Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:16

Slt les mecs

Je suis enfin en vacances tout mes partiels sont finis oufff ^^ surtout après une série de 10 partiels en 15 jours
Qu'est ce que vous devenez ? je me suis connecté sur Requiem ce soir et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus grand monde dessus ... Vous jouez à quel mmorpg maintenant ?


En ce qui me concerne normalement j'ai ma première année d'IUT Mesures Physiques en poche et j'envisage de faire de l'alternance l'année prochaine je m'y lance des l'année prochaine et jusqu'au Master afro en ce moment je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage de 12 mois (trois grosses boites mon contactées pour le moment dont AREVA Shocked ) franchement les mecs si je suis pris on fête ça je paye la tournée.

Bon assez parler de moi qu'est ce que vous faites maintenant j'ai constaté que pas mal de personne passé leur bac cette année alors je leur dit merde dernière ligne droite c''est bientôt finit mes coco et vive les vacances après et svp allez si doucement avec l'alcool si vous fêtez ça mercredi soir lol lol!


Sinon Chef tu as eu les résultats de tes examens ????? tu l'as eu ton diplôme ?

A bientot sur ts ou sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:19

Aaah Spaxxx sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Content de savoir que tu as ta première année !!! Bon choix que c'est l'alternance, mais va falloir t'accrocher c'est dure dure, mais tellement plus gratifiant !!!

En se qui concerne la guilde, oui pour le moment beaucoup de personne passe leur exams, ou déménage, ou leur PC a péter^^

mais par rapport a Requiem, et bien cest surtout que beaucoup de gens ne donne plus de signe de vie ou "s'enfoute un peu"... Donc Rock de son coté n'accroche plus REQ, moi depuis que j'ai vu se que sa donne le lvl 61 sa ne me donne plus trop envie (bashing and bashing and bashing...) Et il semble qu'il que personne est trés motivé pour faire bouger les choses XD.

Pour ma part j'ai proposé une petite réunion vis a vis de GW le 28 juin (possibilité que des activité reprenne sur le jeu, j'ai bien dit POSSIBILITE)

et pour mon exam, dernier oral Jeudi, et les résultat le 1er JUILLET, alors croisez tous les doigts de pieds !!!!!

Et courage a tout les autres !!!

a bientot sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:02

moi les résultats le 3 juillet le jour de l'anniversaire de ma mère Shocked
Tout le monde me le dit que l'alternance c'est dure dure mais c'est tellement mieux que rester dans une école d'ingénieur à bosser et puis le diplôme a plus de valeur et je serai déjà formé d'ailleur j'ai un entretien vendredi prochain et lundi prochain (pour areva )

une simple question tu fais comment pour croisez tes doigts de pieds j'ai quelque difficulté ^^ tu as une astuce ? lol
allez bon courage à tous les vacances sont proches
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:50

Coucou Spaxxx, c'est vrai sa fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!
Comme l'a dit Ken, en ce qui me concerne, Requiem ne me tente plus vraiment, par contre Guild Wars devrait reprendre du service, pas mal de personnes s'y sont remis ou vont s'y remettre (Arwen, Kaari, Nomad, Rico, Ken, Moi .... et d'autres) donc sa devrait re tourner ^^

Par contre ben vu que j'ai oublié mon mot de passe et bien j'attend qu'ils me le renvoi, ssa fait déjà le troisième mail que j'envoi et j'espère avoir une réponse rapidement, mais c'est pas des flèches chez NCSoft ^^ Donc pour l'instant je joue a The Witcher (putain de jeu) en attendant mon mot de passe.

A très vite j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

Non ne me tentez pas à réinstaller guild wars non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:14

Et ben si, regarde bien dans le blanc de mes yeux, tu n'entends que ma voix et seulement ma voix .... par Osiris et Parapis tu reinstalle Guild Wars, par Osiris et Parapis tu reinstalle Guild Wars !!!! hehehehehe

Non mais tu fais comme tu veux, après il est vrai que beaucoup de monde reviens à GW, sa manque après tant de temps, et moi je dis que prendre le contrôle d'une ville sa serait sympa pour les LGDA mouahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:37

lol ^^ j'avoue ^^ et the witcher tres bon choix rock ^^ sinon jspr merci pour le bac et a bientot sur gw ^^ ta pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

Salut salut sphax =)

Tiens moi pareil pris en IUT mesures physiques, mais sans alternance, et je ferai l'école d'ingé après xD

Bref j'espère bien que tu pourras payer ton coup Wink


Et reviens sur GW What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SpaxXx




Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

lol Bon vous avez gagné je vais essayer d'y rejouer s'il y a des sorties je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou!!!
» Un ptit coucou
» Un ptit coucou de marseille
» un coucou de la part du vieux SpaxXx
» un petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser