Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LGDA fête le nouvel an !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurachan

Kurachan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

LGDA fête le nouvel an ! Empty
MessageSujet: LGDA fête le nouvel an !   LGDA fête le nouvel an ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

Désolée d'avoir mit autant de tmps pour le post, mais j'ai beaucoup de choses à gérer en mm tmps et un wifi de merde >< (comprendront ceux à qui j'ai raconté l'histoire).

DONC!
Le 31 au soir, un petit groupe d'LGDA va se réunir au sublime domaine de Coublucq, direction le sud-ouest !
Pour l'instant viennent :
Kurachan
Lotto
Rock
Ryu
Valou
Nikos
+ l'invité surprise Choum (un ami IRL)

Ce qui nous fait donc déjà 7 personnes ! Mon humble demeure ne peut accueillir cependant que 10 personnes (ce qui est déjà pas mal).
Certains d'entre vous se sont déjà manifestés pour nous rejoindre, mais sans grande certitude à l'heure actuelle.

Le 15 déc à 20h, nous ferons une réunion sur mumble pour finaliser l'organisation. Aussi il faudra que les personnes indécises à ce jour nous confirme leur présence, ou non, avant le début de la réunion.
Un résumé de cette réunion sera bien sûr ajouté à la suite de ce post, afin que tlm puisse avoir les principaux éléments à disposition.

Les thèmes abordés seront :
- Quel jour et comment les gens arrivent et repartent?
- Nourriture / Repas nouvel an
- Thématique / Activités
- Finances

D'autres éléments pourront également être aborder aussi, mais l'essentiel est dit.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les déplacements pour chacun, je sais que certains viendront en voiture, mais si d'autres pensent user de moyens comme le train ou l'avion, il faudra vous y prendre relativement tôt, car ce sont tout de même des périodes très prisées :p et vous risquez après de vous retrouver sans moyen de bouger. De plus, une organisation devra se faire pour récupérer ces personnes et les conduire sur les lieux, la gare de Pau étant à près de 40min de voiture de chez moi, et l'aéroport d'Uzein/Pau à 30min.
Donc prenez y vous à l'avance ! Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou !
Je vous dis donc à Samedi 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012

LGDA fête le nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: LGDA fête le nouvel an !   LGDA fête le nouvel an ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:33

Sans moi, je serais de garde le 31, de toutes façons je n'ai plus de CP.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

LGDA fête le nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: LGDA fête le nouvel an !   LGDA fête le nouvel an ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:28

je pense que je pourrais confirmer ma venue d'ici le 15 dec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

LGDA fête le nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: LGDA fête le nouvel an !   LGDA fête le nouvel an ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

au cas ou le chiffre de dix personne depasserai nous pourrions prendre 2 a 4 personne a la maison je doit voir sa avec valou
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

LGDA fête le nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: LGDA fête le nouvel an !   LGDA fête le nouvel an ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:59

moi je bosse jusqu'à 19h mais je passe impérativement par la gare et l'aéroport pour aller chez kura donc je peux prendre du monde au passage s'il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDA fête le nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: LGDA fête le nouvel an !   LGDA fête le nouvel an ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDA fête le nouvel an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annuaire des LGDA !!!
» LGDA et Facebook
» Reconstitution des LGDA sur REQ?
» la brute lgda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser