Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 récapitulatif de la réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

récapitulatif de la réunion Empty
MessageSujet: récapitulatif de la réunion   récapitulatif de la réunion Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:09

Alors Alors de quoi avons nous parlés ?????

ACTIVITE DE GUILDE:

- On va organiser des sorties en guilde a 21h pour faire en sorte que l'heure correspondent a tout le monde +/-.

MAIS sa rendre en conflit directement avec le theme battle (pour le 50/50 et armes theme battle) donc sa ne sera pas tout les soirs.

- On va faire du FOC (pvp 15vs15) en groupe, pour vos armures, et vos xeons, ou pour vous faire de la tune, et rigolais un bon coups, sisi, sa peut etre trés marrant !!!! MAIS IL NOUS FAUDRA AU MOINS 1 RADIANT (Salomon et Rika !!!!)

- On va se concentrer le week end prochain pour faire Byskra, un donjon chaud chaud, ou on n'a pas le temps de s'ennuyer, et qui lache du trés trés trésx10 bon matos !!!!

- Le Tyrant pour les 65+ avec 50/50 2x par semaine si possible

- le RH, des qu'on a 1 bon radiant (=lvl65) aussi souvent que vous voulez !!!!



PL & ENTRAIDE :


- Alors Diez, moi, et Cixy et peut etre DS, pouvons PL les gens qui doivent monté vite vite !!!
A savoir que Yacky et n'importe quel DPS de zone lvl60+ peut vous PL aussi, donc demander ou organiser des ptits groupes et faite vous des élites !!!!!!!!

- pour nos perso lvl 65+ qui on du mal a exp tout seul, Je vais faire plus de JS avec Era et Ciam, si y'a de la place (normalement oui) on vous prendra a tour de role pour vous faire exp.

RECRUTEMENT !!!!

Plus on sera plus on rigolera ! donc il faut recruter !!!! mettez des annonces "Guilde Française RECRUTE !!!!" sa suffit, et si on vous répond passez la personne a moi, ou daniel, ou Era ou Diez. Si on est pas la envoyez la sur le forum et qu'il se présente. Si ils ont vraiment envie de jouer avec des francophones et de s'amuser il se présenteront !

JE COMPTE SUR VOUS ! On reconnait une bonne guilde à ses membres !






Voila en gros, ou sinon, l'exp est problématique, je sais... Tout les truc intéréssant se font a haut level, donc ne vous dispersez pas sur plusieurs classes à la fois. Si vous voulez des conseils demander, on vous renseignera avec plaisir. Je ne veux pas plus de 3 perso par personnes, le reste ne sera pas garder dans la guilde. De même pour les gens absent pour plus de 35jrs, ils seront expulser, si vous nous tenez pas au courant !!!

Apres y'aura toujours des levels plus chiants que d'autre, mais le but c'est qu'on joue ensemble et qu'on s'amuse ! pour le moment on s'en sort pas mal je trouve !!!


CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR CEST LES JOURS OU ----VOUS ---- voulez faire les sorties donjon, les FOC etc... apres on s'organise sa IG, ou on le planifira a l'avance.

si vous avez d'autre choses a rajouter, je vous en prie faite faite faite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
 
récapitulatif de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser