Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REUNION DE GUILDE N°1

Aller en bas 
+2
nikos
AtlaKen
6 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:08

Réunion de Guilde n°1
Vendredi 24 Août 20h30


Les Réunions de guilde étaient instauré durant "l'age de GW" une fois par mois sur MUMBLE, afin de discuter de sujets important vis-à-vis de la guilde. Nous en aurons 1 par mois si elle s'avoue nécessaire de l'avoir, en l’occurrence, nous en aurons une ce mois-ci.

La réunion de guilde est pour TOUT le monde, et TOUT le monde à son mot à dire. si vous ne venez pas, prévenez à l'avance, et laissez nous savoir dans votre message, si vous avez quoi que se soit à dire par rapport aux sujets. Ou sinon après.

Comptez environ 20-30mins.

Les conclusion, seront posté sur ce sujet

Les sujets du mois:

_ Choix du serveur

_ Choix des Officiers

_ Recrutement de Guilde

_ Organisation des activités de guilde/ et gestion de guilde.

*** Tout autre sujet que vous souhaitez discuter.


J'attends de voir toute personnes intéresser à rejoindre cette guilde sur GW² présente, ou du moins, de nous laisser un message en cas d'absence.

Sa sera une opportunité de faire plus connaissance entre les différentes génération de LGDA.

*Si vous voulez ajouter un sujet postez le ici, si vous ne serez pas présent postez le ici aussi.







Dernière édition par Atlatann le Dim 19 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:49

moi du moment ou je retrouve les pleins pouvoirs pour pouvoir vous martiriser sa me va haaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:19

Ah non pas lui Very Happy

Bon, moi je vais mal commencer en donnant le mauvais exemple (bravo l'ancien xD). Mais je ne serai pas disponible vendredi, j'aurai resto avec de la famille que j'ai pas vu depuis longtemps (oui, je vous ai pas parlé sur Mumble depuis longtemps également, pas la peine de me le faire remarquer xD). Je suis pas contre un résumé de réunion, et je ferai mes remarques après coup comme ça Smile

Juste comme ça, il serait ptet intéressant pour la forme que ceux qui veulent être (à nouveau ou non) officiers le disent maintenant, et on verra combien il nous en faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:33

moi je risque d’être un poil en retard je finis a 20h le taf mais je serais la ^^ et moi aussi je veux récupérer mes pouvoirs divin gniark gniark ^^
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:26

Normalement je serais là sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

Mauvaise nouvelle, je ne pourrais finalement pas être là pour la première réunion de Guilde ce vendredi. La maman a organisé un little barbecue familial et je serais donc en train de faire cuir les saucisses et de boire l'apéro pendant que vous mettrais en place les débuts des LGDA sur GW².
Je devrais cependant me connecter le lendemain matin afin de créer mon premier personnage.
En ce qui concerne le poste d'officier et bien ma fois je l'ai occupé sur GW premier du nom, mais je n'en fais pas une "priorité" sur GW² donc faites d'abord sans moi. En revanche, s'il manque un officier dans la guilde et que personne d'autre ne souhaite l'être, je serais ravi de reprendre le poste !

Big biz et bonne réunion les amis. Soyez constructifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:23

RESUME DE GUILDE:

SERVEUR: - - - - - - MER DE JADE - - - - - - - -
_______________________________________________
Officiers de guilde:
- Rock (té punis pour ne pas avoir étais là !)
- Nomads
- Dan
- Nikos
- Zenji

*** Si d'autre personne souhaiterais être officier, contactez moi pour qu'on en parle.

_______________________________________________

le recrutement se feras via les forums
http://lgda.taguilde.net/t1558-postes-de-recrutements

_______________________________________________

les activités, on verra en jeu, pour les sorties, etc...

_______________________________________________

on va voir concernant le lancement de la guilde, mais on va surement créer un site/forum avec l'aide de Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:03

Mer de Jade est déjà complet, je peux pas y accéder T_T
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

Le jour de la sortie Officielle , il vont agrandir la taille des serveurs ... Mais si il n'y a plus de place , comment allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:32

Tu es sûr de ton fait ? Va falloir que je sois paré alors ^^' on a pas eu de chance là, c'est finalement le serveur avec le + de monde, même Roche de l'Augure est pas encore plein xD
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:47

Ben c'est ce que j'ai entendu dire par les Millénium sur leur stream ... et un ami m'a dit que des migrations inter-serveur serais gratuite pendant 1semaine puis passerais en payant
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

ont est au courant le peuple, vous êtes au moins 5 dans se cas là et surement des centaines de plus en attentes...

Tout ce qu'on peut faire c'est esperer qu'ils agrandir les serveur rapidement.

Nikos à essayer à plusieurs reprises se matin jusqu'au moment ou c'est passer.

donc continuer à essayer Sad et passer sur Mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

T'as raison ^^ j'ai eu le courage de me lever, j'ai réussi à y aller, et je créerai mes 5 persos quand j'aurai fini de décuver xD
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:10

voila, Riot y est arrivé aussi se matin, donc persévérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





REUNION DE GUILDE N°1 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°1   REUNION DE GUILDE N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DE GUILDE N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser