Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MISE A JOUR DU FORUM

Aller en bas 
+3
lotto
ken le conquérant
AtlaKen
7 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

Avec la venu de de notre bébé GW², et si on remettez à neuf le fofo?

CE QUI A ETE MIS A JOUR / CE QUI POURRAIT ETRE FAIT:

- j'ai mis l'actualité GW² tout en haut?

- je pense supprimer la section "Livre" très peu utilisé

- supprimer le chatbox, très peu utilisez et moin voyant que des messages sur le forum

-si certaine personne ne souhaite pas voir/avoir accès à certaine partie du forum je peux vous les enlever. EX: j'aime GW² mais rien a faire de REQ et DCUO donc je veux pas avoir accès a cet sections, et donc ne pas les voir


MISE A JOUR DU FORUM:


La bannière n'est pas finalisée. mais sa resemblera a quelque chose comme ça.

Souhaitez vous changez le thème (sombre) du forum en un AUTRE THEME GW2?
SI OUI: donnez moi des infos:
- toujours sombre/moins sombre
- plus d'animations
- si vous avez des photos etc... postez-les !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Cela me va. De toute façon au pire si à la sortie du jeux on arrive à avoir suffisamment de membres actifs, on pourra toujours recréer des sections supplémentaires.

Pour le thème , on pourrait mettre un wallpaper GW²? Il y en a à la pelle des wallpapers classes ^^ dans l'immédiat j'ai pas le temps d'en sélectionner, mais je propose ^^ en tout cas quelque chose de + clair et joyeux, dans l'esprit de la guilde ^^

Les icônes indiquant s'il y a des nouveaux messages ou non dans les sections, on pourrait mettre le dragon de gw² (flamboyant quand nouveau post, terne quand rien de nouveau). Et quand on aura pu créer la guilde ig il faudrait caser l'emblème quelque part ^^ (au pire on trouvera bien un spot pour faire un screen qui ressemblera à l'emblème de notre cape xD)

Une section RP serait pas mal, on aura ptet des amateurs, et puis ça serait sympa de refaire des RP de guilde comme tu avait fait du temps de gw ^^ moi en tout cas je serais motivé pour faire ça, au moins faire un rp pour raconter la genèse de la guilde dans gw, ça rajoutera de l'immersion et ça fera venir les recrues xD


Dans l'immédiat c'est tout ce qui me vient, je continuerai à réfléchir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:25

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
lotto




Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : saint aupre (isere)
Date d'inscription : 07/06/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:36

+1, perso je trouve l'ambiance trop dark, et perso je me moque des section requiem etc, moi je veux juste GW et GW2 Smile et taverne etc quoi, et les vieux screenshots et tout et tout, enfin tout ce qui est vieux quoi^^

pour l'ambiance, un truc un peu clair du genre du fofo de GW2 pourquoi pas, je trouve ça vraiment sympa, et pourtant simple en même temps ^^

la bannière est très bien, mais adapté au sombre du fofo, si on le fait plus clair, elle sera en opposition au reste, et ça fera un peu bizarre, donc faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

Le forum sera en construction pendant les prochain jours qui suivent, afin de changer son apparence.

Ne soyez pas surpris si vous voyez des mochetés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Pioupiou

Pioupiou


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/06/2011

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Aaaaaaaaarg que c'est moche . . . . . . . . . . Ah zut, c''est pas encore en construction en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:06

OK, j'ai changé le thème du forum, il reste encore quelque choses à changer;
- la couleur Age/nombre message/localisation
- taille de certain icones
- animations forum

CHANGEMENT:

Les forums: livres/musique/cinéma/vidéos/jeux vidéo ont étaient placé dans la taverne. Désormais quand vous voudrez poster un sujet par rapport à l'un d'entre eux il vous faudra mettre dans le titre [MUSIQUE] [CINEMA] [JEU VIDEO] etc... puis rajouter le titre du sujet A FIN QUE SA RESTE SIMPLE!

Certain forum ont étaient déplacer, Centre d'activité/Présentation dans L'auberge,

le groupe REQ à était dissout, les membres toujours actif de ce groupe ont etaient mutés dans le groupe "guild wars" qui s'appel désormais "membre"

la bannière sera remise, quand Hell aura fini ses exams et sera disponible.




Si vous avez des choses à apporter je vous en prie je vous écoute.

***Voici quelque peintures trouver, dite moi ce que vous en pensez pour la bannière Wink

MISE A JOUR DU FORUM 110_1912


MISE A JOUR DU FORUM Guild-10

MISE A JOUR DU FORUM Les_fa11
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

*** Ken

Pour les icons si tu as une manière de faire des logo gw2 flamboyant je suis preneur^^

La section RP sera faite en fonction de qui veut écrire quoi, donc sa sera à la demande.


***lotto

je t'ai écouté pour la clarté du forum. je t'ai enlever les droits en ce qui concerne l'accès a REQ/DC Universe, comme ça sa te prendra moins de place sur ta page.

---------------------------------------------------------

Si d'autre personne souhaite que je leur enlève l'accès à certaine section ex REQ/DC Universe faite le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

Bon moi j'ai aucun fond et je vois pas tes images, mais c'est ptet à cause de ma connexion, je réessayerai demain matin. Donc avant de voir tes images, je pourrais suggérer soit un wallpaper GW² (on les trouve sur le site de GW²) ou alors on peut prendre une des diverses oeuvres de Kekai Kotaki (c'était le directeur artistique de GW² jusqu'il y a peu, il a fait plein de supers dessins, voilà son site ICI)

Pour les icônes "(pas de) nouveaux messages", il aurait fallu par ex un screen du dragon (style sur la fenêtre d'accueil du jeu), la réduire et voilà... mais en même temps, j'ai vu l'icône que tu as mis pour les post-it, et en fait j'aime bien, faudrait quelque chose dans le même genre.

Je rappelle qu'Akashic est un temple, autant essayer de donner cette allure au forum, ça fera + RP ^^

D'ailleurs Ken, si tu le veux bien, j'aimerais avoir les droits aussi pour modifier le forum. Non je n'ai pas l'intention de foutre le bordel, dans l'immédiat j'aimerais surtout m'occuper des textes, trop de fautes partout, et ptet par exemple modifier les noms des sections pour faire un truc + RP (j'essaie et vous me direz si ça vous plait). De toute façon j'ai pas vraiment le temps et la connexion qu'il faut pour m'occuper des changements graphiques et structurels, mais j'aimerais que ce soit présenté proprement Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

je t'ai mis en officier pour que tu es les droits de corriger les fautes d'orthographes^^ mais pas la structure du forum.

pour le fond que tu voyez blanc c'est parce que tu dois avoir un petit écran^^ j'ai changé le fond, pour que tu puisses le voir. c'est le screenshot du livre ghost of ascalon.

pour les icons, post it j'en ai d'autre comme celui là, mais j'ai trouvé la montagne+lune sympathique par rapport à notre première cape. Après voir des logo GW2 partout... non merci. Au moins avec la flamme c'est animé et ont voient bien la différence.

Apres pour faire l'apparence d'un temple ... c'est plutôt sombre, là on à fait l'opposer^^ plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

j'ai changé les icons à cause de Eisou qui m'a dis que la montagne avec la lune ressemblé à une montagne avec un parachute -_- enf$µ!§@=* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Nickel les icônes, j'adore ^^ (on trouvera bien moyen de caler l’emblème de guilde quelque part !)et merci pour les droits. Si j'ai du temps durant la semaine, je m'y attellerai, sinon ça attendra début juillet.

Pour ce qui est du "design temple", ça dépend, on peut travailler le RP en fonction :p j'aimerais à la rigueur proposer que tu mettes un "portail" d'accueil du site (parce que là on atterrit direct sur le forum) où l'on pourrait mettre le RP de présentation de la guilde (il me semble que toi ou Rock l'avait fait, donc je peux le chopper dans les bas-fonds du forum et le mettre à jour (histoire de se resituer dans le contexte de l'époque de GW²) avec les fautes en moins et la mise en forme en plus, et si on peut y caler l'emblème de guilde ça serait parfait).

Pour le fond, pourtant j'ai pas un petit écran, mais non je ne le vois toujours pas ^^ (je tenterai demain au bureau) de toute façon je vois quand même ce que c'est dans googles images, ça me parait pas mal, faudra voir quand tout sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:00

Pour le RP, j'ai pas retrouvé tous ceux que tu avais écris à l'époque Ken (t'en avais fait 1 sur l'histoire en Tyrie et plein sur le scénario en Cantha), tu les as ptet gardés sur ton pc, ça pourrait me resservir.

Sinon, j'ai au moins le topic de Rock (ICI) à propos de l'origine du nom de la guilde, ça servira de base, et puis en + on peut limite faire un rapprochement avec l'antre de Brill dans le désert de cristal (faut surtout avoir lu le 2ème bouquin pour se rendre compte ha ha ha), donc j'ai moyen de pondre un truc sympa, je te l'enverrai et tu me diras Smile et pis ça pourra toujours servir après pour les topics de recrutement sur les fansites. Soit j'arrive à faire ça avant le WE, soit faudra attendre début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
lotto




Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : saint aupre (isere)
Date d'inscription : 07/06/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Impeccable, je trouve que c'est mieux comme ça, c'est moins morose comme ambiance ^^, en plus le blanc du fofo est bien en adéquation avec le fond du GoA Smile thx chief Smile

Par contre, c'est possible de modifier la police avec une truc du genre de Comic sans MS, là l'arial ça fait un peu brute de décoffrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:04

Comic sans MS installé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

Bon ce matin je me suis motivé et j'ai réussi à vous pondre un RP qui pourrait servir de RP de présentation de la guilde pour celui qui arrive sur le forum (on peut toujours s'en servir pour le recrutement + tard ^^).

J'ai pas fait la mise en forme hein x) donnez-moi vos avis, si vous avez des suggestions je pourrai modifier. J'ai fait pas mal de rapprochements avec des éléments de GW pour faire quelque chose d'immersif Smile

Spoiler:


Dernière édition par ken le conquérant le Sam 7 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

beau travail l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Super boulot l'ami.
Le seul truc à modifier selon moi c'est qu'au lieu de dire "gardé depuis des centaines d'années", je dirais "des milliers d'années" ... mais sinon tout est niiiikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09

C'est édité, c'est vrai que selon la chronologie de GW² les humains trainent dans les parages depuis en gros 3000 ans donc techniquement c'est plus juste de mettre milliers ^^
Je suis bien content que ça vous plaise (de toute façon vous avez pas le choix ha ha ha ha ha), faut dire que le travail d'investigation qu'avait réalisé Rock sur l'origine du nom de la guilde a bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:25

J'uppe le sujet.
Primo, j'aimerais bien qu'on utilise mon RP pour le mettre quelque part sur le forum xD

Secundo, il serait judicieux de développer la section GW² (pour le moment une seule sous-partie), parce que ça va rapidement être le bordel sinon.
On peut faire:
- actualités, mises à jour du jeu, organisation de la guilde (les topics de répartition des professions, de l'artisanat, choix du serveur...)
-pve (builds, présentation de zones de jeu...)
-pvp et wvwvw (idem)
-artisanat et craft

Je ne donne qu'un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:10

je suis d'accord ^^ si ken tu veut perso je peut t'aider a le faire suffit de donner les droits^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:16

la section RP je vais te la mettre.

Pour les sous-parties, se ne sont que des sujets. Une fois GW² sortie on aura pas nécessairement besoin d'avoir des catégories pour: professions/artisanat/choix du serveur etc... sa sera partie.

Par contre, il y aura:
- une catégorie pour les builds PvE/PvP.
- les propositions pour la guilde IG
- aides: que sa soit pour des quêtes etc...

le but étant qu'on ne surplombe pas le forum, et que les catégories soient utilisé, n'est-ce pas cher membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:26

Tout à fait chef xD

Veuillez m'excuser tu petit hors sujet , mais avant sur le forum il n'y avait pas une partie Gw1 et Requiem

Là nous avons une refonte graphique totale , très jolie d'ailleur Wink , couleur/image/police d'écriture .... Du joli boulot les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:18

MAJ 16/08/2012

Donc création des catégories dans GW²:

- Récits de Guilde, pour Ken et tout autres souhaitant faire du RP, et partager les récits de leurs héros.

-Builds, pour tout les build PvE/PvP

-Mémoire de guilde, pour vos screenshots, et les screenshots de guilde.

- La Catégorie Présentation à était transférée sur Conseil des Sages.

-Centre d'Activité à était transféré dans GW²

-Création de la catégorie: Aides/Conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   MISE A JOUR DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM !!!!
» Mise a jour de Juin 2009
» Mise a jour GUILDE-REQUIEM
» MAJ du forum du 11/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser