Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de Duncan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sealion

Sealion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2009

A propos de Duncan Empty
MessageSujet: A propos de Duncan   A propos de Duncan Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:52

Bonjour à tous,

Etant donné les légers problèmes pour faire en sorte que les gens soient présents lors des sorties organisées (j'imagine que les vacances en sont largement responsables mais n'oublions pas qu'une fois engagé, il vaudrait mieux prévenir en cas d'empêchement de dernière minute), je lance un petit sondage avant d'organiser quelques sorties.

Je voulais savoir qui parmi vous serait intéressé pour faire le donjon "Le Bagne des Esclavagistes"; sachant qu'il s'agit d'un donjon plutôt long (Luna Atra affiche 6h pour le compléter), pas forcément évident à compléter, mais qu'il existe quelques petits trucs pour aller un peu plus vite.
Je vous fais ma description rapide: en gros il y a 5 boss à tuer, sachant que le dernier Duncan, ne peut se débloquer qu'en tuant les 4 autres. Thommis est très facile à tuer si on prend une team VSF, mais comme dans la même salle il y a un deuxième boss, on peut prendre plus de temps pour chacun d'eux. Les deux autres les salles sont un peu longues aussi. Pour Duncan je peux pas vous dire... je l'ai jamais tenté et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerait l'essayer avec vous.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes motivés pour abolir l'esclavage sur GW (^^ on va pas non plus s'enflammer je pense) faites le moi savoir sur le fofo ou IG pour que j'essaye de trouver une bonne date pour ce faire ça, sachant que je vais d'ailleurs très probablement l'étaler sur deux dates parce que 6h de donjon... ça peut devenir lourd.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

A propos de Duncan Empty
MessageSujet: Re: A propos de Duncan   A propos de Duncan Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:06

tout d un coup sera tres difficille deplus il fraudrat essayer d arranger es personnes venant j au rai besoin de le faire avec mon parangon par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2009

A propos de Duncan Empty
MessageSujet: Re: A propos de Duncan   A propos de Duncan Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:35

Un ami m'a dit qu'il était possible de le faire en 4h-5h.

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

A propos de Duncan Empty
MessageSujet: Re: A propos de Duncan   A propos de Duncan Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:40

Bah en nm, ça devrait le faire, en + on gère bien tous ensemble Wink
J'ai mis un lien en partie builds hein !!
On verra à la prochaine réunion, il est clair qu'il faut organiser ça à l'avance, et être pointilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Duncan Empty
MessageSujet: Re: A propos de Duncan   A propos de Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser