Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REQUIEM BLOODYMARE !!!

Aller en bas 
+2
Nomads
Rock Mortis
6 participants
AuteurMessage
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:49

REQUIEM BLOODYMARE !!! Bloodymarecr0

Jeu: Requiem Bloodymare
Editeur: Gravity
Genre: MMORPG / Free to play


LA PREMIERE GUERRE

Il n'y a que peut de traces des anciens temps, les seuls indices sur le passé sont des reliques et des photos dispersées dans les ruines de Ethergia.
Les anciens temps étaient un temps de paix malgré quelques conflits mineurs entre les 8 races de ce monde. Ces 8 races cohexistaient dans une relative paix et le peule était en sureté.
Oui mais voila, la race des Nachs, créatures de la nuit, sures de leur superioté commencèrent une guerre à la conquête des races humanoïdes. Pendant que le conflit dévastait de plus en plus leur monde, les Eonays, race neutre n'ayant pas pris part a cette guerre, s'employaient à développer leur science. Au bout de quelques années, les Eonays devinrent les maîtres de la magie et de la manipulation de la mana.
Ils devinrent si puissant que leur vie n'avait plus aucun sens sur ces terres et partirent donc explorer des terres inconnus.

Seules 4 races avaient survécues a cette guerre formant l'honorable empire Xenon. Les Turan, les Xenoa, les Bartuks et les Kruxena. Une periode de paix pouvait alors s'installait sur les terres de Requiem.
Mais s'etait sans compter sur la soif de conquête des Xenoa, qui découvrirent des restes du fabuleux pouvoir développer par les Eonays. Ils apprirent a le maitriser, et superiorité oblige, devinrent les nouveaux maîtres du monde.

LA DEUXIEME GUERRE

Les Xenoa, profitèrent de leur nouveau pouvoir pour asservir les 3 autres races, créant des lois de plus en plus abusives, exploitant les Bartuks, les Turan et le Kruxena.
Ce qui devait arriver arriva, les 3 races opprimées conclurent une alliance secrète, et la deuxième guerre éclata.
Les Xenoa malgré leur superiorité due à la maitrise de la magie, ne purent faire face a la poussée engagée par leurs opposant les obligeant à activer un pouvoir que jamais ils n'auraient voulu utiliser.
En toute discrétion, les Xenoa avaient developper une arme nucléaire si puissante, qu'elle était capable de détruire le monde. Cette arme était baptisée: Projet Thanatos.

LA TRAGEDIE THANATOS

La tragédie de Thanatos est le première événement majeur de l'age
moderne : l'explosion dispersa toutes les races , ils leurs fallu
beaucoup de temps pour se retrouver , et reconstruire une société
viable. La vaste destruction émergea sur un siècle de progrès , et
changea radicalement les habitudes de vie des survivants. L'écosystème
subit d'énormes dégâts dus aux retombées radioactives causées par le
projet Thanatos. Une grande partie de la vie sur terre se transforma alors en
d'horribles monstres.
Les quatres races s'allièrent donc pour combattre ces horribles mutants (tous plus moches les uns que les autres ^^) qui affluaient maintenant aux portes des villes.

L'ERE MODERNE


Une guilde des marchands organisa un commerce entre les differents continents de Ethergia et une nouvelle entreprise du nom de Ioxenic redonna espoir au peuple dans la lutte contre les mutants.
Ioxenic avait developpé le projet Temperion, qui permettait, grace a la technologie developpée par les Eonays de l'ancien temps, de modifier l'ADN des personnes et d'en faire des soldats surpuissants maitrisants la magie et pouvant se transformer en de grosses bêtes bien méchantes ----> Les Temperions.
Cette technologie etait maitrisée et nombreux sont ceux qui se lancèrent dans l'aventure Temperion. D'ailleurs ces "super soldats", qu'ils fussent guerriers ou mages, allaient être mis à rude épreuve car des monstres, baptisés Nightmare Créatures, surgirent uniquement la nuit, dévastant tout sur leur passage.


C'est ainsi que démarre votre aventure, vous êtes un Temperion tout frais moulu, et allait devoir partir a l'assaults de ces Nightmares Créatures qui popent un peu partout dans le monde entre 23h et 2h du matin (heure du jeu), en sachant que 1minute IG equivaut à 5 secondes IRL.
L'on peut également chasser les NC au travers de divers Donjons et un monde PVP persistant allant jusqu'au 96 vs 96 permettra de se charcuter a la conquête de bouts de territoires.

Alors vous pouvez choisir d'incarner une de ces quatres races (Homme ou Femme biensur):

Le Turan:
REQUIEM BLOODYMARE !!! Screencapture2008101317kj5

Le Bartuk:
REQUIEM BLOODYMARE !!! Screencapture2008101300ir6

Le Kruxena:
REQUIEM BLOODYMARE !!! Screencapture2008101317sf6


Le Xenoa:
REQUIEM BLOODYMARE !!! Screencapture2008101317yg5



Comme précisé un peu plus haut ce jeu est entièrement gratuit. Comme tous free to play qui se respecte, il y a un Item Mall qui permet d'acheter contre espèces sonnantes et trébuchantes, divers bonus comme un taux de drop plus élevé ou alors plus d'XP par monstre tuer.
La nouveauté avec ce jeu, c'est que ce fameux Item Mall ne déséquilibre absolument pas le jeu. En effet ceux qui s'offriront ces bonus se verront gravir les level plus vites, un point c'est tout. Pas d'armes ou d'armure 2 fois plus forte que celles du jeu ........ non ........ juste un moyen d'atteindre le lvl max, qui est 69 (les cochons ^^) plus vite.
Vous pourrez dons très bien avoir un personnage top balaise mega cool sans jamais rien payer ....... plutot bien sa ^^
En plus niveaux graphismes.... et ben c'est aussi beau que Guild Wars ^^

De même, hier soir, ou plutot cette nuit, alors que je flanais entre des arbres ou des humains etaient pendus (oui c'est un jeu horrifique en même temps^^), on m'apprenais que les montures etaient toutes payantes et qu'elle ne duraient maximum que 90 jours. Quelle déception......... mais nan !!!! hahaha !!!! un peu plus tard j'apprenais qu'une fois le lvl 30 accroché, une quête permettait de s'offrir une monture permanente pour la modique somme de 50.000 Lants, soit la monnaie du jeu et pas nos beaux euros ........ me voila rassuré ^^
De plus, dans Requiem pas besoin de tuer des monstres encore et encore et encore pour XP. Nan, les quetes diverses et variées rempliront une très grande partie de votre barre d'XP, qui d'ailleurs progresse rapidement. On peut dire que 70 a 80 % de l'XP se fait grace aux quetes, on ne passe donc pas a tabasser des monstres a longueur de journée ^^

Aller il y a tellement a dire, comme la possibilité, de recycler les items pour améliorer ces armes, de fusionner deux armes pour en creer une seule dévastatrice. On peut modifier son ADN pour devenir super puissant. Et à partir du LVL 25, on peut même, apres avoir rempli sa jauge de rage, profiter de la Possession Beast, qui permet de se transformer en un bête plutôt balaise. Laquelle bête possède sa propre barre d'XP et son propre équipement.

Aller rien ne vaut des screens et des videos --------->

On peut se transformer en .......sa ^^
REQUIEM BLOODYMARE !!! Reblpc037av8

Mais aussi en sa ^^
REQUIEM BLOODYMARE !!! Reblpc044lh0

Les combats sont comment dire ....... sanglants ^^
REQUIEM BLOODYMARE !!! Reblpc011xk1

Une monture ^^
REQUIEM BLOODYMARE !!! Screencapture2008101317qo8



Trailer n°1

Trailer n°2

Une petite idée sur la beauté du jeu et un peu du gameplay, d'autres videos sur Youtube biensur ^^


A noter pour les ames sensibles, la possibilité d'enlever le sang.
Ce jeu n'a que 3 mois donc de nombreuses mise a jour et ameliorations sont en vue .......... Que du bonheur ^^
A vous de découvrir encore plus hehe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:12

merci rock je kiffe trop cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX


Post pas très constructif mais qui témoigne de mon admiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:20

22,8 % de téléchargé WAAAAAAAH je verrais que demain comment il est :'D
Rock j'y ai pas encore joué mais t'as un 2eme fan dans la guilde Very Happy

Wah c'est trop bon vivement les 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:19

moi j'y joue et je suis trop fan en plus je suis plus fort que rock ^^ et oui mon scharzy c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:49

En tout cas pour tous ceux qui veulent tenter l'aventure Requiem avec les LGDA, nous sommes sur le serveur " Hammerine " avec comme ville de départ " Turba Island "
Mon pseudo---> RockMortis
Nomade----> nomads

Il faut etre 10 pour pouvoir creer une guilde et avec Kaari sa fera 3 LGDA dans Requiem ....... on vous attend ^^

PS: Ayez Nomade suis lvl 13 hahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Kishimoto

Musashi Kishimoto


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

heu ...
J'arrive :p Laughing nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

Cest bon je suis inscrit

Pseudo: Atlatann
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Invité
Invité




REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

moi aussi je suis inscrit : pseudo DarkSealion ou Sealion tout cours (je recommence le perso Sealion en Xenoa parce ke je les toruve plus stylé dsl karri mé g te ratrapperé pas de si tot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

J'ai bientot de quoi acheter la guilde mais il nous faudra des signatuuuures
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:06

Pour creer la guilde on se cautisera, chacun donnera un petit peu, je pense que c mieux, si on est 10 sa fait 1k chacun... sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:06

perso je suis a 2k et jai un petit niv, donc meme a 5 sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

no probleme suis a 5 k perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:32

suis arriver aussi pseudo henrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REQUIEM BLOODYMARE !!! Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM BLOODYMARE !!!   REQUIEM BLOODYMARE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIEM BLOODYMARE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots Bloodymare
» Arret de requiem !!!!
» Ouwned by requiem
» Requiem Bloodymore (trailer HD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser