Séparation de compétences PvP/PvE - 9 mai 2008
Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette
semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous
permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au
cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP
de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la
même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts,
soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous
utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de
compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la
confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le
maximum de compétences inchangées.
Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des
compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des
modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains
cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui
pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant,
lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP,
nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans
avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.
Les compétences qui diffèreront en PvP seront affublées du
suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou
dans un match, et le changement de version se fera automatiquement.
Tout ce vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme
d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.
Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de
compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors
possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et
d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.
Made in Wiki ^^
moi je trouve sa super ^^ ( ils on mit le tps qd meme )