jour Smile ^^.

Allez, je vous offre des tournées jusqu'à tomber raide par terre.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

un coucou de la part du vieux SpaxXx Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part du vieux SpaxXx   un coucou de la part du vieux SpaxXx Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:26

SPAAAAAAAAAAAAXXX !!!!

2 ans plutard !!!! ta pas honte hein !!! Razz

Il n'y a plus de guilde sur Requiem, mais des gens y jouent toujours. Pour ce qui est de GW2 on l'attend avec impatience. Passe quand même sur mumble nous faire coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

un coucou de la part du vieux SpaxXx Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part du vieux SpaxXx   un coucou de la part du vieux SpaxXx Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:22

Hey Alexandre ^^

Oui la guilde est plutôt en phase d'attente par rapport à GW², avec un renouveau des activités sur GW (n'hésite pas à passer d'ailleurs en soirée pour voir s'il se passe des choses ^^), donc on sera au rendez-vous en espérant rassembler tous les vieux briscards !
Revenir en haut Aller en bas
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

un coucou de la part du vieux SpaxXx Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part du vieux SpaxXx   un coucou de la part du vieux SpaxXx Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:37

^^ oui je passerai sur mumble un soir. et j'ai reinstallé GW aussi. En fonction de mon temps libre je serai partant pour une petite sortie Wink Comme au bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de la part du vieux SpaxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un ptit coucou
» Petit coucou!!!
» Un ptit coucou de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser