Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowlia

Eowlia


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:57

Bon voila je vous fait un petit post pour vous expliquer comment je vais fonctionner pour cette reprise :

Donc comme vous le savez je vous joue déjà à Aion ou je n'ai pas encore fini de tester tout ce que je voulais. Donc j'alternerais entre GW pour les activité et Aion. Sachant que Aion sort le 25 Septembre je m'y metteré surement a plein temps pour une période pour refaire vite fait ce que j'aurais déjà tester et ralentiré par la suite je veux pas me préssé =). Ceux qui compte s'y mettre venez m'en parler qu'on règle deux trois trucs.

Pour ce qui est de ma reprise sur GW. GW reste un grand jeu de farmeurs, je l'ai été pendant ma période de jeux et si je reprend GW ce n'est pas pour retomber dans cet aspect bidon du jeux, je suis la pour faire des instances intéréssante avec vous. Pour ce qui est de mes ambition sur GW il me reste un titre PVE qui m'intéresse étant Moine, c'est le titre de Gardien Légendaire, ensuite je mataqueré peut-être au titre kurzick si l'envie me prend. En atendant je participeré aux sortie qui minteresse le plus sachant que même si je ne suis pas sur GW vous pouvez me contacter sur msn donc si pour nimporte quelle instance il vous manque quelqu'un et que je suis dispo je viendrais vous aider volontier.
Hier lors de la réunion j'ai entendu pas mal de : "maintenant avec les nouvelles team ont peut faire la fow HM en 30 minute" si vous comptez jouer comme sa oubliez moi, pour moi 30 minute une fow à 8 c'est du farm donc je ne suis pas intéréssé je suis pas la pour runner les instances je suis la pour m'amuser.
(Ceci dit si il s'agit d'un farm intéréssant à faire à plusieurs je pourais être partant.) toujours incertain.

J'ai lontemps étais un officier mais pas que j'ai étais aussi bras droit du chef ceci dit je ne revient pas a plein temps donc je doute reprendre ma place si elle m'étais proposée.

Au plaisir de jouer avec vous

Enjoy Hell
Revenir en haut Aller en bas
Rock Mortis

Rock Mortis


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/04/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:29

Et ben a peut près la même pour moi en ce qui concerne les team qui "farm" les instances.
Moi aussi je veux jouer pour le plaisir de jouer avec les gens de cette guilde, les instances si ont les fait en 2h et ben tant mieux, c'est deux heures de jeu mais aussi deux heures a déconner sur le ts et a s'amuser, sa sa m'intéresse plus.

Ensuite quelques farm de temps en temps oui pkoi pas mais pas de trop non plus hen !!! ^^

En tout cas content de te revoir Hellounet hahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:50

Bien résumé Rock

On joue a GW pour le plaisir, apres certe il faut de l'argent donc sa aide bien le farm, mais si on fait des sorties souvent, et bien le farm n'aura plus raison d'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

Comme je l'ai dit aussi lors de la reunion !!! je reviens aussi pour le plaisir ^^ j'ai toujours combattu le farm et donc je reviens pas pour du farm ^^ en tout cas comme hell je reviens mais pas aussi souvent que avant car j'ai plus envie de rester des 10 aines d'h devant mon pc comme avant ^^ vive la vraie vie !! je suis souvent sur msn aussi donc demandez toujours si je suis dispo je viendrai vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowlia

Eowlia


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/09/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

oé bon avec ma reprise de cours j'ai envie de décrocher de mon pc jouer ne m'intéresse plus vous ne me verrez plus sur guild wars sauf pour voir si un bon pote a moi est co ( jamais sur msn celui la >_< ). Je voudrais vraiment me caser après le temps . . . Je veut être à fond sur mon année en profitant des soirées ^^ donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nomads

Nomads


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Essonne , Le coudray montceaux
Date d'inscription : 03/05/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:41

lol tkt pas hell ^^ je suis comme toi perso cette annee je jouerais a aion mais sa sera surement tout mais apres je passerais pi etre des fois sur gw ^^ mais cela restera exceptionel !!! mais sa me ferai chier de perdre contact avec la guilde mais bon quand un joue vous lasse , je vais pas me forcer !!! donc je reste sur le fofo et passerais de temps a autres sur minble mais surement pas plus ^^ donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant

ken le conquérant


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : talence, 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:03

Ouais, pas d'affolement, pour beaucoup c'est pareil ^^
Je crois personnellement que la guilde est à son maximum, les membres récents ne réussissent pas à rester, alors que bon tous ceux qui sont encore dans la guilde se connaissent assez pour ne pas partir juste comme ça...
Bref, profitons tous de l'IRL pour étudier/travailler et faire la java, et si l'envie nous prends on se fera une ptite activité un soir avec le mumble, parce que c'est ça qu'est bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild wars series
» Guild wars mis en parenthese !!!
» guild wars 2 trailer
» bravo guild wars et les con qui va avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser