Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j ai besoin de vous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:16

rien de grave je vous rassure tous mais un petit service ou j ai besoin de notre comunautée

j explique il vient de sortir une collection de piece de 10 euros au effigie de chaque region de france et ma maman aimerai en avoir le plus possible je souterais savoir quelle sont les regions représenter par le guilde afin de composer une liste de personne suseptible de m aider a rassembler ces pieces .
sachant que midi pyrennee et aquitaine on deja etait recuperer .

si comme moi vous avez un collectionneur de piece on pourra se rendre service mutuellement


merci d avance et soyer le plus rapide possible elle parte vite
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:38

Hum je veux bien aider étant de Seine Maritime en Haute Normandie mais explique moi comment t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:45

m aider sera assez simple faut faudra juste allez a la poste acheter la piece qui cout 10 euros je rassure tout le monde que je rembourserai les participants. mais pour le moment n acheter rien je fait vite fait une liste de region ensuite je vous dirai quelle region manque merci maza
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:46

Ok ok et tu compte rendre les thunes comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:02

inquiet hein je tien d abord a te rassurer meme si je joue pas requiem je suis un des "vieux" membres de la guilde et j enverrai un cheque a ce qui m aiderai cela reste assez simple si tu a des inquietude parle avec ken ou daniel il te rassureront . mais je le repete pour le moment je fait le tour des region que la guilde serait suseptible de pour m apporter
j espere que tu est rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:05

Bah tu sait je suis pas inquiet j'ai fait 240 bornes pour péter des genoux y a pas deux semaines. ^^
Je te fait confiance c'est juste pour savoir si tu fait un chèque ou quoi.
Enfin quand tu sait ce dont tu as besoin et que t'es prêt tu me dit je suis ok !
=)
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:34

OH ma poule, no soucy, si ta besoin de ma région je m'en occupe, oui pas d'inquiétude, mon Nikos est un honnete homme !!!

Moi si tu me rembourse par paypal je prefere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





j ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous !!!   j ai besoin de vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous dit au revoir
» Quand Teamspeak vous prend!
» 300 et star wars vous aimez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser