Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bravo guild wars et les con qui va avec

Aller en bas 
+4
valou
Xababa
ken le conquérant
nikos
8 participants
AuteurMessage
nikos

nikos


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

donc vous l aprendrai ou vous le savai deja je me suis fait acker mon compte donc adieu a mon armure fow paragon et a quelque bonne dizaine d ectos et de frag donc voila la bonne hummeur n y est plus et l envie non plus donc je serai certainement moin souvent la !!
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:29

Ptin d'abord hell maintenant toi... :s
Tu veux qu'on se cotise pour redonner à ton compte un peu de gueule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

pas cool, je trouve injuste que de tels personnnesse promènent sur GW, sa a du lui prendre des semaines a te hacker et je sais pas si ce serait pas plus rentable que le farm ou autre, en tout cas faut que t'essaye d'envoyer un msg a Arenanet enfin je doute qu'il vont régler le problème ça leurs trourait trop le *** de faire quelque chose de bien -_-
Je suis désolé pour toi et si il te faut quelque chose comme de l'argent ou des équipements mp moi.
j'espère que tu vas pas arréter GW pour autant et que tu vas vite changer le MDP et l'addresse de ton compte.

PS: il n'y a pas de côté positif mais si je devais en voir un je dirais que t'as de la chance qu'il T pas supprimé T persos...
Revenir en haut Aller en bas
Xababa

Xababa


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 27/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

aie j'était pas au courant ! affraid
sa craint du boudin les gars comme sa No

arena net ne peut rien faire si tu leurs envoi des screen de ton armure ?


Dernière édition par Xababa le Lun 5 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

pareil que les autres n'hesite pas a me demander je doit avoir 70k en stock qui me sont pas trop utile vu que je ne joue plus trop en se moment donc si ca peu te remonter le moral demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 27/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

oui c'est clair que c'est pas cool du tout et que celui qui a fait ca est un imbecile de première!!
Enfin nico va changer son mot de passe et envoyer des messages a GW et il vera bien s'il peut obtenir quelque chose!
Et comme l'ont deja si bien dit les membres de la guilde si tu as besoin de quoi que ce soit demande et l'on t'aidera du mieux qu'on peut. En attendant moi je te donne plein de gros bisous pour commencer a te redonner le moral;)
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:48

Quand Hell c'est fait voler par Furious... et que tout ce qu'il avait économisait, lui avait été volez, il a dit une chose de juste.

Sa lui a peut prit 1 ans a réalisé tout se qu'il avait sur ses persos...mais grace a la guilde il a surmonter se qu'il avait accompli en 1 ans, en 1 seule semaine!

Donc t'inquiete Nikos, on est tous la pour s'entraider Wink

(sa sert a sa d'avoir bcp de sousous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Taraceboulba

Taraceboulba


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 27/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

t'inquiete pas si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:58

pareil j'ai 70 k qui ne me servent pas tellement alors si t'en a besion no probleme ^^ en esperant que arenanet reagisse cela serait mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WISH

WISH


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : villefranche/saône a 25 km de lyon
Date d'inscription : 30/04/2008

bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:55

Arf dsl mon nikos pour le hack de ton compte Sad j'ai pas grand chose mais si je peu t'aider y a no soucis demande moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:43

'tin ça me fai vrement chier pour toi Sad ça devrai pa existé des gens comme ça ...
se quil fau se dire dans ces cas la c'est que s'es "que" materiel , les bon moment et tout sa ça se vole pa (mais c claire que je serai aussi degouté a ta place :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Ras le cul ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo guild wars et les con qui va avec Empty
MessageSujet: Re: bravo guild wars et les con qui va avec   bravo guild wars et les con qui va avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo guild wars et les con qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild wars
» guild wars series
» Guild wars mis en parenthese !!!
» guild wars 2 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser