Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS

Aller en bas 
+7
River
ken le conquérant
Cay
Nomads
nikos
jacky
AtlaKen
11 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:35

JOYEUX ANNNNIVERSAIIIIIIREEEEE NOMADSSS !!!!!

Et oui notre Nomad devient un homme! 20 ans aujourd'huuuuiiii !!! Ralala je me rappelle de l'époque quand il avait encore la voix estrofier d'un jeune ado encore en face de puberté...Quand il n'etait pas encore sure de la voix qu'il prennait sur GW...Quand il a faillit se faire expulser a mainte reprise pour son manque de présence...et puis un jour, Nomad eu un micro qui marcha bien, il revint souvent sur GW et participa à la vie de guilde, Il prit enfin la route de la grandeur, pour devenir un HOMME !!!

BRAVO NOMAD! je crois que sa fais le 3eme anniv que tu fete a nos coté, et avec Rock tu fais parti des anciens de la guilde, des véterans de guerre sanguinaires, des combattant avec une experience du combats inébralable! des...des... ben des antiquité aussi quoi XD et oui ^^

ALler mon Nomad fete bien ton Anniv, bois pas trop de champomy, et surtout éclate toi !!!

Tout mes voeux de bonheur (bien que tu ne te mari pas^^) pour cette nouvelle année !!!!
Santé, Amour, Succès et POUVOIR D'ACHAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
jacky

jacky


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2009

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:29

N'annif , profite z'en un max sa passe super vite.

Grosse buverie, fou rire et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

a lala 20 ans le belle age que te souhaiter de plus t es jeune un homme maintenant comme la souligner ken. les fille sont a tes pieds l alcool coule a flo peu etre un peu de drogue enfin je l espere pour tout que tout se passera bien car tu t en dute certainement tu ne sera ni plus bo (que moi^^) ni plus inteligent (que chef^^) ou plus roc star (que rico^^) ou plus fan d acdc ( que rock) quand tuira te coucher se soir bourrer certinement et surtout tu sera le meme que se matin le nomads qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Bonne anniversaire Nomads !!!!
Profite en bien !!!

Sinon tu vas avoir quoi comme cadeau ???
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

lol merci tout le monde ^^ et oui je passe dans la 3eme decenie de ma vie ^^ pour les filles a mes pieds , pas besoin j'ai ma copine et je suis totalement combler ^^ et oui chef l'epoque ou j'etais un cancre de la guilde sa remonte a au moins 3 ans ^^ le temps passe mais vous vous rester et sa c'est le pieds ^^ merci encore !! la fete sa se fera pendant les vac car tt mes potes sont pas la donc on prefere attendre tt le monde pour ce mettre une murge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cay

Cay


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Chez Ken
Date d'inscription : 28/10/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

Booooooon anniv' Nomad !
Que du bonheur et tout et tout pour ta troisiéme décennie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:29

Alala c'est vrai que ça rajeunit pas tout ça xD

Allez bon annif Sylvain, et profite bien !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08

Tres tres joyeux anniversaire Super NONO!!!!!!!!!!!!
Bon sinon communique moi la date si tu l'as pour ton anniv (dsl j'insiste j'insiste^^'''' mais bon faut que je sache mwa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
Black

Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2009

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:04

Bon annif Nomads!!! jocolor jocolor

En retard sur le forum mais le premier sur Ts ^^.

Je te souhaite plein de bonnes choses, blabla, que ton Pc ne plante pas en plein donjon, blabla, et surtout plein des po!!! Smile
(blabla)^^

J'ai aussi remarqué que tu utilisais souvent ceci: " ^^ "

Bon annif ^^Wink

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:38

BON anniversaire nomaaads !
flower flower flower flower flower
désolé je suis en retard mais vaut mieu tard que jamais , big up et bonne réussite pour cette vingtième année
Revenir en haut Aller en bas
WISH

WISH


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : villefranche/saône a 25 km de lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:31

bon anniv nomade he oui tu fais parti des muebles maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19

Oo putain j'ai loupé sa bordel ......... JOYEUX ANNIVERSAIRE NOMADOUNET HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Pleins de gros bisous et a tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS   HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAAPPY BIRTHDAAAYYYYYYYY NOMADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NOMADS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser