Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On Equipe la guilde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash

Flash


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

On Equipe la guilde !!! Empty
MessageSujet: On Equipe la guilde !!!   On Equipe la guilde !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:57

Bonjour a tous,

En vue d'une fluctuation des Haut level parmis la guilde je sugère que 1h par jour soit consacré a faire des Boss Bleu et Rouge ainsi que les Boss de WS et Robina, en vue d'équiper un peu tout le monde.
En effet, je remarque que certain ce promener lv65+ avec des boucliers lv25 Oo !!! P
Pour pouvoir avancer faut s'equiper ^^... Alors les gros level du placard, on aiguise ses lames.. ou on cire son canon ^^, et on va montrer qui s'est les plus fort !!!

Cordialement Flash cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 16/09/2010

On Equipe la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: On Equipe la guilde !!!   On Equipe la guilde !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:10

Perso j'ai un stuff de côté pour druid/elem 65 boss qui est déjà attribué, j'ai aussi marchandé une armure SIN/SR actuellement en prêt pour lamesdesténèbres.
Et je suis chaud pour continuer ce genre de manips ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On Equipe la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser