Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IRL 2010 MARSEILLE

Aller en bas 
+6
Eowlia
nikos
ken le conquérant
Yazgash
salomon
AtlaKen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:42

Bon bah moi sa me fait chier j'ai ni argent ni moyen de transport sinon je serais venue volontier
Revenir en haut Aller en bas
Eliora

Eliora


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Dans les environs de Toulouse (france)
Date d'inscription : 15/02/2010

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:57

je vais voir si c'est possible pour moi! enfin moi j'ai pas de problème de transport je prendrai le train mais je vais voir pour le petit si je peux le faire gardé par ma soeur sinon ca risque d'être embêtant je ne pense pas pouvoir le prendre, pour moi je m'en fou mais c'est pour vous lol il risque de gêner.
Pour fici il va essayer de poser des jours mais je crois que ce n'est pas la peine d'espérer ca tout les collègue prenne leurs vacances plusieurs mois a l'avance quand il s'agit des mois de juillet et d'août.
Voila je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bb-en-or.skyrock.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:50

Bon par miracle je vais ptet pouvoir bosser 1 mois cet été, de fin juin à fin juillet, donc je devrais avoir les moyens d'avoir un salaire correct pour me permettre le voyage, et la possibilité de poser 2 jours Smile

Je vous confirmerai ça dans pas long, mais il semble qu'il y ait un espoir pour que j'arrive à venir à Massilia city ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:51

il serai interressant de faire une reunion dans le courant du mois de mai pour eclaicir qui vien qui vien pas et l organisation de la semaine ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Eliora

Eliora


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Dans les environs de Toulouse (france)
Date d'inscription : 15/02/2010

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:56

coucou!!
Bas moi j'ai peut être un déménagement a prévoir dans les prochains mois alors du coup je préfère me concentré la dessus... et ne pas vous faire attendre de ma réponse puis que e comprend très bien qu'il faut pas attendre le dernier moment pour dire "je viens!" "je viens pas"... donc du coup normalement je ne viendrais pas! désolé tout le monde peut être une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bb-en-or.skyrock.com
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:00

Pour les intéresser à l' IRL,

RDV sur mumble pour s'organiser, le Samedi 29 Mai à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

alors,

je me suis pris une intoxication alimentaire à en mourir, ceci expliquant mon absence, c'est pas prêt d'être régler, donc si je suis pas là demain soir, normal... rien que de rester assis sa me fou patrac...

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Eliora

Eliora


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Dans les environs de Toulouse (france)
Date d'inscription : 15/02/2010

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

ah merde!!!!
bon rétablissement! j'espère que ca va allé donne nous de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bb-en-or.skyrock.com
Malvinas

Malvinas


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : CA/QC
Date d'inscription : 14/05/2010

IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:32

Bon repos! Reviens-nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 2010 MARSEILLE   IRL 2010 MARSEILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL 2010 MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou de marseille
» Japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser