Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dudu? Non merci!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virale

Virale


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 08/06/2011

Un dudu? Non merci! Empty
MessageSujet: Un dudu? Non merci!   Un dudu? Non merci! Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:30

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre...Depuis que j'ai commencé à jouer, je perds systématiquement TOUS mes duels! Je n'ai même pas le temps de caster un sort, je suis au sol; je pensais qu'avec mes nouveaux skills, cela m'aiderait mais rien de changé je me fais poutrer à chaque fois quelle que soit la classe de mon adversaire...C'est à la fois frustrant, lourdingue et décourageant...

Si je fais une comparaison avec Rappelz et LOTRO (les 2 MMO ou je jouais auparavent), j'obtiens:

- Avec mon Elem sur Rappelz, je gagnais 2 dudus sur 3; avec ma Druide, environ 1 sur 3...

- Sur LOTRO, avec mon Maitre du Savoir, je gagnais pareil 1 sur 3 et avec ma Ménestrel environ 1 sur 3...

- S ur REQ, c'est zéro dans ma tronche et franchement cela me soule...

Voilà, si quelqu'un aurait des infos sur les dudus avec SH, cela serait pas mal parce que je n'aime pas trop perdre à répétition, une fois ou deux d'accord mais pas tout le temps quand même, sinon on se lasse et bye bye, ce qui serait dommage mais comme vous recherchez des gens qui maitrisent le PvP, cela m'inquiète un peu ^^

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Un dudu? Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Un dudu? Non merci!   Un dudu? Non merci! Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:17

Question, Virale, c'est Dolorian IG?

Si oui, ton level est trop bas pour que tu puisse faire quoi que se soit... A la difference d'autre classe de caster, tu n'as aucune compétence pour te soigner...

Quoi qu'il en soit, c'est une classe qui n'est pas facile a monté, mais qu'au finale a un soin qui vol la vie des mobs etc... donc faut etre patient et jouer en groupe Smile Ou sinon pour plus de détail comment mieux jouer ta classe vient sur mumble on te donnera des conseil, notamment concernant ton matos c'est surement la raison pour laquelle tu as beaucoup de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Virale

Virale


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 08/06/2011

Un dudu? Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Un dudu? Non merci!   Un dudu? Non merci! Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:25

Atlatann a écrit:
Question, Virale, c'est Dolorian IG?


Alors ui, c'est bien Dolo/Virale...Enfait je me suis inscrit sur le fofo avant de créer mon perso sur REQ et "Virale" étant déjà pris j'ai opté pour "Dolorian"...

Bon je passe demain vous faire un coucou sur Mumble et on pourra discuter de tout ça

@ plus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dudu? Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Un dudu? Non merci!   Un dudu? Non merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dudu? Non merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser