Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ....................

Aller en bas 
+5
Black
Taraceboulba
nikos
ken le conquérant
Xababa
9 participants
AuteurMessage
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: ....................   .................... Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

Bon ANNIVERSAIRE CHEEEEEEf !
.................... Icon_flower .................... Icon_flower .................... Icon_flower .................... Icon_flower .................... Icon_flower
.................... Icon_sunny .................... Icon_sunny .................... Icon_sunny .................... Icon_sunny .................... Icon_sunny .................... Icon_sunny
.................... Icon_rendeer .................... Icon_rendeer .................... Icon_rendeer .................... Icon_rendeer .................... Icon_rendeer .................... Icon_rendeer
.................... Icon_santa .................... Icon_santa .................... Icon_santa .................... Icon_santa .................... Icon_santa .................... Icon_santa .................... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:47

Joyeux anniv Ken, t'es plus tout jeune dis donc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:02

mega joyeux anniversaire ken fate sa bien la ou tu est !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taraceboulba

Taraceboulba


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 27/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:45

bon anniversaire Ken
quand je te revois sur requiem?
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2009

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:05

Bon Anniversaire Chef!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:26

Bonne annif ken .................... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:47

Merci merci héhéhé ^^

ben là, je suis a la Réunion sur Salazie ! donc pour ceux qui ne savent pas c'est la jungle ! je me force a faire de la balade tt les jours et puis ben voila^^

la mer c'est pas a l'actualité puisque le mode de transport n'est pas au rendez-vous.

Je vous posterai des photos no soucy Wink

Ou sinon Requiem j'y suis repasser y'a pas longtemps mais y'avait personne de connecter, et puis tu as rejoins une autre guilde et je crois que Nikos a arreter pour de vrai.

La je suis encore sur Champion Online, sympa comme tout mais faisaible en solo donc bon... payant tout les mois sa va me les casser^^

Y'a moyen que je rejoigne Nikos sur Aion chez les Elyséen mais sa sera apres ma formation d'anglais (février)

Ou sinon je sais plus qui a poster la derniere video de GW², mais sa me tarde qu'il sorte lui !!! sa va sentir la LGDA !!!!

D'ailleurs on ne la pas dit mais la guilde a 4ans les gens !!!! joyeux anniversaire !!!!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:53

Ah bah ouais tiens... merde, ça fait bizarre d'avoir oublié cet anniv là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : saint aupre (isere)
Date d'inscription : 07/06/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:02

Bon anniv chef avec un peu de retard, j'avais pas le net^^ et sinon des que GW2 sort, hop hop hop les lgda font leurs come back hein Wink je me suis un peu remis a gw mais pas trop^^ juste comme ça pour voir, mais ça a beaucoup changé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
WISH

WISH


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : villefranche/saône a 25 km de lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

Je te souhaite un joyeux anniversaire chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.................... Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser