Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 14 Aoû - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise a jour GUILDE-REQUIEM

Aller en bas 
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
AtlaKen


Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

Mise a jour GUILDE-REQUIEM Empty
MessageSujet: Mise a jour GUILDE-REQUIEM   Mise a jour GUILDE-REQUIEM Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:07

Salut à tous!

Alors nous allons commencer à organiser des activités pour la guilde, car je pressent une baisse de motivation, ou juste une augmentation d'absence^^

Enfin bref, hier soir, j'ai créer une banque de guilde, seul moi, Diez, Era et Daniel y ont accès.
Nous commençons à avoir une bonne petite team pour les donjon haut lvl, donc on va commencer à en faire, et petit a petit la banque sera remplie avec des xeons, enchant, armure et armes FOC deja monté, pour que sa vous soit preter en retour, et donc que vous économisiez de l'argent!!!

Ceci pour vous motivez, car il y a pas mal de chose à faire a haut lvl, mais faut y arriver et faut avoir le matos!!!

En ce qui concerne la banque de guilde, seul les gens qui sont connecter régulièrement, qui viennent sur mumble, et qui montre qui sont intéresser a avancer dans le jeu pourront bénéficier de l'aide.

Je posterai plutard un emploi du temps des activités a faire, sachez
qu'il y a quand meme 3 style de PvP, et 5 voir 6 Donjon a faire, sans
compter les haut levels!

COURAGE MONTER VOS PERSO ET A BIENTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgda.taguilde.net
 
Mise a jour GUILDE-REQUIEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM
» MISE A JOUR DU FORUM !!!!
» Mise a jour de Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser