Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Rock!!

Aller en bas 
+5
WISH
nikos
valou
Xababa
arturo braceti
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

Je te souhaite un bon anniversaire !!!!! Wink alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

happy birthday me friends alien

que la bibine soit proche , et ouais vieux ta 1 ans de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:46

oué joyeux annif rock Arrow Arrow king
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:07

Like a Star @ heaven joyeux anniversaire gars !Like a Star @ heaven

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
king sunny king sunny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

quelle merveilleuse journée que celle de son anniversaire: que de cadeaux, que de messages et que de surprises............
Comme tu le sais mamounette a elle aussi une méga surprise pour toi alors viens me voir mon petit rockinou!!!!
Je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE et de fais plein de gros bisous en espérant que tu as passé une bonne journée et que ta 22iéme année sera plus que merveilleuse:je te souhaite beaucoup de bonheur, de fous rires, de sorties, d'amis sincéres, et de l'amour (tout plein d'amour)..............
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

que dieu benisse le jour ou le grand et beau ( enfin beau c pour la forme de la phrase) rock mortis recruta un petit joueur a l arche du lion ki est devnu son egal sa va faire bientot un ans aussi tout sa pour dire a notre rocky national un joyeux anniversaire 22 ans!!!!!!!!!!!!!! quel annee pour toi ton diplome au mois de juin juillet et marseille en septembre avec notre chef ( pour ceux qui ne savent pas les deux tourtereau sont ensemble depuis peu mais chut c un secret ) allez rock on t aime tous sauf moi a plus ig ou sur msn ou dans une autre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WISH

WISH


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : villefranche/saône a 25 km de lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

yeah !!!!!!! bon anni rock 22 ans c 'est cool tu va faire une teuf afro te mettre minable pale drunken manger des pizzas et "enfin roter affraid le tous comme il se doit !!! hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:47

avec le gros cracage ig

Bon Anniversaire Rock!! Gw05410
Bon Anniversaire Rock!! Gw05910


et sa c sens commentaire mes rock va falloir donne une explicationne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Anniversaire Rock!! Gw06210
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:41

mdr, lol aller joyeux anniversaire, j'espere que ta bien recu mon message sur ton répondeur, donc joyeux anniv de la part de JA, Aven et Randa Wink et a Samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:21

Bonannif ROckouneeeeeeeeeeeet Wink
Fais gaffe, tu deviens vieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:23

Merci a vous tous !!! Quel bel anniversaire, fêté de belle manniere en vidant une des zone les plus difficie du jeu, le tout dans la bonne humeur !!! Merci aussi à ceux qui n'etait pas la et qui ont penser à moi, sa fait vraiment plaisir ^^

Mmmeeerrrrccccccciiiiiiiiiiii ^^ Et vive les LGDA.
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:16

bonne soirée niveau blague aussi ^^ entre celle de nicos et de rock yavait de quoi ce pisser dessus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:38

BONNE ANNIV Rock!!! 22 ans didonc tu devien vieu héhé... jespère que ta nouvelle vie a Marseille sera fructueuse et surtout que tu arrive a réaliser ton rève : travailler dans le cinema! je suis sur que c'est possible et que dans quelques années nous aurons un nouveau prodige du cinema français. tu oublira pas de faire une didicas a ta guilde préférée jespère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Rock!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Rock!!   Bon Anniversaire Rock!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Rock!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» Joyeu anniv Rock!
» Bon anniversaire le Ch'ti !
» anniversaire!!!!!!!!!!!!!!
» Anniversaire Arturo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser