Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Réinserion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

bonsoir ;

voila , suite a mon départ , j'ai eu une petite discusion part mp avec chef , qui me disait , que les membre de l'alliance devais votez , débatre , sur ma re-rentré parmit les LGDA , et je voulais savoir ou en étais ce débat

amicalement , arturo afro
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

Ah, il doit y avoir un débat ? On me dit jamais rien à moi...
Sérieux, je sais pas de quel topic tu parles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

il etait question que tu me contact ig et je t ai vu plusieur fois connecter et tu ma pas pour autant parler donc tu ne sera pas repris pour se que tu as fait. le coup de je part et je reviens en 2 heure de temps fallait y penser plutot
si tu veut encore plaidait ta cause ta plus quand parler au chef ig une fois qu il aura recuperer son internet
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

heu nikos , tu voit ce passage , ou tu dit qu'il fallait que je te contact IG jamé je l'ai eu , sinon je t'aurait parler Shocked

ps: perso quand je me connectais sur le ts tu n'y etais jamé et puis je n'ai meme pas ton pseudo IG car étant donné que nous étions dans la meme guild je voyais pas l'utilité de te rajouté dans mes amis et puis comme j'ai deja dit je n'ais pas eu l'information que je devais te parler
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:01

comme je t'avais prévenue dans mon MP, je t'avais donner RDV sur TS afin de regler ce problème. Je t'avais aussi prévenue que si tu n'étais pas au RDV, par la suite je n'aurais plus acces a l'internet et que sa serais les officiers (Nikos) qui s'en chargerai.

Donc tu avais se message et tu as toujours eu l'acces au forum pour contacter Nikos. Maintenant, jusqu'a que je sois de retour sur GW, et comme je l'ai deja stipuler c'est Nikos qui a les rennes, donc c'est lui qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:46

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:11

oui je suis tout a fait d'accord avec toi chef , mais si je travaillais , donc je n'etais pas chez moi , et j'ai eu ton message trop tard tu etais deja partit , mais je t'ai quand meme répondu , appret bon tampis , si pour des raison que j'ignore nikos , se braque contre moi , je ne peut rien faire , et deplus nikos , que veux tu que je te dise de plus par MP ?

pose moi des question , donnons nous rdv sur TS , pour discuter je ne sais pas moi????
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

on va faire simple sinon sa va degenerai
primo tu nous fait un mikmak ou en deux heures de temps tu t en va et tu veux revenir (et sa na plus a personne)
dezio le chef te donne rendez vous et si tu peux pas venir me contacter( pour sa tu a le fofo en mp si tu cherche j ai mon msn sur le fofo et ig mon pseudo n etant pas cacherà)
et la dessus t attend qu on vienne te chercher alors excuse moi de ne pas t accueillir a bras ouvert
je ne serte pas etait present ig (naissance de mon fils) mes je passer sur le fofo tous les jours ou presque et je passer ig 5 minute regulierement pour savoir comment sa allai et personne ne ma rien dit.
si pour toi c etait a nous de venir te chercher parceque ici y a peu de gens qui joue l ete ( et c est pas nouveau on l a souvent repeter) et que tout voulai faire autre chose que la guilde ne pouvai pas t offrir c est tout a fait comprehensible d autre sont parti pour les meme raison.
pour finir reflechi bien donc sur le fait de savoir qui devai parler a qui en premier?
et si tu n avai pas d autre moyen de me parler autre qu ig et ts ?
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:31

saches que je n'ai aucune agressivité ou autres choses de ce genre je répondais juste a tes propos Smile

Nikos , je tient a te dire que ça ne vas pas dégénérer mais je ne te comprend pas Shocked ,

car je tient quand même a te dire que dans un topic (qui a du être supprimer ) les autres membres , ne voyais aucun inconvénient a ce que je revienne , il m'ont dit que tout le monde pouvait faire des erreur et que de plus pour une erreur si " nul " c'était un peux gros de pas me reprendre

et a ce que j'ai pu lire tu n'a vraiment pas très l'air au courant a mon sujet Rolling Eyes

Citation :
primo tu nous fait un mikmak ou en deux heures de temps tu t en va et tu veux revenir

alors voila , des membre de la guilde m'ont dit que je pouvait venir , quesque je fait je quitte l'ally pour les rejoindre mais le MG étais parti en vacances et sont remplaçant ne voulais pas me prendre car des amis a lui étais déjà prévu , etc et donc cet ally de c** ne m'as pas accepter et je voulais par conséquent revenir prés de vous et attendre que des gens ce connecte pour faire des sortie de guilde ( ce que j'aurais déjà du faire d'est le départ )

Citation :
dezio le chef te donne rendez vous et si tu peux
pas venir me contacter( pour sa tu a le fofo en mp si tu cherche j ai
mon msn sur le fofo et ig mon pseudo n etant pas cacherà)

je ne sais pas en quel caractère je doit l'écrire mais chef a peut être oublié sans faire exprès de me le dire et je ne savais pas que c'était toi le MG a ce place et puis quand je me connectais sur le ts je demander après un officier , mais on me disait qu'il était tous absent pendant 2semaine et je ne pouvais pas savoir que tu te connectais le soir étant absent a la base Rolling Eyes


Citation :
et la dessus t attend qu on vienne te chercher alors excuse moi de ne pas t accueillir a bras ouvert

je n'attend pas du tout qu'on vienne me chercher sinon je ne voit pas pourquoi j'aurais créer un topic , pour en savoir plus sur l'avancement du sujet scratch

Citation :
je ne serte pas etait present ig (naissance de
mon fils) mes je passer sur le fofo tous les jours ou presque et je
passer ig 5 minute regulierement pour savoir comment sa allai et
personne ne ma rien dit.


tout d'abord félicitation , et comme dit plus haut je ne pouvais pas savoir que tu passais et d'autant plus que je travaillé en restaurant ( et si tu veut une confirmation demande a chef) donc je n'étais pas la souvent et je rentrais trés tard ( je partais de 10h00 du matin a 00h00/01h00 du matin ) donc excuses moi un peut aussi si je ne suis qu'un humain , pardon .

Citation :
ici y a peu de gens qui joue l ete ( et c est pas nouveau on l a souvent repeter)

je le sais très bien , et je n'est rien dit la dessus , je n'étais moi même pas fort présent , et c'est pour cela que comme il y a peut de gens dans l'ally je voulais en rejoindre une qui été la pour faire des titres et vers la fin du moi d'août revenir , et comme ça je pouvait avancer pendant que vous étiez en vacances ou que sais-je


Citation :
pour finir reflechi bien donc sur le fait de savoir qui devai parler a qui en premier?

ben je suis tout a fait d'accord a 300000% que c'était a moi de parler , mais quand je demande si un officier et en ligne pour lui parler et qu'on me dit qu'il seront TOUS ABSENT pendant 2semaine et qui plus est je ne savais pas a qui parler je ne vais pas commencé a envoyer des MP a tout les gens du fofo scratch


alors si tu est prêt a avoir une conversation avec moi , que l'on ce parle , etc , pour me laisser une chance maintenant qu'un officier et en ligne , de pouvoir m'expliquer , je suis tout ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:34

voila le message que chef ma envoyé , comme ca tu verra bien part toi meme Cool

Citation :
Salut

Bon pour conclure cette mauvaise
aventure, je te donne RDV sur TS, Samedi 2 Aout a 17h. Si tu ne viens
pas sache, que aprés je n'aurais pas acces a internet pendant quelque
temps vu que je déménage... et les Officiers étant assez rétissant vis
a vis de ton comportement te seront indifférent, donc le problème se
réglera alors de cette manière.

Voila, je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu profites bien de tes vacances Ma Réinserion Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

prefere pas repondre je te parlerai ig des que sera co et devant ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:05

ton poste personne ne l'a supprimer tu l'avais mis dans l'endroit des absences
http://lgda.taguilde.net/absences-f14/je-vous-quittes-un-petit-moment-t164.htm

sa le dit quand meme clairement sur le message que tu cite que apres que je pars en déménagement, je serais plus la et forcement...si cest bien quelqun qui va gerer la guilde c'est les officiers (rock aménage avec moi, tout le monde le sais, et Nomade est en vacance depuis debut juillet...tout le monde le sait... donc il reste qui?) ...

Ton comportement n'a pas plus a qui que se sois, certe c'est excusable, des boulettes tout le monde en fait, mais cest pas les membres qui se casse le c** a recruter, a faire en sorte que la guilde puisse évoluer...MEME si sans vous on aurait rien, cest aux officiers et a moi que reviens cette tache, et si vous ete membre et que vous vous en souciez beaucoup alors vous deviendrez officier...

Mais quoi qu'il en soit quand quelqun nous pond un truc comme sa, je prefere que sa laisse des traces pour que vous vous en souveniez... avant de faire quoi que se soit. Donc, c'etait a toi de prendre contact avec Nikos si se n'ai pas sur TS ou IG, a travers le forum, parce que je ne vois pas qui d'autre aurait pu arranger sa...

Il faudra que tu attendes que je revienne y'a moyen que sa soit se soir, ou je me prendrai la tete a amener mon pc pour me connecter au Net...

bon tout sa c'est conclus, je ferme le topic.

quoi qu'il en soit je te reprendrai, mais on discutera tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ma Réinserion Empty
MessageSujet: Re: Ma Réinserion   Ma Réinserion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Réinserion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser