Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut les froggies !!!

Aller en bas 
+2
nikos
AtlaKen
6 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:25

Hello hello tout le monde !!!

Petit coucou de moi de l'Angleterre

Je suis toujous en vie, me suis pas encore fais ecraser par les voitures qui roule dans l'autre sens, bien que j'ai failli a plusieur reprise me chier dessus^^

Ou sinon ici, il fait:
- moche
- froid
- du vent
- de la pluie

MAIS drole de phenomene, les filles se balade en mini jupe avec le decolte a l'air, allaient savoir... moi je dis sa re-equilibre les choses XD !!!

Jespere que tout le monde va bien que vous monter tous de lvl, Yaz devrait etre lvl60 la normalement !

Bon prenez biensoin de vous, ici j'ai acces aux ordis, donc je pourrai passer sur le fofo, n'oublier pas pour le server mumble, me faudra un allopass avant le 6 FEV !!!

a bientot tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

c cool pour toi tu vas peu etre trouver une petite anglaise a ton gout sa te fera que du bien ^^ bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Diez

Diez


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 08/01/2010

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:38

wé, enfin si c'est le cas c'est que t'as pas beaucoup de gout^^, mais on a tous nos faiblesses.
Soit fort on pense à toi, ça se passe bien avec ta famille d'accueuil? ou t'as déja tenté de fuguer^^
bon courage.


Salut les froggies !!! Affraid Salut les froggies !!! Affraid Salut les froggies !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Seine et marne (77) Vernou
Date d'inscription : 10/01/2010

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:27

Profite bien Salut les froggies !!! Icon_twisted à toi les petites anglaises comme dirait le film !
Revenir en haut Aller en bas
Yazgash

Yazgash


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : mon petit 15m²
Date d'inscription : 29/12/2009

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:19

en effet profite! mais doucement sur les petites anglaises : derrière leurs décolletés plongeants et ce qui ressemble a un reste de mini jupe il y a un petit cœur qui bat! Smile

pour le lvl 60 ca risque d'être très difficile et même pour le 50! puisque... après avoir enfin résolu mon problème de connexion, mon wifi ne marche plus T_T

le dieu d'internet est contre moi!!!

à très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:27

Fait toi plaiz Ken ^^ bon séjour chez les anglishs !
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:32

hello mes froggies !!!!

Voili voilou, jai fini ma formation et je re sur Marseille Lundi matin, donc a lundi soir sur REQ !!!! J'aurai tout un tas de bonne petite anecdote a vous raconter looool
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:22

A chaque fois que Ken va à l'étranger il se passe des choses bizarres, alors accrochez vous bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les froggies !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les froggies !!!   Salut les froggies !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les froggies !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les LGDA ^^
» Salut a tous!!!!!!!!!!
» Avec les Tank au coeur du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser