Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REUNION DE GUILDE N°2

Aller en bas 
+2
ken le conquérant
AtlaKen
6 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:08

SAMEDI 29 SEPTEMBRE; 20h30

Donc nouvelle réunion de guilde, qui devrait être assez courte (normalement) vous avez 16jours d'avance pour vous organiser, voir si vous pouvez être disponible. Comme d'habitude, tout le monde à son mot à dire, donc il faut en profiter, sa sera le moment! Merci de prévenir si vous ne pourrez pas être là.

Sujet de Discussion:
- La guilde
---les activités
---le recrutement
--- les +/- du mois de Septembre

-La fête de guilde du 25 Nov
---organisation des récoltes
---organisation des activités

si vous avez d'autres sujets proposez-les que je les postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Comme dit dans le topic absences, j'aurai pas internet jusqu'au 4 octobre ! Après ptet que je pourrai squater chez quelqu'un à ce moment là, j'en ai aucune idée, mais faut partir sur le principe que je serai absent (bon ça sera la dernière réunion où je serai absent ^^), et on verra si j'ai une opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

j essayreai d etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

Dsl normalement je serais pas la c'est l'anniversaire d'un pote a moi ^^ donc pour une fois sa sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

Il se trouve que j'ai pu attraper des ID SFR pour me connecter sur le wifi public, ça dépannera en attendant, donc il est finalement possible que je soit là pour la réunion ^^ après faut encore que je vois si j'aurai pas une soirée prévue à ce moment là, mais vu que déjà j'ai WE d'inté qui arrive, j'vais ptet me reposer un peu xD je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

mouééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:03

Bon je serai chez moi samedi soir, mais je recevrai à manger, et comme d'hab (et ce jusqu'au 5 octobre) ma connexion sera assez aléatoire, donc je ferai ce que je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tucri

Tucri


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

Tucri et Calimera absent !
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

La vie de Ken: dernière édition !

A priori je pourrai pas, la raison est simple, j'ai à priori perdu pour de bon la connexion internet sur le wifi public SFR que je squattais... je suis obligé de venir à l'école pour avoir le wifi et une prise de courant !

J'aurai le net le 5 octobre, je n'aurai plus d'excuse à partir de là, d'ailleurs si j'ai rien de prévu je passerai le soir (vu que c'est un vendredi).

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

RESUME:

Merci à tous ceux qui sont venu, et ceux qui ont prévenu de leur absence, le reste vous suckez^^

Pour le mois d'Octobre:

- Organiser des soirées MondeVsMonde

- Organiser des sorties donjons en soirée

- ZENJI, va s'occuper d'organiser une équipe pour faire du JcJ et par la suite du JcJ en équipe (pas aléatoire).

- Nous allons nous occuper de monter l'amélioration Art de la Guerre pour ce mois-ci. Puis terminer par Architecture (coffre de guilde)

- Nous allons continuer de recruter pour arriver à un chiffre de 35+/-

- Je vais rajouter une annonce de recrutement que vous pourrez copier/coller depuis le forum pour recruter en jeu.

- Poste en cours de création par KURACHAN pour connaitre les besoin de chacun vis-a-vis des donjons en exploration.

- Je vais créer le poste pour la fête de guilde de NOVEMBRE, avec parti: métier/activité/rentabilité/suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Cokin

Cokin


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 21/07/2010

REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:44

Merci pour le résumé Atla et encore désolé à tous de n'avoir prévenu qu'au dernier moment de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DE GUILDE N°2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE N°2   REUNION DE GUILDE N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DE GUILDE N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE GUILDE 01 TESO
» REUNION DE GUILDE 29 MARS A 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser