Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise a jour de Juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Mise a jour de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Mise a jour de Juin 2009   Mise a jour de Juin 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:24

Pour ceux qui ne sont pas encore au courants et qui aime les Parangons (MOI) et les Ritualistes une bonne petite mise a jours qui devraient en ravir plus d'un !

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Kaari kosaku

Kaari kosaku


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Mise a jour de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de Juin 2009   Mise a jour de Juin 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:16

Ouai les spirit de ritualistes sont enfin cool a utiliser en pve !
Et le sceau des esprits est enfin une compétences utile, parmis plusieurs autres d'aileurs Smile


Pour le Parangon, j'ai apprécié certains nerfs :
Citation :
# Hymne d’interruption (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
-> On peut maintenant l'utiliser, le 2sc d'incantation empêchait toute la dynamique du parangon qui soutient les attaques.
Si les chants de 2sc sont parfaitement acceptable pour un P motivation, pour un commandement ils dont inutiles.


# Refrain du Bladeturn (PvE) : modification : "pendant 20 secondes, l’allié (autre qu’esprit) a 5..20 % de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu’un chant ou un cri sur cet allié prend fin."
-> Enfin utile, voir même indispensable.


"Visez les yeux !" (PvE) : temps de recharge réduit à 0 seconde, probabilité d’infliger un coup critique augmentée à 30..100 %.
-> Fait encore plus mal, je sens que les A/P vont aimer...


Pour le reste rien de bien spectaculaire, toujours pas annulé la nerf de chant de motivation et d'autres skills qui avaient été anéantis par la mise à jour qui a 'tuée les Parangons'

Ils auraient pu en faire un peu plus.




Grosse déception sur la nerf pour certain, le contraire pour d'autre : nerf du Cry et du RoJ, il devient maintenant plus dur de Sc, à propos, une rumeur circule depuis hier matin comme quoi ils vont profondément nerf le farm en Assa pour le rendre quasi impossible, la rumeur tend à se confirmer du côté des admins disant que les Sc vont voir leur mort arriver incessamment sous peu, dès que je retrouve un lien je vous le balance.
A propos, toute cette nerf avait été déclarée 2jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM
» BAC 2009 !
» Dicton du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser