Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR DU FORUM !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:24

Donc y'a eu du changement comme vous pouvez le constatez !

J'espère que sa vous plait, et qu'on va pouvoir assister à plus de vie sur le fofo !!! En tout cas j'attend vos idées !

La rubrique cinéma n'a pas bouger, on attend tous les nouveautés de Rock, et surtout n'oubliez pas de laissez vos commentaires Wink

- J'ai rajouter une section MUSIQUE, pour partagez vos morceaux depuis Youtube ou je ne sais où^^
- Il y a aussi une section VIDEOS, vu que Rock et moi on poste pas mal de vidéo sur facebook on peu aussi vous faire partager nos trouvaille ici !!!
- Une section LIVRES, pour les fans de romans, bd, comic etc...
- et puis la TAVERNE comme d'hab pour parler de tout et de n'importe quoi !!!!
- Tout les screenshots de GW on était garder et rassembler dans un seul et unique endroit, il est important de ne pas oublier les origines de notre communauté, et que de belle mémoire de revoir tout c'est screen !!!


Je pense reprendre un server TS (moin chiant que mumble faut avouer) avec 10 slot mais sa reste a voir, selon oui ou non on relance des activité, qui seront sur Requiem pour le moment.

Donc a voir avec ceux qui on envie de refaire un p'tit tour dessus, les amélioration sont vraiment pas mal, pour le moment nous sommes 3, Rock et Spaxx devrait nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:19

Faudrait ptet envoyer carrément un message collectif aux membres du groupe FB, parce qu'ils ne penseront pas forcément à aller d'eux mêmes sur la page Wink

En tout cas tout ça me botte bien!
Pas de prise de tête, nous ne sommes plus une guilde vivante, nous devons être une communauté vivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:24

tu as oublié un x ^^

reste à voir pour le moment pour la reprise de requiem si on reste entre nous ou si on relance carrément la guild
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:31

ben moi je veux bien relancer la guilde mais bon, il me faudrait un bon noyau deja !!! avec arwen et nikos cest un bon début ! apres je vais souler Jacky pour qu'il revienne aussi, comme je joue avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18

Lol bon courage sur requiem nous avec hell et rock on vous attends sur aion pour les interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowlia

Eowlia


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:32

moi je joue à aion j'ai repris vite fais archlord ( ya eu desm odif voir ce que sa donne) et pis je bosse hein
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:29

Mise a jour du forum:

rajout du groupe REQUIEM, les nouvelles recrue devraient s'inscrire petit à petit

rajout de la catégorie REQUIEM:

- tutoriaux: aide pour les builds, xeons, armes etc...

- place du marché: pour tout ce qui peu aidé la guilde niveau equipement et autres

- screenshot: partager vos aventures avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:37

UP !

Petite mise a jour du forum,

la partie L'Actualité REQ, qui traitera de toute les mises à jours, event, etc... sur REQ. Le but étant de rester renseigner sur ce qui se passe pour le moment Wink

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DU FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM !!!!   MISE A JOUR DU FORUM !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU FORUM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser