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 Où en sommes-nous avec les objectifs de Star Citizen?

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AtlaKen
Admin
AtlaKen


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Où en sommes-nous avec les objectifs de Star Citizen? Empty
MessageSujet: Où en sommes-nous avec les objectifs de Star Citizen?   Où en sommes-nous avec les objectifs de Star Citizen? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:43

Quand Star Citizen a lancé sa campagne de fonds via les joueurs, ils avaient des objectifs pour chaque tranche de budget accompli. Ils se sont arrêtés à 65 Millions de dollars, avec un bon gros paquet d'objectif.

Je vous ai fait un résumé de tout les objectifs et où ils en sont.

TERMINER:
Ils sont présent en jeu, en ce qui concerne les vaisseaux multijoueur il sera possible de voler avec à partir d'Octobre.


- Mise à jour régulière pour la communauté
- Possibilité de dogfight en multijoueur
- Nouveau vaisseau le Anvil Gladiator
- Plus d'information pour la communauté
- Nouveau Vaisseau Retaliator
- Ajout de la série Wingman's Hangar
- Nouveau vaisseau Cutlass
- Nouveau vaisseau M50 Interceptor
- Ajout Question & Réponse avec Chris Robert
- Ajout de capture professionnel 3D pour les cinématiques Squadron42
- De meilleurs locaux pour la productions du jeu
- Dogfight avec partie public
- Ajout de la technologies de reconnaissance faciale pour créer des personnage beaucoups plus réaliste ; utilisé pour Ryse, Dead Island, Mass Effect, The Witcher 3
- Augmentation des serveurs Star Citizen
- Nouveau vaisseau Gladius
- Ajout de système holographique pour voir les vaisseaux sur le site internet
- Ajout du système FPS Système MobiGlas
- Nouveau vaisseau Starfarer
- Nouveau vaisseau «Xi'an Scout »
- Nouveau vaisseau Reliant
- Nouveau vaisseau Vanguard
- FPS sur les planète et villes
- Fonds dévoué aux outils à la recherche et à la créations de terrain planétaire à explorer et découvrir.
- Activité IA plus détaillé
- Nouveau vaisseau Herald
- Nouveau vaisseau Caterpillars
- Nouveau vaisseau Sabre
- Nouveau vaisseau Bucaneer


EN COURS:
Des informations sont souvent données pour nous tenir au courant, et ce sont généralement des projets à long terme comme des Modules.


- Squadron 42 sera une campagne de 50 mission.
- Star Citizen aura 100 système à explorer à sa sortie
- Ajout du système FPS Système MobiGlas
- Le « porte-avion » Bengal sera un vaisseau jouable et disponible dans le monde persistant
- Squadron 42 aura une Bande-son « orchestral »
- Support pour l'Occulus Rift
- Mode Hibernation pour se déconnecter et se reconnecter au même endroit
- FPS sur les planète et villes
- Ajout d'un système de transport publique pour ceux qui n'ont pas de vaisseau.
- Amélioration du scénario Squadron42 avec de grande batailles et de meilleurs animations
- Fonds dévoué aux outils à la recherche et à la créations de terrain planétaire à explorer et découvrir.
- Ajout de module pour la personnalisation de son vaisseau
- Activité IA plus détaillé

CONCEPT

Majoritairement des vaisseaux. Ils ont déjà était vendu, ils sont en phase terminal de modélisation et d'équilibrage. Les vaisseaux multijoueur viendront après Octobre.

Nouveau vaisseau Idris Corvette
Nouveau vaisseau Caterpillars
Nouveau vaisseau « Banu vaisseau marchand »
Nouveau vaisseau Origin 890 Jump
Nouveau vaisseau Orion
Nouveau vaisseau Anvil Carrack
Nouveau vaisseau série Hull
Nouveau vaisseau Herald
Nouveau vaisseau Starliner



EN ATTENTE:
Je n'ai pas d'information dessus, ou il n'y a pas grand chose de communiqué. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien qui se passe.


- Décoration de Cockpit : photo etc...
- Ajout d'un mode d'éditeur pour les joueur
- Ajout de nouvelle classe de vaisseau jouable « Croiseur »
- Ajout des point de commerce et stations Vanduul
- Nouvelle race alien ; Kr'Thak
- Augmentation de la personnalisation des vaisseaux
- Possibilité de découvrir des bases aliens
- Ajout d'une nouvelle class de vaisseaut type « Frégate »
- Ajout d'une nouvelle classe de vaisseau type « escorte de vaisseau mère »
- Ajout d'une nouvelle classe de vaisseau type « Destroyeur »
- Possibilité de se battre pour prendre le contrôle de station spatial
- Ajout de la possibilité de récupérer des technologies aliens et les incorporer à votre vaisseau
- Amélioration des système de vaisseaux mère avec ingénieurs et pompiers
- Nouveau vaisseau Aegis Surveyor
- Création d'un système de Map 3D répertoriant vos découverte
- Création de langage alien
-Une map de l'univers via internet sera disponible
- Nouveau vaisseau BB-12
- Ajout d'une « Guilde Arbitraire Indépendante »  sorte de service de plainte par les joueurs pour pénaliser les arnaques
- Nouveau vaisseau Endeavor, classe platforme de recherches
- Nouveau vaisseau Crucible
- Ajout de familiers
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http://lgda.taguilde.net
 
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