Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif pour 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:52

Bonjour a tous !!!

Alors bien que je sois toujours en "vacance", je vous prépare un petit résumé des objectifs que je souhaiterai que la LGDA atteigne pour 2009.

Nous sommes tous au courant, que GW se "meurt" petit a petit, et je pense que nous devrions avoir pas mal de nouvelles concernant la sortie de GW2 d'ici peu.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais du moins, que se qui nous quitterons due au lassement de GW garde quand meme contacte avec nous, au moins par le Forum, certain comme Nomad ou Xaba l'on fait.

Pour ma part j'ai quelque petit objectif que je voudrais atteindre:
- La vidéo de la guilde
- Stabilisé le plus possible la communauté.


En se qui concerne la vidéo de la guilde, a mon retour et ainsi que de notre Internet -_-, je lancerai le tournage de la vidéo, ainsi, avec environ une 50aine de sortie en guilde (minimum):
-tout les donjons de GWEN, et les zones élite, environ 3X chacune.

Donc il y aura beaucoup beaucoup de sortie organiser, ainsi j'aurai besoin d'au moins 8 personne a chaque sortie, j'ai pas envie de filmer des héros...

Donc je boosterai aussi le recrutement, en esperant avoir plus d'actif pour que vous pouvez aussi faire vos sorties.

En ce qui concerne la Stabilisation de la guilde, sa tourne bien évidament sur la vidéo de guilde, j'aimerai du moins compter une 30aine, de membres, avec du moins 4 officiers actif (organisation de sorties, recrutement, mise a jours des poste de recrutement, etc...)

Car le but, est surtout de préservé la communauté, certain ne seront plus parmi nous pour les prochaines années avenir, mais je trouverai sa dommage que la communauté se dissous pour sa. C'est pas parce que je joue plus souvent sur Requiem, que je vais laisser tomber pour autant la communauté. Donc aprés sa sera a Rock de jouer le role de Chef sur Requiem, et nous recruter du monde, mais pour ma part je ferai de mon mieux afin que la communauté continue a vivre. Je compte donc aussi sur votre aide.

A mon retour je vous communiquerai la date d'un conseil de guilde, afin d'avoir vos idée pour cette nouvelle année. Préparez vous aussi, car nous devrions aussi organiser une grande fete pour les 4 Ans de GW, (je vous donnerez plus d'info a mon retour).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:07

Bas comme tu le sais je veut bien etre l'officier qui sera la en dans GW^^


Dernière édition par River le Ven 2 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:47

Pas de problème, c'est un bon programme =)
Pour la fête, je pourrai faire la gestion au besoin Wink
WE WILL SURVIVE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:01

oki, niquel Ken, j'espere que vous avez deja commencer a faire le plein au niveau: alcool/festif/gourmand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Invité
Invité




Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:44

Perso j'ai déjà récolté plus de 500 alcools, 500 festifs et 500 gourmands What a Face
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:19

Perso j'ai pas commence mais je veut bien que vous m'indiquiez ou on peut fair les farm plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:57

C'est un peut tard pour Hivernel, ça finit demain lol
A priori tu peux faire le farm des colliers de grawl près des Ruines de Surmia (collectionneur à Ascalon), il y a le Donjon des bonhommes de neige, et si tu as un EL, le farm du défi de Brill Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09

MDR Sandro ^^ nous a deja fait le stokage pour la fete XD

C'est bien jespere que tout le monde aura autant d'enthousiasme que toi! Moi je m'y mettrai des mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
River

River


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : D T C !
Date d'inscription : 28/10/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

Donc chef j'aimerai qu'on parle (par mp ou sur ts (donne un rendez-voussi tu le desires) de mon ambition a devenir Officier, parce que je vvodrais pas qu'on me prenne la place s je suis retenue (meme si ja tres peu de chances)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nt2-scantrad.com
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Récapitulatif pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour 2009   Récapitulatif pour 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAC 2009 !
» IRL week-end du 14 Juillet 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser