Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de Guilde de Aout

Aller en bas 
+12
Eowlia
Cay
ken le conquérant
valou
Bocca
Sealion
WISH
SpaxXx
Nomads
Kaari kosaku
Rock Mortis
AtlaKen
16 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:08

RDV SAMEDI 1er AOUT A 19h
au HALL, sur Mumble

Réunion de guilde afin de faire le points sur les bon cotés et mauvais de la guilde, ainsi que d'organiser les sorties pour le mois d'aout.

Vous etes tous concerné par cette réunion, donc les absents qui n'auront pas prévenue à l'avance pourront etre expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:08

Moi je serais difficilement présent car mon collègue Matthieu sera la pour mon déménagement. Et puis mon ordinateur sera emballé et prêt à décoller pour Clermont Ferrand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:17

Un ptit coucou en passant ^^.

Arf moi ça va être plutôt chaud, je suis laché le 31juillet, disons que je parte le lendemain matin à 10heures, 9heures pour retourner chez moi ça va être plutôt tendu ^^', je confirmerais mais je ne pense pas pouvoir venir, ou à la rigueur, sans micro ni GW.

A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:37

je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

je serai au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
WISH

WISH


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : villefranche/saône a 25 km de lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:41

jE serai pas les gars because départ en vacance oblige !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sealion

Sealion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2009

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:38

Je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de monde début Août. En ce qui me concerne je vais essayer d'être là normalement j'ai pas d'empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Bocca




Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/09/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

Je ne peux rien promettre (comme toujours) car je ne sais jamais si j'vais pas trouver un peu de boulot à la dernière minute (comme pour l'irl Crying or Very sad ).
Normalement j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:35

moi je bosse ce week end là "en refort" car je fais 9h 16h30 donc normalement je serai là sauf si il y a un arret maladie je devrai assurer le remplacement!!de plus si je suis présente je devrai faire des aller retour car c'est l'heure du repas puis du coucher pour nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:22

Je serai là sauf problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cay

Cay


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Chez Ken
Date d'inscription : 28/10/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:48

Je serais pas la dsl. Y'a une amie qui vient a la maison et tout donc je pourrais pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eowlia

Eowlia


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:32

je risque de pas être la je vais surement aller pécher avec mon vieux dsl
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

dsl je pourais pas ètre la car je vien d'arriver dans mon nouvel aparte et j'envoie le contrat pr internet aujourd'hui. so sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Taraceboulba

Taraceboulba


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

je serai pas la pour ce rendez vous
j ai du monde a la maison
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:07

réunion reconduit au DImanche 2 Aout a 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:07

Bon on était 2 connectés à 18h xD

Donc ce mois ci on va se la faire à l'ancienne, c'est à dire que vous proposez vous même vos activités pour la semaine ou le mois, et on essaie de venir ^^

J'espère que le mois prochain vous serez dispo et motivés les gens, parce que ça va plus rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:27

dsl le petit etait infernal il a falu le promener et on est retrait un peu tard dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sealion

Sealion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2009

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:21

ouai enfin juste pour vous dire que si vous décaler les réunions la veille le jour de leur déroulement euh ben je sais pas pour vous mais moi je m'étais déjà organisé des choses aujourd'hui à 18h.
Voila ben on va essayer de voir si ça passe mieux à l'ancienne sachant que même avec la nouvelle méthode les gens inscrits ne venaient pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
lange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:27

Oui désolé, avec la belle famille et la préparations du départ en vacances demain c'était un peu comment dire tendu. Même si je le confesse j'ai oublié de vous prévenir assez à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:38

Oui de toute façon pour la réunion d'aujourd'hui tout le monde est excusé, c'est tout à fait normal Wink

Maintenant je pense que pour l'organisation des activités, là on refait comme avant parce que la réunion n'a pas eu lieu, mais à la rentrée je pense qu'il faudrait garder le nouveau système, de + on ne sera plus en vacances en septembre, parce que là il faut le dire quand on a le temps et qu'on doit choisir entre gw et fête, on choisit fête ^^

En ce moment peu de membres se connectent régulièrement, on fera un point sur l'efficacité de notre organisation quand tout le monde sera là et aura l'occasion d'y mettre du sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:38

dsl moi de toute facon j'avais plus d'internet du week end donc ^^ et je suis vert car ya une beta d'aion ce week ^^ bon now je repart geeker sur aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Guilde de Aout Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde de Aout   Réunion de Guilde de Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Guilde de Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser