Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Succés bleu épique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karg

Karg


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

Succés bleu épique. Empty
MessageSujet: Succés bleu épique.   Succés bleu épique. Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:39

Il y a 2 succès à faire relativement facile, mais chiant parce que il faut des anneaux/collier bleu épique, et on a pas forcement un stuff full bleu sous la mains.

Donc cette nuit j'ai trouvé des anneaux/collier bleu et craft un stuff bleu non lqe, et également trouvé anneau/collier épique.

On va donc créer une chaine. Le principe est simple, faite vos 2 sucés (dsl je fournis pas le reste du stuff épique Smile, puis transmetté à un autre vétérans.

Actuellement le stuff est dans la BaL de Losten.


PS: pensé à prévenir le destinataire du stuff de la chaine que les items soient pas égarés, que tous le monde profite.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Succés bleu épique. Empty
MessageSujet: Re: Succés bleu épique.   Succés bleu épique. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

merci arta bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
 
Succés bleu épique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser