Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux expulsés // rerolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Avis aux expulsés // rerolls Empty
MessageSujet: Avis aux expulsés // rerolls   Avis aux expulsés // rerolls Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:16

Donc comme on était 100 dans la guilde et pour faire de la place j'ai du faire du "ménage" dans la guilde et donc expulser tout les inactif de plus de 30jours qui non pas donné de signe de vie...

Il doit en rester encore 3-4 qui sont des gens qui on jouer depuis un bon moment, mais si on continue a ne plus avoir de signe de vie alors eux aussi seront expulser par la meme occassion...

Vous avez malgré tous gardez vos accés au forum pour que vous puissiez avoir un moyen de nous recontacter. Donc si vous voulez revenir dans la guilde faudra reprendre contacte via le forum ou Mumble, et changez un peu le principe de venir et de disparaitre +30jours sans nouvelles....

Pas de rancune, mais une guilde ne peu pas fonctionner avec plus d'une 15aine d'absent....


LES REROLLS

Alors pour éviter que tout le monde est trop de personnages dans la guilde, je réduit (c'etait comme sa avant) le nombre de perso par personne à 2.
ex: j'ai mon commander et mon tempest dans la guilde, mais mon elem pour le FOC et dans la guilde alt.

Donc je vous invite a prendre contacte avec YackY pour pouvoir mettre vos perso alt chez la LGDA FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Avis aux expulsés // rerolls Empty
MessageSujet: Re: Avis aux expulsés // rerolls   Avis aux expulsés // rerolls Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:20

Shocked oups, j'espère que je me suis absentée moins d'un mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Avis aux expulsés // rerolls Empty
MessageSujet: Re: Avis aux expulsés // rerolls   Avis aux expulsés // rerolls Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:46

Non pas de soucis Aurore tu es toujours là par contre faut que j'envoie des mails à d'autre personnes qui ne montre plus de signes de vie depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Princesse BATHORY

Princesse BATHORY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2010

Avis aux expulsés // rerolls Empty
MessageSujet: Re: Avis aux expulsés // rerolls   Avis aux expulsés // rerolls Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:48

ouf ! Avis aux expulsés // rerolls Animesweat-4545 tu me rassures ! je suis assez occupée irl, mais je projette bien de revenir en force dès que j'aurais terminé quelques trucs importants Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-bathory.xooit.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Avis aux expulsés // rerolls Empty
MessageSujet: Re: Avis aux expulsés // rerolls   Avis aux expulsés // rerolls Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:48

Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu peux jarter mon perso, je reviendrai pas jouer ^^' (ElementKen qu'il s'appelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux expulsés // rerolls Empty
MessageSujet: Re: Avis aux expulsés // rerolls   Avis aux expulsés // rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux expulsés // rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser