Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ptit coucou de marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Un ptit coucou de marseille Empty
MessageSujet: Un ptit coucou de marseille   Un ptit coucou de marseille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:55

Coucou tout le monde, j'espere que vous passez de bonne vacances, et ou que le travail cest pas trop chiant^^ donc a marseille tout va bien: la peche quoi^^ l'internet devrait etre en route pour le 21 normalement, alors on devrait se revoir d'ici peut !!! a suivre quelque photos de Marseille, avec bientot la venu de Gally et Zell et peut etre Aven (je sais pas). Donc quand le net sera revenue je vais mettre un peu d'ordre vis a vis de la - preparation de la fete du 20 sept.
-pour les recrues on va voir aussi, mise apart si Nikos s'en est occupé
-preparation de la video de guilde.

DOnc je tiens quand meme a dire que je suis tres content de voir que certain d'entre vous s'investissent a fond pour organiser des sorties en guilde, GG a Crameur et Xaba surtout, et biensure les autres (dsl si je vous mentionne pas)

Donc l'été est bientot finie, Rock et moi on reviens bientot, j'espere que vous profiter bien a fond de vos vacances, prenez bien du repos, par ce que a la rentrée

ON VA DOOOONNNNEEEEEEEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

Un ptit coucou de marseille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de marseille   Un ptit coucou de marseille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:19

AAAAHHHOOOOUUUUUUUUUUUUU vive les LGDA haha !!!!

Je l'ai deja dit dans le poste de la derniere sortie fissure mais il est vrai que sa fait plaizir de voir une telle activité dans cette guilde et surtout de voir que meme ceux qui ne sont pas sur le jeux gardent contact !!!!!

Une guilde est née et elle s'est transformée en veritable communauté d'amis, et sa c'est genial.
Merci a tous pour votre "loyauté" et aussi merci pour votre engagement qui fait en sorte que l'on a de plus en plus de plaizir a se retrouver sur le jeu. Et j'espere que d'ici quelques temps on aura plaizir a passer un pure week-end tous ensemble pour faire la fete !!!

Vive les LGDA
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

Un ptit coucou de marseille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de marseille   Un ptit coucou de marseille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

revenez nous vite
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Un ptit coucou de marseille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de marseille   Un ptit coucou de marseille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:10

"C'est qui celui là??"




Nan pas tapay What a Face

Tkt chef on fait tourner la baraque Wink
LGDA POUWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou de marseille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de marseille   Un ptit coucou de marseille Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23

portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou de marseille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de marseille   Un ptit coucou de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou
» IRL 2010 MARSEILLE
» Ptit jeu sympas^^
» un petit coucou
» Petit coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser