Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé

Aller en bas 
+5
ken le conquérant
AtlaKen
nikos
River
Rock Mortis
9 participants
AuteurMessage
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:43

REQUIEM

TS --> Le TS doit être utilisé à chaque connexion par ce que taper les trucs à chaque fois c'est gonflant, de plus c'est beaucoup plus convivial. Si vraiment vous n'avez pas envie, à un moment, de venir sur le TS et ben un petit message sur le canal de guilde pour prévenir et la yaura aucun problème.

Forum --> Le forum doit reprendre vie car c'est un moyen de plus pour partager pleins de choses, on ne joue pas juste pour jouer mais aussi pour rencontrer des gens et apprendre à mieux les connaître et donc le forum est un outil de plus pour apprendre à se connaître, faire découvrir de nouvelles choses, signaler les absences longues, rester en contact avec la communauté et pleins d'autres choses encore. De plus les activités seront re-organisées par le biais du forum.

Les Activités --> Il à était décidé que les activités seraient pour l'instant partagée en deux, le SL (donjon Secret Lab) et le WS (grind pour faire de l'xp). Donc pour l'instant les choses sont simples, tous les soirs rdv à 20h30 et ceux qui seront présents décideront si l'on fait SL ou WS.
Quand il y aura assez de hauts lvl, on partagera les différentes activités dans la semaine et elles se feront toujours le même jour (sauf imprévu biensur) ce qui permettra de ne pas poster les activités à chaque fois. Par contre poster des activités annexes et/ou pour les bas lvl n'est pas interdit bien au contraire.
Quand les lvl seront assez hauts on dispachera entre RH, SVS, WS, Robina Mine ...... peut être auront nous le droit, d'ici la, à une mise a jour concernant les donjons encore non actifs ^^
Pensez également à constituer des groupes par level histoire de ne pas faire les quêtes tout seul et en plus sa avance plus vite !!!

Recrutement --> Il est clair aujourd'hui que sur Requiem il vaut mieux recruter IG que sur les forums donc pour ceux qui ont le pack premium et basic, deux ou trois petits messages de recrutement lors de votre connexion et la même chose avant de déconnecté si possible. Ne vous acharnez pas pendant 1h, mais si on en fait un tout petit peu tous les jours sa devrait aller assez vite. Je rappel que le but n'est pas d'avoir une guilde de 100 personnes m'enfin Requiem est un jeu qui nécessite tout de même un peu de monde donc on peut encore recruter pas mal ^^

Requipedia --> Il faut en priorité terminer toutes les classes et leur compétences (je me charge des Bartuks) et aussi traduire les quêtes entre le niveau 40 et 50. Ensuite une fois que la bannière sera faite Ken passera Requipedia en fan site. Ce forum permettra de faire connaître notre communauté mais aussi facilitera suremnt le recrutement puisque les gens qui iront dessus sans forcément connaître notre communauté pourront nous contacter, une sorte de recrutement sans effort quoi ^^
Une fois que le forum sera passé en fan site sa ne voudra pas dire qu'il n'y aura plus rien à faire, il faudra l'entretenir, mettre les builds, des tutos ......; ce qui peut aussi être fait de suite.


IRL DE CET ETE

Cette irl se fera donc chez Nikos à côté de Lourdes. Deux dates sont pour l'instant retenues et il faudra vite trancher. Il y a le week-end du 14 Juillet et le week-end du 15 Août.
Petite précision pour le week-end du 15 Août, si l'irl se fait à ce moment la, il y aura l'anniversaire (1an) de Nathan, le piti bambinou de Nikos et Valou à fêter. L'anniversaire de notre chouchou hehe et oui on a quand même suivi depuis les premières échographies ^^
Un post sera mis pour organiser cet irl ou vous pourrez mettre vos préférences et donc vos dispo et ainsi de suite. Par contre lorsque ce poste sera mis il faudra aller vite par ce que c'est dans pas longtemps tout sa donc si on pouvait avoir les réponses de tout le monde en une semaine sa serait super. Ensuite il ne restera plus qu'a fixer quelques "détails" comme le co-voiturage, budget définitif, le matériel a emmener ......


J'espère avoir était assez clair et concis, et j'epère ne rien avoir oublié (normalement non ) drunken
Et biensur Vive les LGDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:10

Merci pour ce resume tres complet ^^
Et merci nikos de nous accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:28

se qui m interesserai surtout c est de savoir le nombre exacte que l on sera
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:48

Bas deja je viens malheuresement pas, j'ai beau eu explique a ma mere elle refuse categoriquement que j'aille passe un week-end avec des "inconnus"!

Donc ça me ment en colere et tres en peine, moi qui attendait ça avec tant d'impatience... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:17

Ramene tes soeurs avec toi va! Comme sa tes parents n'auront pas l'impression que tu sera seul. Ou sinon Rock peu toujours filer un p'tit coup de fil... Mais bon aprés c'est vrai que tu n'as que 14ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:50

Ma foi en train c'est pas trop cher, et je préfèrerai en août comme ça j'aurai normalement eu de l'argent en travaillant ^^
Donc à voir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:29

Bas Rock ajoute moi sur ton msn plz: bossomaxime@hotmail.fr
Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:23

salut à tous,
Je poste un message pour vous dire deux choses.
Premièrement: je sais que je ne me connecte plus mais quand même il faudrait pas oublier que j'habite ici avec nikos et moi on me demande même pas mon avis et en plus on me dit même pas merci!!!! Y en a plus que pour nikos!!
Cette remarque étant faite je tiens quand même à préciser que je suis ravie de vous accueillir chez moi et qu'il me tarde de vous rencontrer même si ça va être le bordel et que je vais avoir beaucoup de boulot (repas , ménage...)!Mais bon c'est cool quand même.
Deuxièmement: et c'est le plus important.J'ai vu avec ma cadre et je serai normalement en repos le 11 12 et 13 juillet mais certainement pas pour le 15 aout je souhaiterai donc que cela se fasse pour le 14 juillet (enfin si c'est pas trop vous demander).Mais ce serai cool comme ça j'aurai du temps à vous consacrer et on pourra bouger davantage.
Merci de tenir compte de mon souhait et à bientot jespère.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2009

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

Arf moi impossible les deux dates Crying or Very sad . Le 14 juillet je suis à un gros festival de musique et le 15 aout je me remettrai de ma nuit de folie car le 14 on fête un truc spécial à Liège. C'est un truc de malaaa't. Et puis le 16 je part justement en France avec ma copine et ses parents a La Clusaz, c'est a la montagne. Dommage...

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:27

T'inquiètes pas Valou à toi aussi on te fait des grrooooo bisous et on te dit un très très grand merci tout comme à Nico (voir plus même hehe ^^)

Pour ce qui est de la bouffe et le ménage, tu crois quand même pas que tu va tout faire toute seule ????? On va t'aider pour tout et puis de toute façon on mettra le moins de bordel possible.
On t'aidera pour tout d'abord par ce que Mamounette elle en fait déjà beaucoup alors vu que y'aura de la main d'oeuvre et ben elle en fera bien moins et puis de deux par ce que c'est la moindre des choses quand on est accueilli comme sa que de donner un gros coup de main !!!

Encore merci à vous, le post d'organisation arrivera surement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:19

MAMOUNETTE QUE JTA DOOOORE !!!! (Nikos aussi) MAIS MAMOUNETTE QUE JTA DOOOOORE !!!!!

Moi aussi suis pour Juillet, en Aout je risque de partir au Mexique ARRIIIBA RIBAAAA !!

Par contre pour le ménage et la bouffe etc... c'est de la logistique, on va s'occuper d'organiser les provisions avant d'arriver donc no soucy!

et pour le ménage, ma fois on logeras dans les tentes normalement, donc apres si y'a des trucs à lavé je suis le premier (MAIS PAS LE SEUL) à me proposer de donner un coup de main !!!

et au sinon derniere chose...


MAMOUNETTE JTA DOOOOORE, mais j'adore Nikos un peu plus par se que lui o moins il viens dire bonjour sur TS !!!! NAH :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:05

oui valou ne compte pas sur nous pour rien glander non mais oh ^^ on va tous se partager les taches c'est ca l'esprit lgda ^^ un grand merci a nikos et valou pour leur generositer !! car inviter des inconnus ou presque pour certain c'est pas evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bocca




Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/09/2008

Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:16

Rah les buritos ça donne des ailes (en plus des gaz), dis donc chef tongue.

Bon alors, merci à Val *lèche, lèche* (on t'oublie pas Nikos mais faut aussi contenter la maitresse de maison) et ensuite j'devrais pouvoir accueillir du monde sur Bordeaux si nécessaire (4 personnes sans problème 8 peut-etre bien) pour ceux ayant besoin de faire une étape. Et en plus j'ai ujne voiture (4 places) de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé   Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de guilde 24/05/2009 --> Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE GUILDE 29 MARS A 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser