Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre espace de jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Seine et marne (77) Vernou
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:45

Decrivez nous votre espace de jeu, ce qu'il y'a près de vous ce qui vous semble vital pour jouer,survivre.



Moi j'suis sur mon lit à coter de la TV, avec ma tasse de café sur mon ampli de guitare,mon pot de nutella à porter de main et 2 paquet de gateau au pied du lit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zebub

Zebub


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:45

Un bureau classique en bois d'1m70 de large, un écran (avec impatience un dep plus grande résolution, j'en peux plus du 1360*768), deux baffles, le subwoofer à la place d'un double tiroir sur son tapis de mousse pour pas faire chier les voisins du dessous, une webcam qui sert rarement, des câbles à foison, des clefs USB qu'il faudrait que je replug pour voir ce qu'il y a dessus, un boitier externe pour disque durs, des disques durs, quelques boîtes de DVD de jeux (pour ceux dont j'ai pas les iso donc), une lampe, mon PC portable qui tourne sur Linux, au pied de tout ça mon PC chéri de tout mon cœur, un volant Logitech et le pédalier, + des résidus alimentaires et de vaisselle..

J'oubliais le plus important : une chaise à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platonange.net
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Seine et marne (77) Vernou
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:23

Ouai enfin un bureau Belge quoi xD! Des résidus de frites à droite à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Zebub

Zebub


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:32

Même pas. Va pas croire que parce que je suis belge je bouffe des frites à tout va. C'est juste bon à faire rire les français. Votre espace de jeu ? Icon_razz

(elle sont juste meilleures que les vôtres, je les savoure donc - et puis ça nécessite soit trop de préparation, soit de se déplacer à la friterie, et mouarf, non !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platonange.net
Zebub

Zebub


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:34

Votre espace de jeu ? Photo012

Quand je m'amuse avec la télé de 107cm de diagonale...


Dernière édition par Zebub le Jeu 14 Jan - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platonange.net
Zebub

Zebub


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:34

Votre espace de jeu ? Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platonange.net
Zebub

Zebub


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:59

Je précise que cette photo est non représentative : j'avais rangé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platonange.net
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Seine et marne (77) Vernou
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:29

J'me disais aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yazgash

Yazgash


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : mon petit 15m²
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:39

moi je préfère pas prendre de photos! ^^ ou alors dans 2h le temps de tout ranger! mon espace de jeu c'est sur le lit avec la télé juste en face, les réserves de gâteaux, nutella et coca sous le lit et un enooorme tas de bazar en tout genre au pied du lit. (avec sur les murs tout mon monde de jap anim!) une chambre tout ce qu'il y a de plus banale quoi ^^(ui ui suis une fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Zebub

Zebub


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:52

Il ne faut pas croire ; si peu de brol, c'est... Pas naturel, pas humain, à peine supportable : je voyais plein d'espaces où refoutre du brol à l'envie, partout.

C'est un avantage : j'habite encore chez mes parents et mon ordi est dans un espace "commun". Je ne peux pas foutre le bordel partout, sinon c'est la guerre... Alors, de temps en temps, je range (quand je ne retrouve plus mes clefs avant d'aller en cours, un truc du genre). - enfin, ça c'est chez mon père, chez qui j'ai mon ordi qui ronronne. Sinon, il y a la semaine où je suis chez ma mère avec une vieille bécane qui tousse - Requiem en full low qui lagge, mais je peux essayer de me connecter malgré tout... Je vous enverrai une photo de cet autre "espace de jeu" quand j'y retournerai.

Dans deux heures ? Je suis prêt à attendre si c'est pour voir à quoi ça ressemble. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platonange.net
Contenu sponsorisé





Votre espace de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de jeu ?   Votre espace de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre espace de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS
» Attention a votre prononciation
» [MUSIQUE] Votre chanson de l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser