Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Annif Musa

Aller en bas 
+7
leonidas
Xababa
Nomads
ken le conquérant
nikos
valou
AtlaKen
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:07

JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIFJOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF JOYEUX ANNIF

bon b1 c ton jour jespère que tout va bien mousser cette année fais bien la fête et pense à nous^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:25

Joeyux aaniversaire mon petit et tout mignon Musaraigne!!! ma Musaraser sans qui je ne peux commencer ma journée, Mon Musacaca, sans qui je ne pourrer assurer toute la journée XD

Joyeux anniversaire, j'espere que cette nouvelle année sera remplie de réussite et surtout ne Musarde pas trop^^

petite dédicace a une partie de la guilde qui se sont porter volontaire pour un p'tit cadeau d'anniv;)

Crameur (cest sa faute !!!!)
Kaari
Jeune
Nomade
Lotto
Xaba
Arwen
Valou & Nikos
Roooock
Jo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:13

coucou mon petit musa,
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée pour ton annif: fais bien la fete et profite bien de toutes les bonnes choses que l'on nous réserve uniquemment les jours de fetes^^. Je te souhaite bcp de bonheur et de reussite dans tout ce que tu vas entreprendre cette année. Fais bien la fete pour feter dignement ton annif mais n'abuse pas trop de la "mousse" car ca fais pisser lol! .
Encore une fois bon annif mon petit musa.
Gros bisous et a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:18

joyeux anniversaire musa tu commence a devenir grand et bientot tu sera majeur et bientot encore un peu apres tu aura l age d etre un lgda mes pour nous ton age ne compte pas,t est notre petit musa a nous et continu comme sa ne change pas surtout et encore joyeux anniversaire et force pas trop sur le jus de fruit c sa qui rend malade lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:58

Joyeux annif sale geek tongue
Abuse pas du cidre héhéhé What a Face


Ps: dsl j'ai pas eu le temps de "contribuer" au cadeau... hem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:23

joyeux anniversaire mon ptit musaki ^^ on t'adore tous mais grandit pas trop on ve ke tu reste toujours aussi con ^^ lol allez bonne annif et profite de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

Bonne annif musa !
J'espère que ton bac de français et d'SVT c'est bien passé !
Et gros poutou pig bounce clown cyclops albino king
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:14

Bonne anniversaire Musa rasé !!!!
Tout mes vœux de réussite dans ta vie (toutes) cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Joyeux anniv MUSAAAAAAAAA !
J'espère que tu va assurer ctanné pti geek adoré !
Et j'espère que "ectos" restera longtemps rgavé dans ton vocabulaire xD
En tout cas passe un super bon anniv avec tes amis, ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

Bon annif Musa.
Plein de bonheur et voila ^^
Amuse toi bien cette année et surtout, ...
... Arrose bien ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Kishimoto

Musashi Kishimoto


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

Merki bande de mollusques niark niark ( ben quoi devien machiavélique avec l'age )

et VOILA un ptit message pour chacun de vous ^^

Crameur ==> si c un bon annif pour un an tu en a mis trop ;p
Chef ==> j'embelli ta vie a ce que je voi Very Happy c grace a mon charme naturel Razz ... Mais c quoi ce cadeau en question What a Face ^^
Valou ==> Ten fais pas je boit jamais... Menfin a par du cidre ou du saké...^^
Nikos ==> sa va je prendrais pas a l'orange sa devrait aller tongue
Ken ==> Je suis pas un Geek enfin pas bcp... Cool
Nomade ==> question connerie tant fais pas sa risque pas de sameliorer Laughing ( ni orthographe dailleurs ^^)
Xaba ==> heu ... SVT nickel , après francais ... enfin bon c'est que coef 2 Rolling Eyes ( et tant mieux )
Fab ==> Merki grace a sa je vais reussir mon oral francais Wink ( de quoi commencer a revisé ... )
Kaari ==> ... Q'une chose a dire ... ==> " ECTOS "
Jo ==> Merki jai bien arosé les flower xD ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:19

si je peu me permettre je peu te conseiller uen marque de cidre .... le champomy je crois ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

bonne annif mon petit musa , et que toute ce passe bien pour toi plus que 1 ans et la majorité Very Happy

j'ai aussi attendu ca il y a 1ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : saint aupre (isere)
Date d'inscription : 07/06/2008

Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:07

bonne anni musa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Annif Musa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Musa   Joyeux Annif Musa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Annif Musa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lotto joyeux annif
» Bonne Anniv Wish
» bon annif xa baba
» Bon annif yuni ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser