Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Situation de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:07

Alors pour faire les choses correctement...


Hier à cause d'une histoire de PK à 2 balles...

- Un gars attaque Clara, elle se défend, il rentre dans WS.
- Ce gars été un ami a Nero, il décide de le défendre bien que c lui qui fou la merde... et PK Clara. Bon jusqu'a la pas de mal les gens se connaissent, bcp été la hier quand c arriver etc... Aucune bavure cest pas grave, cest un PK enfin voila... Clara a dis a Nero qu'elle se vengerait, chose dite chose faite.

- Elle pk Nero quand il est afk. Bof on s'en fou voila cest fais c'est fait -- en meme temps Pk un plus petit lvl que toi, ou pk une personne afk, franchement y'en a pas un qui vaux mieux que l'autre, c'est du Pk point bar.

... SAUF QUE, LE PERSONNAGE de Nero quelle à PK est chez les Raiders ..... et donc voila la suite.

- Clara se retrouve KOS (kill on sight - tuer a vu) par la totalité de la guilde Raiders (décision que Ciam à prit), et il la PK juste en dehors de WS, en lui sortant qu'elle n'avait pas a Pk un Raiders, Ciam... tu pète plus haut que ton cul...

____________________________

Alors voila ce qui m'a fais vraiment chier.

De une c'est Ciam, une personne qui a débuter le jeu dans la LGDA, avec qui il garde surement plus de contact avec nous que avec les raiders (viens sur mumble, sortie etc... etc...)

Et parce que Clara Pk Nero en afk (qui s'enfou...), Reter la d'ailleurs dis lui meme qu'ils se le faisaient entre eux souvent.... BOOM on décide de KOS une personne ...

Alors oui on est sur un serveur Pk, mais est-ce que c'est une raison de faire chier (mettre toute une guilde sur le dos de quelqun) a cause d'une si petite chose???

De plus, j'apprend que Reter reçoit une invitation pour aller chez les Raiders, alors y'en a qui l'aime pas bon peut importe c'est domage, parce qu'il a essayer de s'intégrer, et aider les gens aussi souvent que possible,

MAIS japprend aussi que DS a reçu la même invitation que Reter et à donc quitter la guilde aussi.... Avec la promesse qu'il va exp beaucoup plus vite chez les raiders........... Une promesse faite par Ciam

ET J'apprend aussi que les persos de Diez ont quitté la guilde par la meme occassions...



Alors les choses on été clair,


SI les raiders décide (Ciam en a pris la décision) d'avoir un comportement de Merde comme Ciam la cité "Chez les Raiders c'est comme ça, tu PK un de nos membre on te met en KOS" quand Raiders ou pas sa n'avais aucune importance

-En sachant que cest un membre qui est aussi chez nous et qu'on connait
-En sachant qu'il prend cette décision envers une personne qui fais parti de notre guilde,
-Une guilde qui s'entend trés bien avec les Raiders,
-Et qu'il été sur Mumble quand il a pris cette décision, sans meme venir en parler pour régler sa tranquillement


Alors, je suis aimable d'acceuillir les gens sur notre Mumble, ce qui ne font meme pas parti de notre guilde AVEC leur main OU pas, et en retour non seulement on nous prend des membres sans meme en parler, et en plus on fou la merde pour un rien!


j'ai demander a toute les personnes qui ont des personnages chez les raiders de quitter le mumble, et vous pourrez aussi quitter la guilde avec vos autres personnages, tant que cette histoire ne sera pas régler.

Je parlerai avec Era, et si Revy le souhaite aussi.


Mentalité de merde, réaction de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Invité
Invité




Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:23

Voilà juste parce que Ciam ne supporte pas Clara il a décidé de foutre sa merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diez

Diez


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 08/01/2010

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:58

vérifiez que c'est bien moi qui fais les choses, ça fait 3 semaines que je me suis pas log, pour des raisons personnelles, alors svp ne me mettez pas dans vos histoires.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliora

Eliora


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Dans les environs de Toulouse (france)
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:43

Oui c vrai que Diez n'est plus la depuis un moment maintenant!
en ce qui me concerne je n'étais pas la, je ne quitterai pas la guilde ni le mumble!!!
je trouve vraiment dommage cette réaction de la part de Ciam! ainsi de Reter et surtout DS car c celui que je connais le plus......
je suis assez déçu d'un telle comportement... moi qui pensait jouer avec des personnes matures.... ma fois on peut toujours ce tromper, mais la déception est toujours la elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-bb-en-or.skyrock.com
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:13

Ne le prend pas comme sa Diez, j'espère que tu vas bien j'aurais aimé avoir de tes nouvelles et te reparler sur d'autre circonstance que sa,

mais que tu soit au courant, tes persos hier on quitter la guilde, sans meme que tu te sois connecter apparement... Je crois bien parce que des gens y ont accès. Je crois que tu les trouveras avec un logo Raiders quand tu te reconnectera aussi.

En tout cas pour ce qui est de ta vie personelle, j'espère que les choses reprennent leur place, ta présence nous manque a tous, j'ai pas ton numéro donc j'ai pas pu t'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
DevoreurSanglant

DevoreurSanglant


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2010

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:15

Avec Tout Le Respect Que Je Vous Dois Cher Cammarades LGDA


Bon Pour Rectifié Le Tir Ma VERSION DES FAITS Voila Hier Soir Jai Décider Par MOI MÊME D'Aller dans les RAIDERS Pour Raison Que Je Doit Xp Comme Un Porc Avant Que Je Commence Mon Dep En Cuisine Car Apres Je Ne Pourrais Plus Jouer Et Bon Ciam Mavais Promis Qu'il Y Aurais Une Place Pour Moi Dans Les Raiders Aussi Il y a quelques Semaines De Cela C Par Moi Même Que Je Me Suis Vite Rendu Compte Que Je Voullais Aller Dans Les Raiders Par Le Même Fais A Cause De La Prise De Tête De Ciam Avec Clara Et Tout JE NE VOULLAIS EN AUCUN CAS QUITTER LA GUILDE POUR DE BON COMME JAI DIS A KEN Vous Avez Été Mes Amis Pendant Quasiment 4MOIS IL NE Vous La SURMENT PAS DIS Dailleur HIER SOIR AVEC Kamille Jen Es Discuter Avant Avec Elle Je Lui Es Dis Que Ce Netais Pas A Cause Que Je Les Abbandonnaient Et Que Je Voullais Rester Avec OURSPOLAIRE Dans La Guilde JUSTEMENT pour Ne Pas Vous Laissé Tomber Et Garder Contacte SI KEN CROIS Que Tout Les Raiders Sont Rendu Les Ennemies Des LGDA Avant De Faire La Merde Et De Raconter Plein Dhistoire Sur Ciam Qui Vide Le Coffre De Guilde Ect Ou Era Ce Nétais Pas Le Cas Ce Qui Es De Mon Côté Je Vois Sa Aussi Pour Évité Les Prises De Tête Que Jai Eu Avec Certains D'entre Vous Pour Me Calmer L'espris Changer D'air Sa Fais Dubien Parfois Voila Jai Tout Dis De Mon Coté Si Les LGDA Veulent Me Parler Amicalement Vous Pouvez Je Ferais Comme Si Rien Nétais Vous Êtes Mes Potes Je Navais Jamais Eu Une Guilde Aussi Exeptionnel Que Celle La.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:46

1) J'ai jamais dis qu'il avait tt pris du coffre, mais bizarrement il aurait le pass et bizarement depuis hier on pe plus y acceder...

2) qui a dis que les raiders été nos enemies? Pour quel raison? parce que Ciam c comporter comme un vrai connard? encore se matin flo jouer avec eux. C'est pas moi qui viens foutre la merde, mais si il est question de la subir, je ne laisserai personne de notre guilde seule!

3) concernant mumble... J'ai demander au gens qui font partie des raiders de le quitter le temps que cette situation soit régler. C'est abusé? Pas un seul de vous a bouger le p'tit doigt pour arranger la merde de hier soir. Et apres je dois vous acceuillir avec joies sur le MUMBLE LGDA?

Et DS, apres tout ce que j'ai fais pour toi, entendre dire que je t'utilise, tu peux pas savoir a quel point ces paroles blesse...

Au Final, Ciam a foutu la merde par mépris, et je n'ai aucune raison de rester indifférent envers une situation qui a pour but d'empecher une personne de notre guilde a profiter du jeu.

De plus qu'a manipuler des gens a quitter la guilde avec une promesse d'une meilleur situation. A ce demander pourquoi il venait squatter dans notre guilde...

Alors ce a qui Ciam a parlé si vous voulait le rejoindre faite, je retiens personne. J'ai pris une décision que je justifie par les actes commis et que nul a chercher a arranger. Pour ceux qui pense que quitter la LGDA resoudra quoi que se soit, vous vous faite tord, vous ne ferez que creser le trou et en causé aussi sa perte.


A vous de montrer a qui votre loyauté va, PAS A MOI, mais a cette guilde ou a une autre. Certain on deja fais leur choix en la quittant ou en mettant leur personnage principale avec Ciam.


Mais qu'a t-il fait de plus que la guilde a fait pour vous? Quel remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
DevoreurSanglant

DevoreurSanglant


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2010

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:57

Quel Remerciment Tu Ma Dit Hier Ds Quitter Mumble quand je t expliquer la situation du tout au tout cela fesais meme pas 10sec que je venais de joindre le rang de raiders et tu parle de moi comme si jetais kelkun qui a tout fais pour faire chier et relie mon POST je voullais rester avec vous mais TU en a décider Autrement
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:04

si tu veux en parler alors viens sur mumble, mais rester avec nous en étant dans une autre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Invité
Invité




Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:11

Era, nero, ciam étaient bien sur mumble avec nous en étant raiders, ça change quoi? c'est toi qui nous a dégagé en disant qu'on avait pris notre decision alors tu veux quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:18

1) Que des gens reconnaissent leurs erreurs (Oui Ciam qui me dit qu'il est pas rancunier tu parles, même pas cap de discuter et agissant en réel gamin je suis charmée de son comportement) !
2) Que des gens arrêtent de se comporter de façon immature et généralement en coup de putes (comme Ciam qui cherche à grignoter tous les membres LGDA pour les reconvertir en Raiders) !
3) Que des gens remettent les choses comme elles l'étaient (j'y crois plus aux trucs du genre que vous adorez la guilde, les gens de la guilde, que vous faisiez tout pour la guilde, on en voit le résultat maintenant) !
4) Que des gens s'excusent de leurs merdes (non pas en demandant pardon, mais juste la prise de conscience de tout ce déroulement d'événements qui est entrain de briser ce qu'on cherche à construire et cela même avant de faire mon arrivée chez les LGDA) !
5) Que des gens arrêtent de nous faire couler la guilde (en préservant des prétextes immatures du "j'ai besoin de pexer parce qu'ils font plus de raids que vous" et du "c'est pas ma faute si tout s'éclate t'as été trop loin" parce que sérieusement celui qui a fait éclater la bombe c'est Ciam pas Ken, Ken il fait que ramasser les débris qui reste). Donc les gens qui veulent aller chez les Raiders libre à eux, mais Ken a dis qu'il ne lévera pas le petit doigt avant que les autres se rendent compte de la boulette qu'ils font !

Sur ce bonne continuation ! =)

PS : En passant, je mords pas en général, donc si les gens font preuve d'un peu de matière grise et de communication dans le cas de certaines personnes (Ciam ayant toujours une dent contre moi parce que soi disant je fais des profits sur les gens), tout irait mieux, mais bon certains s'entêtent dans leurs bêtises, et là je dis dommage ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:34

C'est pas parce que j'ai quitté la guilde que mes sentiments à votre égard ont changé. En quoi un changement de guilde peut changer une amitié qui se construit? C'est bizarre Clara, toi qui disait que tu cherchais des gens qui puissent rester des amis au delà du jeu, là tu t'arrête qu'à ça. Moi je me dis bah c'est simple, si vous rompez le contact si facilement, c'est qu'on comptait pas plus pour vous POINT FINAL!

Ensuite, certes Ciam a foutu la merde en déclarant de KOS Clara, et une belle vu la situation mais tu crois vraiment que c'est uniquement ça qui est pris en compte dans cette dispute? Moi je crois que c'est un amas de choses, de disputes et d'embrouilles. Ca me rappelle le jour ou j'ai balancé à Ken "c'est qu'une dispute, tu verras, c'est loin d'être finit". BINGO!! Ciam a été l'élément déclencheur d'un enchainement de merdes qui datent de la création de la guilde.

Clara, Ken, arrêtez de me reprocher d'avoir dis ce que je n'ai pas dis! Ken je t'ai reproché d'avoir dégagé les autres membres des Raiders et pour moi ta justification n'a été que foireuse. Quoi bordel?! C'est pas parce que Era, Nero et Revy ne se sont pas manifestés pour Clara qu'on doit les dégager. Les gens sont pas à votre service putain!
Vous m'avez donc ensuite reproché d'avoir dis que Ken aurait dû se laisser faire et ne rien dire. Euh.... je vois pas où ya ça dans "Ken t'aurais pas dû dégager les autres Raiders". A mois que l'imagination aille au delà de mes mots là, je vois pas. Et Clara, tu nous dis de venir parler avec toi mais à quoi bon? T'as raison, les autres ont tort. J'ai lâché l'affaire, je me suis cassée.

Alors mon départ, vous le prenez comme vous voulez, une trahison (vu que Ciam est le gros méchant à griffe, on s'est empressé de lui trouver un surnom vu la situation. Et que Era est un voleur OMG! Il a 500M il va en faire quoi du stuff?! Pareil pour Ciam qui a deux persos full set 75 ou 70 chai pu lol) ou autre mais j'ai décidé en mon âme et conscience de partir des LGDA et au final, aucun regret sauf les gens qui ont souhaité rompre le contact. Si je suis partie c'est parce que Ken n'a pas su justifier correctement ce qu'il avait fait, simplement parce qu'il n'y avait pas de justification. Il a été trop loin à mon sens et au sens de plusieurs autres personnes que je ne citerais pas (pas que Era, Ciam, Nero). Mais aussi parce que discuter de ce sujet le dérangeait. Bah écoutes, c'est un sujet qui touche toute la guilde, si ça te gonfle, où est l'intérêt de rester?

Dernière chose, pour Ciam qui prend des membres LGDA pour les amener chez les Raiders. Moi je pense qu'il a juste été intelligent sur ce coup et comme je suis sadique, je me marre bien (oui je vais loin, j'ai les nerfs).
Et tu penses vraiment que tous les gens se sont barrés avec une promesse de mieux exp? D'avoir plus de raids? Peut être pour un qui vous l'a dit lui même, mais pour les autres, c'est d'avantage une prise de conscience.

Sur ceux, merci de tout ce que vous avez fait pour moi. Ken, le casque boss est dans la boite mail de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38

Le point est fait, on a plus rien a ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Situation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Situation de Guilde   Situation de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration de la guilde.
» VIDEO DE GUILDE REQ
» L'Appel de Guilde
» On Equipe la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser